Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ces mecs sont tellement en dehors des réalités qu'ils ne réalisent même plus que se retrouver avec 20% de revenus en moins est un putain de boulet quel que soit ton niveau de vie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 250 251 252 253 254 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ces mecs sont tellement en dehors des réalités qu'ils ne réalisent même plus que se retrouver avec 20% de revenus en moins est un putain de boulet quel que soit ton niveau de vie.
Oui, parce que les impôts et les traites de la maison baissent aussi de 20% naturellement.
En Tunisie c'est possible parce que ce sont des muslim libérés qu'ils y a de la booze... mais vous imaginez une compagnie de CRS faire cours dans un pays sans gnôle ?
Oui, parce que les impôts et les traites de la maison baissent aussi de 20% naturellement.
Haha sans parler du caddie de bouffe..
Ils ont un concours interne à L'ump depuis 10 ans, celui qui sort la plus grosse connerie?
aliocha a écrit:Oui, parce que les impôts et les traites de la maison baissent aussi de 20% naturellement.
Haha sans parler du caddie de bouffe..
Tiens y'a une idée là, un écusson jaune en forme de paresseux pour tous les chômeurs pour faciliter les 20% de réduc' qu'ils ont PARTOUT.
Lefebvre est en train de préparer un truc du genre : !url!
C'est sa première minute d'existence médiatique depuis qu'il est ministre...
J'avais zappé ce truc : !url!
Sortir ca deux jours avant que Ben Ali ne tombe c'est magique.
Un truc à te griller de la politique pour de bon.
Si elle ne fait pas un communiqué en blablatant un semi-pardon entrecoupé de langue de bois dans les prochains jours, ca la suivra jusqu'à la fin.
Lefebvre est en train de préparer un truc du genre : !url!
C'est sa première minute d'existence médiatique depuis qu'il est ministre...
IL N'EST PAS UN PUTAIN DE MINISTRE
Le secrétaire d'Etat chargé de la consommation, Frédéric Lefebvre, a annoncé vendredi
je t’apprécie beaucoup aliocha mais là tu vas trop loin, le coût du ssd à 1000€ ok, par négligeance geekiste, mais là !! ...
la grand Mère Aliocha Marie est grillée, sauvons ses livres
j'ai un prix métro pour les saucissses
Il n'y a pas les derniers prix nobels d'économie qui ont sorti la même chose que Mehaignerie ?
Vous êtes sur que le chômage ce n'est que 20% en moins. Parce que j'ai toujours entendu ça mais j'avais été voir les barêmes sur Pole Emploi et c'était bien pire.
C'est grosso modo ça, mais c'est un bordel à calculer, même quand tu sors d'un salaire fixe à temps plein, ça leur prend une plombe pour te calculer tes droits exacts.
A une époque ça représentait 51% de ton brut précédent. Je ne sais pas si c'est encore le cas.
Là si tu fais une simu sur leur site avec un 1200 brut, ça te sort 830 euros net mensuel d'indemnités, bon après on sait ce valent les simu des sites de l'administration, mais pour le coup ça me semble à peu près correct.
je t’apprécie beaucoup aliocha mais là tu vas trop loin, le coût du ssd à 1000€ ok, par négligeance geekiste, mais là !! ...
Non mais il à raison: sur le mac store l'option SSD c'est 1250€, car ils n'ont que des 512Go. C'est 512 ou rien. C'est bien foutu quand même.
aliocha a écrit:J'avais zappé ce truc : !url!
Sortir ca deux jours avant que Ben Ali ne tombe c'est magique.
Un truc à te griller de la politique pour de bon.
Si elle ne fait pas un communiqué en blablatant un semi-pardon entrecoupé de langue de bois dans les prochains jours, ca la suivra jusqu'à la fin.
Bof... Comme Bachelot avec H1N1, Woerth avec l'hippodrome/bettencourt, Mariani, Lefebvre et ses merveilleux discours genre "combien de filles violées, de bombes artisanales...", Besson avec son mariage gris et sa Tunisienne de 30 ans de moins, Boutin et sa retraite, Borloo et ses maisons pourries, tous les mensonges du nabot, tout ce que je ne peux pas te citer maintenant mais qui est dans ce topic, ou grillée pour de bon?
Je crois qu'ils s'en branlent maintenant des conneries qu'ils ont sorties.
Peut-être qu'un jour vous aller comprendre que Frèche décrivait la réalité. On dirait que vous tombez des nus à chaque fois. Y a rien de plus con qu'un électeur, alors pourquoi s'emmerder. Tu peux raconter n'importe quoi en politique... enfin pas sur le peuple élu quand même ... faut pas déconner.
Visiblement l'élu c'est toi, tu dégage un halo lumineux de nuit ?
Visiblement l'élu c'est toi, tu dégage un halo lumineux de nuit ?
Tu déconnes ? Je brille le jour.
aliocha a écrit:Lefebvre est en train de préparer un truc du genre : !url!
C'est sa première minute d'existence médiatique depuis qu'il est ministre...IL N'EST PAS UN PUTAIN DE MINISTRE
Le secrétaire d'Etat chargé de la consommation, Frédéric Lefebvre, a annoncé vendredi
Un secrétaire d'État c'est un ministre, hein.
Non
Bah non. Secrétaire d'état ce n'est un ministre à proprement parlé. cf !url!
Et ils siègent à l'occasion en conseil des ministres.
Qu'est-ce que ça peut foutre en fait ?
C'est juste que Stany a du mal à admettre que Frédo soit désormais son ministre.
Pages Précédent 1 … 250 251 252 253 254 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,322 secondes, 21 requêtes exécutées