Les maps sont divisées en secteurs. Tu as rarement plus de dix ennemis d'un coup. A part deux bases dans le premier crysis où en cas d'alerte ils doivent être 15 avec les renforts. Sinon c'est surtout par paquet de trois ou six. Tu remarqueras que c'est généralement un multiple de 3 dans ce jeux.
Dans la mission du destroyer à détruire :
- 2 aux mitrailleuses et 4 dans le bâtiment au bout du port.
- 3 autour du tank anti-aérien
- 3 avec une mitrailleuse à coté
Plus dans le gros bâtiment principal
- 2 dans vers la salle des munitions
- 4 dans le hangar principal
- 3 à l'étage, dont parfois un sur le toit à la mitrailleuse
Et pour finir à l'entrée par la route :
- 3 à la guérite
- 3 qui patrouillent en arrière
Tout ce beau monde ne se retrouve jamais ensemble. Tu peux faire de l'infiltration et sonner l'alarme au centre de la base. Tu auras bien du mal à regrouper plus de 15 gars ensemble, comme si les devs avaient arrangé cela pour que les autres restes en arrière en attendant.
J'ai du passer au moins 24h juste sur ce passage pour essayer de le faire de toutes les façon possible.
Le reste des troupes autour du destroyer n'apparaissent pas tant que tu n'y vas pas et si tu le fais, les troupes de la première section ne vont jamais dans la deuxième pour renforcer leurs copains.
Donc par pièces ou par section de map, ouais rarement plus de 10 ! Et tu peux avec cela avoir un jeux bien rempli et passionnant. Donc ce n'est pas le problème.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón