Cadeau reçu a noel, très bonne prise en main et écran plutôt large. Ca supporte la plupart de formats courant et on peut faire plein de truc avec que je ferais surement jamais comme écrire avec un stylet pour faire de anotations, surfer sur internet pour acheter des bouquins ou lire wikipedia...
Batterie pas top cela dit, par défaut le truc se met en veille quand on l'éteint et continue de consommer du jus, c'est qui est stupide et réduit nettement son autonomie si on ne l'éteint pas complètement. Une semaine de veille épuise totalement la batterie, ce qui me parait assez faible. Autre truc un peu ennuyeux, l'écran se dégueulasse super vite, même sans rien faire (poussiere etc) ce qui n'incite pas vraiment a utiliser son interface tactile sans stylet et nécessite chiffon+produits.
Globalement satisfait par le confort de lecture offert par l'encre électronique, reste la nostalgie de pouvoir corner, salir ou maltraiter son bouquin en le laissant trainer n'importe ou et le feuilleter rapidement a la recherche d'un passage en particulier.
SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne