Sujet : Nos amis américains et le second amendement (archives)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Nos amis américains et le second amendement (archives)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est vieux comme le discours républicain sur le second amendement. Les armes c'est un truc qui protège les citoyens contre les politiciens qui n'iraient pas dans le sens des intérêts du peuple.
OMG A RAPIST WITH AIDS ! ! !
C'est le festival du troll, les nazis, les violeurs, les droits des noirs, les féministes, le 11 septembre (contre les missiles, les citoyens libres se protègent avec le .45ACP), et celui avec le gun et la capote est chanmé.
Par contre, ils ont raison sur un truc, leur pays est impossible à envahir, 80 millions de citoyens armés...
J'aimerai que Vak soit avec nous aujourd'hui.
Ce sujet a été débattu avec lui à partir de ces images. Ce ne serait qu'un remake.
Par contre, ils ont raison sur un truc, leur pays est impossible à envahir, 80 millions de citoyens armés...
Pas forcément.
J'imagine que marche dans les deux sens ...
Le "aids rapist" est vraiment très très bon.
Parfois je me demande qu'est-ce que je vais faire labas.
Parfois je me demande qu'est-ce que je vais faire labas.
Tir à 10 m, tir à 50 m, ball trap et l'hiver biathlon.
C'est pas un pays où on peut tuer des noirs en toute impunité ?
Bon je mets ma vidéo préférée...
[swf]http://www.youtube.com/v/zXxUfsNW4ss?fs=1&hd=1[/swf]
à 28 seconde, la femme de mes rêves qui passe juste avant la femme de Tut !
Le second amendement c'est cool, dommage qu'on ait pas ca en france.
(coeur brisé)
Ahah celui là est trés bon.
"Bonjour Monsieur le violeur sidaïque. Auriez vous l'obligeance de mettre un préservatif avant d'enculer ma fille?"
Le second amendement c'est cool, dommage qu'on ait pas ca en france.
(coeur brisé)
Ça serait chouette dans un pays qui connaît des émeutes et des conflits sociaux tous les ans !
On n'a pas le second amendement, mais on a PSG !
Certes, mais entre le fusil de chasse à la maison et l'open carry...
MOI JE LES PRENDS LES AMERICAINS
Ils ont aussi des babes à protéger.
[swf]http://www.youtube.com/v/AmRN00KbCr8?fs=1&hd=1[/swf]
Kefka a écrit:Le second amendement c'est cool, dommage qu'on ait pas ca en france.
(coeur brisé)Ça serait chouette dans un pays qui connaît des émeutes et des conflits sociaux tous les ans !
D'aprés toute ces affiches, ca ferait grandement avancer la democratie. Les manifs seraient plus droles aussi et les politiques nous prendraient peut etre moins pour des cons.
les politiques nous prendraient peut etre moins pour des cons
Bof, les USA se paye bien des Palins et compagnies, c'est pas vraiment la peur de se faire trouer la peau qui empeche n'importe quel étron de dire ou faire de la merde là-bas.
Du coup c'est toujours marrant de voir que des arguments qui sont parfaitement valable dans un système sont complétement idiots dans un autre.
Des arguments qui s'appliquent seulement dans certains cas c'est pas ce qu'on définit sociologiquement par "arguments de merde" ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Nos amis américains et le second amendement (archives)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 75 requêtes exécutées