Re : Derniers achats
Je sais plus qui de Troy ou Thermostat a fait une review de la bière blonde "Reflets de France" mais j'ai voulu tester et c'est bon.
De rien mon vieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 342 343 344 345 346 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais plus qui de Troy ou Thermostat a fait une review de la bière blonde "Reflets de France" mais j'ai voulu tester et c'est bon.
De rien mon vieux.
Oui Troy je te pique le crédit, y'a deux mois tu m'as volé une blague sur la Phax en dure dans la base.
Vous voulez que je vous envoie du cidre récoltant et de l'andouille de Guémené par la Poste ?
Freebox Revolution avec un SAV en Tunisie.
Yo dawg, it's fresh
Il y a quand même des trucs que reflet de France peut pas test : !url!
avec un SAV en Tunisie.
Haha. Les platerformes tunisiennes sont HS, ça fout un beau bordel.
Entre la TVA, Hadopi qui fait tout rebalancer sur du DDL et le tiers monde qui part en couille, sale temps pour les FAI.
J'ai craqué.
L'écran est top même si faut s'habituer un peu au concept.
La machine tient bien en main et ne semble pas fragile.
Y'a un stylet, la possibilité de dessiner, de choisir un mot pour le traduire.
Pas testé la fonction mp3, ni vraiment la lecture (suis en vadrouille en Gelbique en ce moment)
Par contre Sony fait le pingre dans le bundle.
Pas de housse
Pas de cable secteur pour la recharge (ca recharge via USB)
Ils filent des bouquins genre Jules Verne, tout est piqué du Projet Gutenberg...
(d'ailleurs j'aime la pub sur la boite...100 livres...en fait 25 livres dans 4 langues différentes)
Le lecteur est classe, le bundle cheapos.
Reste désormais à me faire un stock de epubs
P.S:
Pas testé la réactivité des PDF dessus, par contre comme me le faisait remarquer un pote lire des mangas en jpeg dessus ca doit le faire (les bds, comics faut oublier par contre).
Mais bon je suis à peu près aussi réceptif aux mangas que Reblochon à la culture japonaise
Tu nous feras une review.
Mais bon je suis à peu près aussi réceptif aux mangas que Reblochon à la culture japonaise
Commence par Jirō Taniguchi, c'est très "occidental" et ne devrait pas choquer ton coté Reblochon.
Sinon y'a ce bon vieux Akira (en n&b bien sur pas le truc recoloré à l'arrache au format comics).
Si tu cherches de la SF en français, il y a le blog de la Team Alexandriz, profite avant qu'il ne disparaisse.
Pour les BD, oublie, même en jpg. 6" c'est trop petit, ça t'oblige à zoomer, ce n'est pas confortable.
Du coup, la question : quelle liseuse pour des BDs ?
Surcouche: voire même un modèle couleur comme ... ?
Pour l'instant à part une tablette, pas grand chose.
Oui, plutôt une tablette avec un écran assez grand. Donc à part l'iPad et le Galaxy, il n'y a quasiment rien, et les deux coûtent un rein. À voir avec la tablette Adam, mais les tests n'ont pas l'air super encourageants.
Mais de vrais tablettes sous Android vont sortir quand même non?
Il y en a plein qui sont annoncées, mais elles tardent. Et à voir si ça va être du 100 % Android que tu peux mettre à jour, etc.
Chaque constructeur en sort 2-3, mais pour l'instant il n'y a que les protos et les annonces marketings.
Coté mise à jour pas trop grave du moment qu'il y a un port usb tu peux presque tout le temps contourner, y'a vraiment une communauté de dingue pour android.
Ah c'est cool ça. En tout cas, j'hallucine qu'ils s'y mettent aussi tard qu'avec les smartphones, ils sont en train de se la faire mettre par Apple (7 millions d'iPad au dernier trimestre), qui va finir par faire croire au marché que ebooks=iPad, là où tout le monde pensait avant qu'ebooks=Kindle — sur le marché US en tout cas.
Après ça sera trop tard.
Vous savez bien que je ne suis pas vraiment un fan d'apple, mais faut dire que mettre le galaxy tab avec un écran qui ne tient vraiment pas la route à coté à un prix très proche c'est du foutage de gueule...
Bah de mémoire, il y avait des annonces de tablets avant ou au même moment que l'iPad, mais comment veux tu lutter contre le bulldozer de communication qu'est Apple...
quelle liseuse pour des BDs ?
Une tablette de 15 pouces. Tu peux attendre. Et la sortie des tablettes est prévue pour ce printemps. Ça fait juste trois fois que je le dis sur ce site.
Et le vrai problème que pose Apple, c'est que tous ces connards de journaliste prennent l'IPAD comme comparatif. Donc les autres constructeurs sortent des modèles moisis pour rencontrer les caractéristiques vachement importante, soit :
- l'épaisseur du machin
- le poids du machin
Personne n'ose faire une tablette un peu plus épaisse, pas forcément plus lourde, mais vachement plus performante et avec pleins de sortie partout. Monde de merde à cause des mcfags qui ralentissent l'évolution comme la console nuit aux jeux vidéo.
Pro tip: toutes les bd ne sont pas au format de Tintin.
Ouais, mais moi je suis à moitié aveugle et les pifous ce n'est plus trop de mon âge.
Reste les pieds nickelés, c'est bon ça.
Pages Précédent 1 … 342 343 344 345 346 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,473 secondes, 13 requêtes exécutées