Sliders a écrit:Imax a écrit:Sliders a écrit:I AM NEWWWWWWWWWWWW Petit message sans importance : ...Lire le titre! Merci de votre attention , vous pouvez retrouver une activité normale...;)
Mais... je rêve. Franchement tu veux qu'on te vomisse dès le premier post ? T'es un kamikaze, pauvre taré?
t'étais ni obligé de me lire, ni de répondre...Mais c'est vrai qu'on se sent plus fort avec une petite violence au chaud derrière son écran de frustré...hein Imax
Bon je vais t'expliquer suivant un plan en quatre parties et tu as raison de pointer ma frustration, c'est tout à fait ça ducon.
1/ Les posts chiants et pas drôles style ''Kikloo c'est moi lolilol hein t'as vu'' des mecs comme toi, on s'en tape régulièrement et on en a rien à branler. D'ailleurs je ne crois même pas que c'est de la vilainerie de notre part puisque sur n'importe quel site on se serait foutu de ta gueule.
2/ Sachant que tu pollues le forum et que je me suis auto-déclaré pute d'accueil avec quelques autres je me sens obligé de lire ta bouse, ce qui m'indispose le matin.
3/ Non seulement tu n'as pas saisi le deuxième degré et les coutumes d'accueil de ce forum très drôle (si tu ne le trouve pas drôle tu peux te casser) mais en plus, au lieu d'essayer de te racheter, tu réponds bêtement au premier degré à tes petits camarades de jeux, ce qui fais que tu t'enfonces horriblement dans le stade du mongolien primaire.
4/ Comme tous les débiles (qui font des randoms posts sur plein de sites sans les lire en espérant qu'on leur suce la bite en retour) ou qui se trouvent importants comme toi, tu n'as bien sûr pas lu le forum avant de poster, sinon tu n'aurais jamais lâché ta bouse et ça putain c'est peine de mort ma grosse. Ou alors t'as lu le forum et t'es débile, dans ce cas cela revient au même.
Maintenant je vais t'exposer le processus habituel:
Tu passes numéro un sur la liste tribale, et à moins que tu ne deviennes subitement très drôle et intéressant, tu te feras lapider par le peuple et puis tu te casseras, comme la plupart des handicapés à qui on souhaite la bienvenue. Et puis on t'oublieras à jamais. Bien sûr parfois on fera une vanne sur toi, en ta mémoire. Faut dire les mecs comme toi ça renforce la cohésion, on devrait te remercier en fait.
Ha et j'oubliais:
BIENVENUE CONNARD
PUTEDEPUTEDEPUTE