Re : Laptop ~ 1000e
OUI BONJOUR JE SUIS PASSIONNÉ PAR CE DÉBAT C'EST POURQUOI J'AIMERAIS VOUS DEMANDER LA RECETTE D'UN BON POULET BASQUAISE RÉUSSI MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Laptop ~ 1000e
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
OUI BONJOUR JE SUIS PASSIONNÉ PAR CE DÉBAT C'EST POURQUOI J'AIMERAIS VOUS DEMANDER LA RECETTE D'UN BON POULET BASQUAISE RÉUSSI MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
C'est tellement cyclique le true asile. Un clone d'Imax s'éteint un autre naît.
Ah Troy veut nous parler de sa famille ça devient tout de suite intéressant !
As-tu le carré en trigone dans la maison du zèbre ?
Le truc c'est que c'est comme pour la vermine monothéiste, quand ils te parlent de leurs conneries tu sais jamais trop jusqu'à quel point ils se foutent de ta gueule.
Au début tu rigoles puis ils continuent alors t'arrêtes de rigoler puis tu te barres.
Je suis pas trés content content de ce thread hein.
Je vais devoir intervenir de manière tactique à l'aide d'une subtile injection de lose pour lui redonner ses lettres de noblesses.
En faite le chèque que j'ai péchau aprés mon licenciement sera apparemment déduis de mes assedic.
C'était probablement évident, m'enfin comme ca fait super longtemps que je ne pratique plus le chomisme, c'est la surprise.
En bref, je vais pas acheter de laptop/gopro hd et autres futilités indispensables, je vais juste tenter de survivre en faite.
J'en saurais plus mardi aprés mon rdv lolemploi.
AHAHHA C4EST MARRANT HEIN
Heureusement que les pc sont moins chers du coup.
Ah merde.
Je savais que les congés non pris payés augmentaient la période de carence (avec un plafond) mais pas que les indemnités supplémentaires dégrevaient tes indemnités chômage. Sympa.
Ne plaisantez pas avec l'astrologie, c'est vraiment sérieux et moi j'y crois. D'autre part, à pôle emploie on y retrouve que de fainéants qui vivent au crochet de la société, pour finir, ma vendeuse veut un plud gros salaire car elle pense mériter un mac book pro pour ses études, je l'ai envoyé chez pôle emploie pour chercher un travail mieux payé.
Ah merde.
Je savais que les congés non pris payés augmentaient la période de carence (avec un plafond) mais pas que les indemnités supplémentaires dégrevaient tes indemnités chômage. Sympa.
Je suis pas certain non plus que la totalité soit déduite, j'en saurais plus mardi mais je pense qu'au final, ca va faire juste.
Alors pour me venger, je me suis péchau une veste à 39e chez H&M et je vais la transformer en veste super cool.
Grace à un écusson de bon gout comme celui ci:
Ou peut être plutôt celui là qui arrache sa maman:
QUEL DILEME
Ne plaisantez pas avec l'astrologie, c'est vraiment sérieux et moi j'y crois. D'autre part, à pôle emploie on y retrouve que de fainéants qui vivent au crochet de la société, pour finir, ma vendeuse veut un plud gros salaire car elle pense mériter un mac book pro pour ses études, je l'ai envoyé chez pôle emploie pour chercher un travail mieux payé.
Trop gros passera pas.
on ne peut pas le deviner quand on a l'habitude du Mac
bon ça résume tout.
Je suis pas trés content content de ce thread hein.
Je vais devoir intervenir de manière tactique à l'aide d'une subtile injection de lose pour lui redonner ses lettres de noblesses.En faite le chèque que j'ai péchau aprés mon licenciement sera apparemment déduis de mes assedic.
C'était probablement évident, m'enfin comme ca fait super longtemps que je ne pratique plus le chomisme, c'est la surprise.En bref, je vais pas acheter de laptop/gopro hd et autres futilités indispensables, je vais juste tenter de survivre en faite.
J'en saurais plus mardi aprés mon rdv lolemploi.
Ah on l'a attendu 14 pages le gentil modérateur HEIN !
Ouais c'est vrai pardon c'est n'importe quoi là.
J'exige à présent que ce thread soit consacré au choix de mon écusson. Toute déviance donnera lieu à un Ban définitif d'une durée de 20 secondes.
A BON ENTENDEUR
Haha 14 pages de troll gràce à ce post
Prends un Mac
et pour finir tout cela n'aura servit à rien.
je connais de vue, je l'ai côtoyé quand j'étais minot mais impossible de me rappeler le nom exact ...
il me vient à l'esprit : 4, cat et force c'est de quel anime ?
cosmocat ?
yep
Je ne sais pas si ça peut te donner un début de réponse Julien mais voilà un simulateur avec la case prime de licenciement:
EDIT: Laisse tomber, il ne marche pas pour l'instant (erreur 500 de merde).
Omagad cte tête de chômeur
ça s'appelle un blaireau, c'est quoi le gros pot bleu à coté ?
C'est ma nivea pour avoir le gland tout doux.
J'ai chopé un écusson comme ca y'a un an, et au final je l'ai jamais mis parceque c'est quand même bien ridicule.
Ca ferait fureur sur un sac Eastpack.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Laptop ~ 1000e
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 76 requêtes exécutées