Re : Derniers achats
Quelle est la meilleure visionneuse pour les almanachs?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 343 344 345 346 347 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelle est la meilleure visionneuse pour les almanachs?
Reste les pieds nickelés, c'est bon ça.
Y a aussi les bonnes bédés de l'internette !
J'ai trouvé mieux depuis
reblochon a écrit:Reste les pieds nickelés, c'est bon ça.
http://img.over-blog.com/600x320/2/32/2 … _Final.jpg
C'est tellement atroce que j'arrive même plus à savoir si c'est un original ou une version Troy.
C'est un pote qui se lance dans la BD expérimentale. Surement un éditeur qui te permet de choisir des personnages et de les placer, des fonds, reste qu'à coller des bulles.
Il est quand même meilleur que Belzaran
Les proportions sont expérimentales. Je suis bien content de pas avoir de pote artiste nul, ça doit vraiment mettre mal à l'aise.
Je suis bien content de pas avoir de pote artiste nul, ça doit vraiment mettre mal à l'aise.
D'un autre coté je te soupçonne de pas avoir de pote du tout, alors fantasmer sur d'éventuelle interaction social...c'est... "mignon".
Sans déconner, je vais me mettre à faire de la bd internette.
Au moins les tiennes sont funs, genre la chute du balcon ou la pente en vélo
Ou la cheminée qui crépite et PORCO DIO§
TroyMcLure a écrit:reblochon a écrit:Reste les pieds nickelés, c'est bon ça.
http://img.over-blog.com/600x320/2/32/2 … _Final.jpgC'est tellement atroce que j'arrive même plus à savoir si c'est un original ou une version Troy.
On nous confond beaucoup en ce moment.
JulienGW1 a écrit:TroyMcLure a écrit:Y a aussi les bonnes bédés de l'internette !
http://img.over-blog.com/600x320/2/32/2 … _Final.jpgC'est tellement atroce que j'arrive même plus à savoir si c'est un original ou une version Troy.
C'est pas amerstat ton nom à toi ?
Dj! a écrit:Je suis bien content de pas avoir de pote artiste nul, ça doit vraiment mettre mal à l'aise.
D'un autre coté je te soupçonne de pas avoir de pote du tout, alors fantasmer sur d'éventuelle interaction social...c'est... "mignon".
Hum... T'es qui en faite ?
T'as insulté les musulmans à un endroit, il a lancé une fatwah sur toi.
nassos a écrit:Dj! a écrit:Je suis bien content de pas avoir de pote artiste nul, ça doit vraiment mettre mal à l'aise.
Hum... T'es qui en faite ? (Y a pas besoin de E)
Si tu veux voir des joggings pressions vien ici.Mois c nassos est mon cousin c julienGW1. Nous on n'aime le tunning est les joggings.
Mon profil
Mec, 19 ans - wangenies (Province du Hainaut) - Belgique
* Ici pour : Amitié
* Situation : Célibataire
* Cherche : Homme
* Caractère :Rigolo
* Habite :Chez mes parents
* Yeux :Bleu
* Cheveux :Blond
* Taille :166 cm
* Poids :44 kg
* Activité :Étudiant
* Signe astro :Poisson
* Fume :Non
Parle : Français
Dernière connexion : jeudi 13 janvier 2011 01:03 | Date d'inscription : dim 25 mai 2005
Si tu connais pas nassos mec t'es pas un vrai membre.
Stany te dira que c'est pas un vrai français, plutôt un CPF comme ils le jargonisent pas mal sur leurs sites patriotiques (Chance pour la France).
ATTENTION.
C'est simple, nassos maquait déjà ta maman dans les années 80, à qui il avait d'ailleurs demandé de t'avaler.
J'ai rien contre toi dj, on ne se connait pas, mais si y a un truc que je déteste, c'est les attaques gratuites !!!
Ça et les fils de putes.
JulienGW1 a écrit:TroyMcLure a écrit:Y a aussi les bonnes bédés de l'internette !
Ça doit être depuis que j'ai dessiné ton avatar.
Adidas court star
Adidas superstar 2
Mes premieres jordan
Adidas dark star imperial pour le fun
30€ la paire (tombé d'un quelconque camion vu le prix)
Tu entretiens le grand banditisme en faisant cela. Et on devrait ouvrir un sujet : Derniers recels.
Comment tu passes de 950 à 675€ ?
Pages Précédent 1 … 343 344 345 346 347 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,703 secondes, 10 requêtes exécutées