Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Chier.
ouais enfin satirait un peu à gauche quand même.
ce canard de merde est mort ?
Bon débarras
C'est seulement la version papier qui disparaît. Mais lancer un canard papier en 2008 ou en 2009, ce n'est pas ce qu'on peut faire de plus fin.
Bon, c'est cruel, mes pensées à la famille, etc.
Une femme plein d'ambition. Fort regrettable.
Cette lose absolue, c'est vertigineux.
Avec le petit bonus:
Destin tragique pour la jeune femme, qui avait fait l'actualité au printemps 2009 : elle avait tenté de battre le record mondial de fellations, en donnant rendez-vous à deux cents hommes, au cinéma Sexy Heaven de Hambourg. Elle avait déjà eu la folie des grandeurs (ou les yeux plus gros que...), et avait abandonné après le 74e candidat. Pire encore, elle s'était évanouie et avait été transportée à l'hôpital.
Elle a un faux air de Sama.
Très faux alors.
Avec le petit bonus:
Destin tragique pour la jeune femme, qui avait fait l'actualité au printemps 2009 : elle avait tenté de battre le record mondial de fellations, en donnant rendez-vous à deux cents hommes, au cinéma Sexy Heaven de Hambourg. Elle avait déjà eu la folie des grandeurs (ou les yeux plus gros que...), et avait abandonné après le 74e candidat. Pire encore, elle s'était évanouie et avait été transportée à l'hôpital.
putain le 75 ième devait être furax
Merde sexy cora
Elle a la même gueule que la maman de Giuseppe.
Pas si d'accord sur la qualité des vidéos, beaucoup de POV tournés au téléphone portable et très peu d'anal.
Va falloir penser à filer un nouveau titre à Solilok en rapport avec Sama.
merde mais faites tourner les bonnes vidéos que sexy Cora
Fun fact : quand on clique sur "dernier message" sur la home du forum, on arrive en plein sur la balise spoiler qui ne cache donc rien du tout.
voilà qui est alléchant
wow un trans bien "designé", j'ai du mal à déterminer la souche limite tellement le raccord a l'air fignolé.
c'est pour bientôt !!
vous allez en bouffer, moi je vous le dis !!
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,454 secondes, 15 requêtes exécutées