551

Re : Alors ce nouveau forum ?

wtf !! on ne peut toujours pas poster depuis l'historique de tribune !?!

Inséminateur de femmes ménopauséent

552

Corrigé.

553

Apperçuent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

554

Ouais j'avais vraiment rien à foutre, je me hais.

555

On pourrait aps faire en sorte de laisser les nouveaux messages dispo, même si on laisse l'onglet asile ouvert toute la soirée ? Ca fait juste une dizaine de fois que je me le dis, ça doit pas être sii compliqué

556

Ninouchkaia a écrit:

On pourrait aps faire en sorte de laisser les nouveaux messages dispo, même si on laisse l'onglet asile ouvert toute la soirée ? Ca fait juste une dizaine de fois que je me le dis, ça doit pas être sii compliqué

Le forum n'est pas fait comme ça.

Il se veut léger, et donc tracer les visites de chaque membre au post près n'est pas à l'ordre du jour. (Même si ce n'est pas compliqué).

su-per

Y'a pas moyen de faire ca avec un astucieux système de cookies?

558

Probablement, mais en ce qui me concerne, j'aime autant ne pas trop changer la mécanique, cela complique les mises à jour.

Après peut-être que l'un de vous connait un forum qui gère sans approximation les messages non-lus, tout en restant sobre (pas comme Stany) ?

su-per

559

phpBB big_smile

WCelui de Wefrag marche bien, mais on va pas se refaire une migration vers d'autres plateformes.

561

Surtout que les migrations on sait théoriquement ce qu'on gagne, mais on ne sait pas ce qu'on perd.

562

Y'a un facteur aléatoire/incompétence c'est clair, c'est ce qui rend les migrations si excitantes.

Et puis on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs les mecs.

su-per

563 Dernière modification par Beonelo (14-11-2010 21:08:23)

Ninouchkaia a écrit:

Pour ma part quand j'ouvre !url! je clique avec la molette sur nouveaux messages pour ouvrir des nouveaux onglets, ce qui m'en fait pas mal du coup et quand je lis les fils à l'intérieur de chaque section - si je lis parce que bon faut pas déconner des fois - je remonte d'un cran sur chaque arborescence du forum pour ne rien rater - a priori. Je ne sais pas si j'explique bien et à vrai dire je m'en fous, ras le bol des handicapés cotorep qui ne savent pas lire un forum.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

564

non tu n'explique pas bien.

565

Pour ceux qui sont sur chrome et qui en ont marre d'attendre que quelqu'un de courageux face le changement sur la tribune pour qu'on puisse enfin y voir les vidéos :

Clique de droit sur le [ Swf], choisir inspecter l'élément.

Clique de droit sur l'élément en surbrillance, choisir Edit as HTML

Sélectionner l'adresse http hmm/www.youtube.com/v/xxxx666xxxx jusqu'au point d'interrogation

Clique de droit sur la sélection, choisir Accéder à http hmm/www.youtube.com/v/xxxx666xxxx

on va pas se faire emmerder par un site en carton !

566

Browser en carton plutôt.

567

Entre ça et un renard paraplégique qui met une plombe à se lever, j'ai choisi.

568 Dernière modification par Kane (21-01-2011 17:17:09)

ouais, moi j'ai choisi de ne pas avoir un pc de merde.

569

T'es pas écolo et ton empreinte carbone laisse des marques comme dans le fond de ton slip.

570

Les balises swf marchent bien chez moi, oui je suis sous chrome 8.0.552.237

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

571

Comme moi... un jour tu apprendras à lire.

572

reblochon a écrit:

Comme moi... un jour tu apprendras à lire.

Lapin compris....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

573 Dernière modification par reblochon (21-01-2011 19:36:30)

reblochon a écrit:

Pour ceux qui sont sur chrome et qui en ont marre d'attendre que quelqu'un de courageux face le changement sur la tribune pour qu'on puisse enfin y voir les vidéos :

Et ça ne marche pas même avec Chrome 8.0.552.237

574

Mmh chez moi ça marche, ça lance une vidéo flash dans un nouvel onglet quand on appuie sur ctrl en même temps.
Chromium 10 et des poussières, mais il me semble qu'avec chromium 6 et 9 ça marchait aussi...
Tu as essayé avec un nouveau profil ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

575

reblochon a écrit:
reblochon a écrit:

Et ça ne marche pas même avec Chrome 8.0.552.237

Ah ouais ok, BEN C'EST EXACTEMENT CE QUE JE TE DIS DUGENOU, MOI CA FONCTIONNE......