Re : Un nouveau téléphone portable de merde à la con
Ah je viens de voir que le nexus n'avais pas de slot micro USB qui fait le charma du galaxy.
Galaxy ce sera.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Un nouveau téléphone portable de merde à la con
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah je viens de voir que le nexus n'avais pas de slot micro USB qui fait le charma du galaxy.
Galaxy ce sera.
Dites je regardes un peu et je renoue avec le bordel de bidouiller windows mobile 5 et 6.
Quelqu'un pour me filer un lien rapide et facile pour virer l'interface orange de merde qu'il ne va pas manquer d'y avoir et mettre les 2 utilitaires juste obligatoires qui sont sortis 23 minutes après le téléphone et que le constructeur n'a jamais pris le temps de mettre dans sa surcouche en 23 mise à jours.
Apple ça a du bon aussi, si seulement y'avait pas itunes / pas de flash / lecture vidéo super relou avec les conversions.
Pour l'interface orange aucune idée j'ai eu le mien sans, mais oui c'est de la merde.
Coté applis bah de base c'est quand même pas si nul, ça dépend de tes besoins.
Par contre le système de fichier de samsung est une merde proche du fat, j'ai installé Z4root pour passer en super utilisateur simplement et Z4mod pour le convertir en Ext2, tu gagnes énormément en réactivité et un petit peu en autonomie.
Et y'a un topic spécial appli android et des bons forums genre droidappz ou tu trouves tout en warezé.
Hum, si ça sort un jour: !url!
Ça fait penser au concept de Nokia.
En fait c'est les mêmes. 4 étudiants danois de l'école de design de Kolding. Le Nokia Kolmio ou quelque chose comme ça. Enfin bon, si d'ici là on a pas inventé des batteries 10 fois plus puissantes, ça sert à rien.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Un nouveau téléphone portable de merde à la con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,048 secondes, 53 requêtes exécutées