251

Re : Laptop ~ 1000e

aliocha a écrit:

OK, on va dire que ce sont des virus que j'ai choppés sur Clubic en lui téléchargeant son Winrar. Putain, c'est tellement cool de devoir utiliser un système où chaque fichier contient potentiellement un virus.

Non c'est les merdes que vous avez choppé avec les clefs usb vérolées des potes, via les mails véreux ou en allant sur des sites à la con.

Explique nous pourquoi ça n'arrive pas à tout le monde ce genre de trucs si ce n'était pas le cas.

252

Re : Laptop ~ 1000e

Non mais aliocha, avec les MAJ auto et une session non privilégiée, ton système est toujours clean, même sans antivirus.

253

Re : Laptop ~ 1000e

Napalm a écrit:

Non c'est les merdes que vous avez choppé avec les clefs usb vérolées des potes, via les mails véreux ou en allant sur des sites à la con.

ha oui, faut deactiver l'execution automatique aussi (mais en sessions non privilégiée la plus part des virus ne s'installent pas)

254

Re : Laptop ~ 1000e

Tiens, installé, mis à jour et lancé rien que pour toi aliocha:

http://uppix.net/9/0/8/0e68c3a5f252559030cee3b57daca.png

Re : Laptop ~ 1000e

Mais ça arrive à tout le monde. Et c'est pour ça que ça demande une attention de tous les instants et que je suis obligé d'être d'une paranoïa fatigante avec mes machines. Et c'est reulou. Si tu ne comprends pas que c'est reulou de perdre du temps pour des conneries, c'est que tu as trop de temps pour des conneries. Perso, je n'en ai pas, j'ai une vie déjà trop remplie, et je préfère être un humain qu'un nerd.

256

Re : Laptop ~ 1000e

aliocha a écrit:

J'ai peut-être un degré d'exigence et de maniaquerie plus élevé que le tien aussi.

Montre nous ton bureau windows qu'on rigole un peu sur la maniaquerie.

257

Re : Laptop ~ 1000e

aliocha a écrit:

Mais ça arrive à tout le monde.

Non.

Re : Laptop ~ 1000e

Déjà il y a trop d'icônes de notification pour moi. Et Thunderbird c'est cheap.

Re : Laptop ~ 1000e

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Mais ça arrive à tout le monde.

Non.

Si. Enfin pas ceux qui sont sur Mac ou Linux.

260

Re : Laptop ~ 1000e

aliocha a écrit:

Déjà il y a trop d'icônes de notification pour moi.

Lol. Oui il vaut mieux les cacher et ne pas savoir ce qui est en marche.
Thunderbird c'est excellent.

261 Dernière modification par Conrad (16-01-2011 13:25:36)

Re : Laptop ~ 1000e

Bonjour, l'an 2000 a appelé et il voudrait récupérer son débat.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Laptop ~ 1000e

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Déjà il y a trop d'icônes de notification pour moi.

Lol. Oui il vaut mieux les cacher et ne pas savoir ce qui est en marche.
Thunderbird c'est excellent.

Miroir, lol ! Putain, en fait ce sont les débats d'ici qui sont cheap...

Re : Laptop ~ 1000e

Maintenant, est-ce qu'on pourra à l'avenir prononcer le simple mot « Mac » sans avoir des casse-couilles qui importent des trolls de HFR ou de l'an 2000 (comme dit Conrad) dans les pattes ?

264

Re : Laptop ~ 1000e

Non mais si tu utilises outlook je comprend pourquoi tu as des soucis.

265

Re : Laptop ~ 1000e

aliocha a écrit:

Maintenant, est-ce qu'on pourra à l'avenir prononcer le simple mot « Mac » sans avoir des casse-couilles qui importent des trolls de HFR ou de l'an 2000 (comme dit Conrad) dans les pattes ?

Pas dans un topic pour l'achat d'un pc.

Re : Laptop ~ 1000e

WAOUH, accepte ce seal of approval en hotlink :

http://images.wikia.com/simpsons/images/2/20/Krusty_Brand_Seal_of_Approval.gif

Re : Laptop ~ 1000e

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Maintenant, est-ce qu'on pourra à l'avenir prononcer le simple mot « Mac » sans avoir des casse-couilles qui importent des trolls de HFR ou de l'an 2000 (comme dit Conrad) dans les pattes ?

Pas dans un topic pour l'achat d'un pc.

Jamais ça n'a été précisé que c'était un topic d'achat pour un PC hein !

Re : Laptop ~ 1000e

Solilok a écrit:

Tatie Jeanine je vous demande de vous arrêter.

Car je vais vous emprunter Napalm d'ici une grosse heure pour jouer à la bobox 360.

MERCI ! Et après on lancera un troll PC vs console pour voir comment il se défendra.

Re : Laptop ~ 1000e

En attendant, je vais réveiller madame pour lancer un troll sur les pipes.

Re : Laptop ~ 1000e

On a les compétences en informatique qu'on peut.

Re : Laptop ~ 1000e

Est-ce que les PIPE peuvent mal fonctionner en cas de STRING surnuméraires?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Laptop ~ 1000e

Ahaha putain, Aliocha je l'ai vu s'énerver pour deux sujets en 5 ans: Sojacouille qui emmerdait sa copine, et les trolls PC / Mac.

Re : Laptop ~ 1000e

MAIS YA UN LISSAGE DE LA POLICE MERDE

274

Re : Laptop ~ 1000e

Napalm a écrit:
Beonelo a écrit:

  checker pendant des plombes l'internet pour savoir si le ventirad est compatible avec les radiateurs de ses barrettes ram, si les cables de l'alim modulaire sont rigides ou non, si l'extraction d'air se fait correctement, si le boitier apacher contient les vibrations, etc.

Haha 100% bullshit garanti. Peut être valable quand tu es à 10€ près et que t'achètes un boitier qui vaut moins cher que ton ventilo de CPU et de la ram tuning qui clignotte.

Hahaha putain la mauvaise foi typique des PCistes.
- Dans ce cas pourquoi Noctua dont les ventirad sont à 50 € minimum tient une liste de comptabilité avec les cartes mères ? !url!
- Les CG demandant 2 connecteurs d'alimentation et la nécessité pour certaines alimentations d'utiliser un adaptateur sinon pas assez de jus.
- La longueur de certaines CG qui ne rentrent pas dans le boitier que tu as déjà.
- Les boitiers qui demandent un adaptateur pour les ssd 2.5 pouces.
- Certaines CG qui bouffent des ports satas.
- La découpe blackplate qui n'est pas toujours ajustée à l'endroit ou fixer ton ventirad
- Etc.

Niveau logiciel :
- tu ajoutes de la ram, il te faut un OS 64 bits et remapper la ram dans le bios.
- impossibilité de déplacer des applications à la mano comme sur mac
- souvenirs de XP ou si tu changeais de ports usb pour connecter ton périphérique, il le reconnaissait comme un nouveau matériel et te demandait d'installer à nouveau les pilotes \o/
- la défragmentation se fait en temps réel sur mac tu n'as pas immobiliser ton ordi pendant 1 plombe.

Mais les PC say mieux !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

275

Re : Laptop ~ 1000e

aliocha a écrit:

Jamais ça n'a été précisé que c'était un topic d'achat pour un PC hein !

L'intéressé a été pourtant assez clair page 1.

aliocha a écrit:

Et après on lancera un troll PC vs console pour voir comment il se défendra.

C'est simple, les jeux qui m'amusent sur consoles sont des exclus consoles (soulcalibur, super street IV, red dead redemption, Hokuto no ken, Army of 2...)
Les jeux pc des exclus pc. Et pas des merdes comme cod 38 qui sont bâclés sur les 2 supports.
C'est comme les toolbars et les problèmes windows, on a les jeux qu'on mérite à cause de la plèbe.