676

Re : Actu insolite

Kuro a écrit:

Je crois que tu sous-estimes la faculté de la religion à s'adapter à ce qui contredit son dogme même.
Et la capacité des croyants à pratiquer comme bon leur semble tout en s'étiquetant quand même comme [religion lambda].

Exemple : les homos chrétiens (aux USA ils ont trouvé leur place dans l'église épiscopale il me semble).

A partir d'un certain degré d'engagement dans la connerie il devient tout simplement impossible de reconnaitre qu'on s'est planté (!url!)

Sinon :
[swf]http://www.youtube.com/v/QHIocNOHd7A?fs=1&hd=1[/swf]

Je crois pas avoir entendu parler d'un effondrement de la religion depuis ...
Le jour ou il suffira de mélanger deux produits dans une machine et d'appuyer sur un bouton pour avoir un bébé, il y aura encore des papes et des prêtres pour dire que seul Dieu peut donner la vie, ou que les "synthétiques" n'ont pas d'âmes ...
Et il y aura bien sûr des "synthétiques" dans le lot.

On ne lutte pas contre un troll de 2000 ans ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Bah, les polythéistes se croyaient balaises, ils ont mangé très cher. Y a pas de raison que Jésus & pals se fassent pas niquer le bénef par un autre culte à la con.

Mais en vrai je m'en fous complètement

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

679

stuffed spectrum a écrit:

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Quote of the day.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Ouaip trop
Je la colle direct comme signature ICQ !

Mais en vrai je m'en fous complètement

681

© Bill Watterson.

Le jour ou il suffira de mélanger deux produits dans une machine et d'appuyer sur un bouton pour avoir un bébé, il y aura encore des papes et des prêtres pour dire que seul Dieu peut donner la vie, ou que les "synthétiques" n'ont pas d'âmes ...

On le fait déjà, je ne vois pas ce que ça change en fait.

683

mais mais mais...Tu es communiste !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

684

Ils ont même souvent l'esprit inverse, avec de belles justifications à la Sarah Palin "si c'est là, c'est que dieu l'a mis à notre disposition".

SojaCouille a écrit:

C'est marrant comme les chrétiens nous pétent les couilles avec les écrits bibliques ayant trait à l'homme, alors qu'ils se battent les couilles total du reste. Ca devrait être les premiers à défendre la nature et l'écologie. Le vrai crime contre Dieu, c'est le capitalisme sauvage qui nique la planète.

Ben, heu... Charles Ingalls ?

Et les pays nordiques à la pointe de l'écologie sont largement plus chrétiens que nous.

687

aliocha tu m'inquiètes.
Encore quelques années et tu vas devenir prêtre.

Enfin, j'ai l'impression que vous avez une vue de tout ça un peu franchouillarde béret-baguette-pinard-camembert, et que vous n'avez jamais vu de chrétien ailleurs que dans des séries télé, mais c'est normal, il n'y en a plus en France, les corbacs noirs de la République les ont exterminés.

Napalm a écrit:

aliocha tu m'inquiètes.
Encore quelques années et tu vas devenir prêtre.

Non, sérieux, ne fais pas l'erreur des autres, et ne confond pas culture religieuse avec convictions religieuses.

690

aliocha a écrit:

les corbacs noirs de la République les ont exterminés.

Ah putain tu m'inquiètes vraiment, tu vas bientôt soutenir Franck Abed.

SojaCouille a écrit:

Non mais pour de vrai hein, le pape, la reine d'Angleterre et les divers courants, au lieu de faire les yeux doux au patronat et autres gens fortunés (et aux partis de droite au passage), parce que bon s'ils ont réussi c'est surement parce que Dieu l'a voulu, ils devraient plutot massivement condamner la pollution, le pétrole, la dégradation de la nature qui salopent la terre toute belle que Dieu a fait pour l'homme.

Je suis d'accord hein (quoique je ne sais pas ce que fout Liza ici), mais après c'est compliqué de comparer un chef d'état comme le Pape, qui a une vision de chef d'état, avec un quelconque moine de quelque religion que ce soit qui doit être plus écolo que n'importe qui ici, parce que l'empreinte carbone d'un monastère ça ne pèse pas lourd.

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

les corbacs noirs de la République les ont exterminés.

Ah putain tu m'inquiètes vraiment, tu vas bientôt soutenir Franck Abed.

C'est qui lui ? Je viens de jeter un coup d'œil, c'est un bonapartiste, c'est ça ? Par contre il a un programme spatial génial !

SojaCouille a écrit:

Est-ce que la Bible condamne l'usage de la drogue ?

Non.

Et Jésus ne boit pas d'eau, même sur la croix. Un mec bien.

695

aliocha a écrit:

c'est qui lui ? Je viens de jeter un coup d'œil, c'est un bonapartiste, c'est ça ? Par contre il a un programme spatial génial !

J'ai découvert hier je ne connaissais pas non plus. C'est un royaliste pur et dur. Son interview alterne des points sensés mais aussi des trucs étranges comme "la preuve que tout mène à la monarchie c'est qu'on dit "Christ Roy", pas "Christ président"". Dailymotion est bloqué ici du coup voilà un super lien ripoublik:

!url!

Ripoublik, la vache, c'est quoi ce truc ? oO
Un site royaliste truffé de fautes d'orthographe...
Un site catholique qui met à l'honneur Soral le néo-stalinien...
Et qui défend le sionisme chrétien...
Tout en se disant "libertaire"...

697

aliocha a écrit:
SojaCouille a écrit:

Est-ce que la Bible condamne l'usage de la drogue ?

Non.

Si

La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi; car tes marchands étaient les grands de la terre, toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.
  Apocalypse 18

Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et vous êtes ce temple.
I Corinthiens 3

Boire de l'alcool n'est pas du tout interdit car "Il réjouit le coeur des hommes" mais son abus oui.
A noter que Jésus a refusé le vin qu'on lui servait sur la croix car il était mélangé avec un psychotrope.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

698

aliocha a écrit:

Un site royaliste truffé de fautes d'orthographe...
Un site catholique qui met à l'honneur Soral le néo-stalinien...
Et qui défend le sionisme chrétien...
Tout en se disant "libertaire"...

C'est un nouveau concept un peu obskur oui.

BaKouneT a écrit:

Jésus a refusé le vin qu'on lui servait sur la croix car il était mélangé avec un psychotrope.

Noob.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

700

Mon cher Soja, je te souhaite de t'instruire ailleurs que sur ton lieu de travail car à l'inverse, ta vie doit être bien triste quand tu es en "intercontrat".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.