6 276

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ces mecs sont tellement en dehors des réalités qu'ils ne réalisent même plus que se retrouver avec 20% de revenus en moins est un putain de boulet quel que soit ton niveau de vie.

6 277

Oui, parce que les impôts et les traites de la maison baissent aussi de 20% naturellement.

6 278

En Tunisie c'est possible parce que ce sont des muslim libérés qu'ils y a de la booze... mais vous imaginez une compagnie de CRS faire cours dans un pays sans gnôle ?

6 279

aliocha a écrit:

Oui, parce que les impôts et les traites de la maison baissent aussi de 20% naturellement.

Haha sans parler du caddie de bouffe..
Ils ont un concours interne à L'ump depuis 10 ans, celui qui sort la plus grosse connerie?

6 280

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Haha sans parler du caddie de bouffe..

Tiens y'a une idée là, un écusson jaune en forme de paresseux pour tous les chômeurs pour faciliter les 20% de réduc' qu'ils ont PARTOUT.

6 281

Lefebvre est en train de préparer un truc du genre : !url!
C'est sa première minute d'existence médiatique depuis qu'il est ministre...

6 282

aliocha a écrit:

J'avais zappé ce truc : !url!

Sortir ca deux jours avant que Ben Ali ne tombe c'est magique.
Un truc à te griller de la politique pour de bon.
Si elle ne fait pas un communiqué en blablatant un semi-pardon entrecoupé de langue de bois dans les prochains jours, ca la suivra jusqu'à la fin.

6 283

aliocha a écrit:

IL N'EST PAS UN PUTAIN DE MINISTRE

Le secrétaire d'Etat chargé de la consommation, Frédéric Lefebvre, a annoncé vendredi

je t’apprécie beaucoup aliocha mais là tu vas trop loin, le coût du ssd à 1000€ ok, par négligeance geekiste, mais là !! ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 284

la grand Mère Aliocha Marie est grillée, sauvons ses livres

6 285

j'ai un prix métro pour les saucissses

6 286

Il n'y a pas les derniers prix nobels d'économie qui ont sorti la même chose que Mehaignerie ?

Vous êtes sur que le chômage ce n'est que 20% en moins. Parce que j'ai toujours entendu ça mais j'avais été voir les barêmes sur Pole Emploi et c'était bien pire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 287

C'est grosso modo ça, mais c'est un bordel à calculer, même quand tu sors d'un salaire fixe à temps plein, ça leur prend une plombe pour te calculer tes droits exacts.

6 288

A une époque ça représentait 51% de ton brut précédent. Je ne sais pas si c'est encore le cas.

6 289

Là si tu fais une simu sur leur site avec un 1200 brut, ça te sort 830 euros net mensuel d'indemnités, bon après on sait ce valent les simu des sites de l'administration, mais pour le coup ça me semble à peu près correct.

6 290

STANYMALL a écrit:

je t’apprécie beaucoup aliocha mais là tu vas trop loin, le coût du ssd à 1000€ ok, par négligeance geekiste, mais là !! ...

Non mais il à raison: sur le mac store l'option SSD c'est 1250€, car ils n'ont que des 512Go. C'est 512 ou rien. C'est bien foutu quand même.

6 291

Kekouse a écrit:
aliocha a écrit:

J'avais zappé ce truc : !url!

Sortir ca deux jours avant que Ben Ali ne tombe c'est magique.
Un truc à te griller de la politique pour de bon.
Si elle ne fait pas un communiqué en blablatant un semi-pardon entrecoupé de langue de bois dans les prochains jours, ca la suivra jusqu'à la fin.

Bof... Comme Bachelot avec H1N1, Woerth avec l'hippodrome/bettencourt, Mariani, Lefebvre et ses merveilleux discours genre "combien de filles violées, de bombes artisanales...", Besson avec son mariage gris et sa Tunisienne de 30 ans de moins, Boutin et sa retraite, Borloo et ses maisons pourries, tous les mensonges du nabot, tout ce que je ne peux pas te citer maintenant mais qui est dans ce topic, ou grillée pour de bon?
Je crois qu'ils s'en branlent maintenant des conneries qu'ils ont sorties.

6 292

Peut-être qu'un jour vous aller comprendre que Frèche décrivait la réalité. On dirait que vous tombez des nus à chaque fois. Y a rien de plus con qu'un électeur, alors pourquoi s'emmerder. Tu peux raconter n'importe quoi en politique... enfin pas sur le peuple élu quand même ... faut pas déconner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 293

Visiblement l'élu c'est toi, tu dégage un halo lumineux de nuit ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 294

Chalumeau a écrit:

Visiblement l'élu c'est toi, tu dégage un halo lumineux de nuit ?

Tu déconnes ? Je brille le jour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 295

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

IL N'EST PAS UN PUTAIN DE MINISTRE

Le secrétaire d'Etat chargé de la consommation, Frédéric Lefebvre, a annoncé vendredi

Un secrétaire d'État c'est un ministre, hein.

6 296

Non

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 297

Bah non. Secrétaire d'état ce n'est un ministre à proprement parlé. cf !url!

6 298

Et ils siègent à l'occasion en conseil des ministres.

6 299

Qu'est-ce que ça peut foutre en fait ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

C'est juste que Stany a du mal à admettre que Frédo soit désormais son ministre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."