Re : Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Une petite dizaine je pense.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une petite dizaine je pense.
Ça devrait rentrer.
Pour info, Nassos nous a PLANTÉ parce qu'il en aurait marre d'être un raté au RSA.
En parlant de ca, maintenant que "j'assure" à nouveau, il serait temps de changer mon titre.
Ce genre de traumatisme marque toute une vie.
TroyMcLure a écrit:Pour info, Nassos nous a PLANTÉ parce qu'il en aurait marre d'être un raté au RSA.
En parlant de ca, maintenant que "j'assure" à nouveau, il serait temps de changer mon titre.
"Assureur militant", "Axa", "le GAN -bang", "zéro tracas, zéro blabla", "nassureur" ?
nassos a écrit:TroyMcLure a écrit:Pour info, Nassos nous a PLANTÉ parce qu'il en aurait marre d'être un raté au RSA.
"Assureur militant", "Axa", "le GAN -bang", "zéro tracas, zéro blabla" ?
Haha ! non, maintenant je suis "efficace et pas cher" c'est ce que je préfère.
CAPTN_CAVERN a écrit:nassos a écrit:En parlant de ca, maintenant que "j'assure" à nouveau, il serait temps de changer mon titre.
"Assureur militant", "Axa", "le GAN -bang", "zéro tracas, zéro blabla" ?
Haha ! non, maintenant je suis "efficace et pas cher" c'est ce que je préfère.
Bon alors ? T'as eu le taf au moins ? A défaut d'avoir ton train...
Mmmmh... La Gouttière à Parmentier ?
Du coup c'est là ?
Pour l'instant oui. Zlu à raison, ça va être trop le bordel à l'International, déjà que le dimanche c'est blindé...
Okay ben je serai là bas vers 19h30
Tu veux peut-être l'adresse : !url!
Bon alors ? T'as eu le taf au moins ? A défaut d'avoir ton train...
Mais oué !
maintenant je suis "efficace et pas cher" c'est ce que je préfère.
J'espère pour toi que t'as pas prit le RER A avec la putain d'alerte à la bombe.
J'espère pour toi que t'as pas prit le RER A avec la putain d'alerte à la bombe.
Haha, j'y étais putain...
Bon, ben j'ai finalement pu me libérer et passer y boire un verre.
C'est toujours très sympa, on a pu dire du mal de pas mal de membres, surtout des plus paranos, ils se reconnaitront.
Une fois encore des espèces de lâche m'ont payé des bières pour s'enfuir juste après sans me laisser le temps de leur rendre la pareille.
Le site de cuisine, un site de connards sympathiques.
Une zilcon bien mais pas top.
- Beaucoup d'amour, peut être même trop
- Mort saoul, j'ai décidé d'arrêter de boire sur les deux heures et personne (à part peut être Bak) n'a essayé de m'en empêcher. Bravo les gars...
- On a pas réussi à se mettre, Douanier 007 a même pas cogné sur le vigile qui nous virait du macdo
- On s'est fait dégager d'un bar sans même foutre le dawa
- Aeneman ne s'est pas pissé dessus
- Stupid et Bnz se sont barrés comme des petites salopes sur les coups de 19 h
- Y avait pas de gamouch
- Zlu ne s’appelle même pas Michel
Cela dit, ce n'était pas sans une certaine émotion que j'ai vu nos chers provinciaux découvrir le taxi parisien qui:
- ne s'arrête pas forcément quand tu le hèles, il faut qu'il te trouve l'air riche et/ou sympathique,
- te dit quand tu lui annonces ta destination "Ah non, c'est trop loin/trop près, pas intéressant".
Bon et les pix ?
Mais pourquoi le vendredi hein?
Ouais les pix multimedia ffs
Je veux du troy bourré et du log téléphonique eskellant
Après vos pix de l'asilecon toulousaine avec Marge en guest.
Mml-sama a écrit:Ouais les pix multimedia ffs
Je veux du troy bourré et du log téléphonique eskellantAprès vos pix de l'asilecon toulousaine avec Marge en guest.
héhé ! le seule moyen de la voir c'est de faire le déplacement.
*fapfapfap*
BaKouneT a écrit:Mml-sama a écrit:Ouais les pix multimedia ffs
Je veux du troy bourré et du log téléphonique eskellantAprès vos pix de l'asilecon toulousaine avec Marge en guest.
héhé ! le seule moyen de la voir c'est de faire le déplacement.
J'attends l'invit.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 76 requêtes exécutées