Re : Derniers achats
Ça me rend curieux.
Est ce que vous trouvez ces appareils "rétro"? :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 345 346 347 348 349 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça me rend curieux.
Est ce que vous trouvez ces appareils "rétro"? :
3 5 et 6 sont aussi moches que des vieux trucs à pellicules ouais.
Surtout 5.
Je me doute aussi qu'on sen fout un peu de la gueule du truc si la technique suit et c'est un avis forcément subjectif.
Voilà. La dernière fournée est plutôt "moche" que "rétro".
Pour "rétro" il faut de la bande argentée encadrant du plastico-cuir.
Comme napalm. C'est rétro et moche.
Et puis c'est surtout l'arrière de l'appareil que tu regardes tout le temps en fait...
C'est pas très macfag d'acheter un truc laid pour ses performances
Hop, nouvelle fournée :
Est ce que du coup ça ça vous semble moderne ? :
Les 3 derniers.
Le dernier faisant plus cheap que rétro.
L'objectif ne fait pas rétro sur le lumix. En fait c'est comme ça a déjà été dit le coté plastique rugueux et plastoc basique.
Avec l'alu brossé (à la mode on en voit partout en ce moment) sur le samsung de la fournée précédent ça fait "actuel".
Non plus, le pentax en triple exemplaire fait très années 80 (le bicolore dégueux arg) et l'olympus très 90.
Le sony est le canon, ouais.
Mais t'emmerde pas trop à faire des recherches c'était juste un avis genre "cette meuf est belle"/"nan elle est moche".
Ah, mais s'il fait rétro l'objectif du Lumix, c'est parce qu'il est replié, quand il sort c'est comme sur les autres numériques.
L'objectif ne fait pas rétro sur le lumix.
Je voulais dire juste le boitier.
J'imagine bien. Mais c'est vraiment par curiosité.
Sinon, pour le reste, c'est assez chanmé. J'ai toujours eu des compacts de merde, et même en me faisant chier avec les réglages, à choisir les bonnes conditions, etc., je ne sortais que des photos de merde. Là, c'est vraiment un truc pour geeks, il y a des menus dans tous les sens, des paramètres partout, il y a même une fonction pour photographier des kébabs (!) ou des tonnes d'autres conneries.
Bon, mes photos sont toujours aussi pourries, mais au moins il n'y a plus de bruit.
il y a même une fonction pour photographier des kébabs (!)
WAT?
Oui, genre dans les scènes, tu as un paramétrage spécial "assiette", et je me demandais qui pouvait faire ça à part les auteurs de livres de cuisine et les gens qui photographient des sandwichs pour les vendeurs de kébabs.
En voyage je trouve ça sympa comme souvenir.
De là à avoir un mode dédié dans l'appareil ...
aliocha a écrit:il y a même une fonction pour photographier des kébabs (!)
WAT?
Est ce qu'il y a une fonction "figurine warhammer"?
Il y en a un seulement pour les figurines de boba fett.
les gens qui photographient des sandwichs pour les vendeurs de kébabs.
haha ! je me suis posé plein de question au sujet de ces types et de leur éventuel boulot. Est ce qu'ils sont dans le même syndicat que les photographes de plats de resto taï/chinois ? Est ce que tout simplement il suffirait pas de se rendre sur le site "jouvreunkebab.com" ou "lacitéimpériale.asia" et télécharger le fichier "facade.jpeg" ? Même à l'étranger c'est les même putain de photos.
Il faudrait faire une étude, mais sur Paris, je pense qu'il n'y a pas plus de dix photos différentes de dönner pour tous les restaus.
Comme quoi on n'a pas besoin d'une comm de qualité pour avoir du succès.
Bah quand t'as faim tu te fous un peu des affichettes vaut mieux regarder l'aspect des bacs à salade et du tas de viande qui tourne.
Beaucoup de gens photographient leur bouffe.
Ne me demandez pas pourquoi mais je l'ai vu super souvent.
Genre au resto avec le petit couple qui va bien, le plat arrive.
"Attends attends faut qu'on prenne une photo"
Photo du plat et après ils mangent.
J'imagine que ca fait une phrase de plus lors de la soirée diapo..."Et là j'ai mangé..."
Pages Précédent 1 … 345 346 347 348 349 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,749 secondes, 8 requêtes exécutées