Re : Laptop ~ 1000e
Sur une config a base de xeon, c'est peu probable.
Hophop, devis minute chez Dell, callé sur la config de base du mac pro:
Voilà, donc un Dell est plus cher qu'un Mac Pro.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Laptop ~ 1000e
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sur une config a base de xeon, c'est peu probable.
heu le mac pro au même prix n'a pas une ati fire vm mais une 5770 de base à 150€ chez carrefour.
Tu n'as plus besoin de passer ton week-end à chercher Napalm. Tu as TORT, mais tu vas pouvoir jouer sur ta XBox !
Non il triche il a mis une ati qui coute un bras.
mr_zlu a écrit:Hophop, devis minute chez Dell, callé sur la config de base du mac pro:
heu le mac pro au même prix n'a pas une ati fire vm mais une 5770 de base à 150€ chez carrefour.
Tandis que la Fire MV elle coûte : !url!
reblochon a écrit:aliocha a écrit:Et bien alors, pourquoi n'as-tu pas installé un vrai OS en plus de Windows ?
Pour jouer à quoi ? Il te l'a dit, il n'est pas au boulot
Pour jouer sous Windows, et faire le reste sur l'autre. C'est ce que je ferai quand je me reprendrai une bécane.
Internet sous mac plante plus que sous windows ... normal, quelques incompatibilités et peu de développeurs qui se font chier pour un parc info si petit. Donc même quand je ne joue pas ... pour faire la secrétaire, y a rien qui bat la suite office. Reste si tu es un roi de la musique, de l'anim ou de la photo. ... J'ai bien dit un roi, parce que pour la base, le PC et les nombreux soft gratos font l'affaire.
aliocha a écrit:Voilà, donc un Dell est plus cher qu'un Mac Pro.
Non il triche il a mis une ati qui coute un bras.
150 € ! Un bras de Passe-Partout !
mr_zlu a écrit:Hophop, devis minute chez Dell, callé sur la config de base du mac pro:
ATI firevm qui est exactement au même prix. A choisir je prend la 5770. Et pour ta config du dessus, tu continue a foutre du core ix, qui ne peut pas se foutre dans une config bi-proc.
Ah ok je croyais que c'était une vraie carte pro ati machin. Mais bon dell c'est de la merde, scoop, regarde mon devis au dessus. Y'a pas de boitier lian li chez dell.
Et pour ta config du dessus, tu continue a foutre du core ix, qui ne peut pas se foutre dans une config bi-proc.
Wat?
Intel Xeon E5506 - Quad Core ! Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 4 Mo 0.045 micron (version boîte/sans ventilateur - garantie Intel 3 ans)
mr_zlu a écrit:Sur une config a base de xeon, c'est peu probable.
Pour ce prix là Dell te fourni une garantie matérielle J+1 de 3 ans.
Je pense qu'avec Apple tu as juste droit à un fistfuck gratuit à l'apple store en cas de problème.
150 € ! Un bras de Passe-Partout !
Oui oui dans ce cas dell c'est cher.
A part les petits pédés de chez mac et le beauf du coin, y a vraiment des gens qui achètent chez Dell ?
Tu n'as plus besoin de passer ton week-end à chercher Napalm. Tu as TORT, mais tu vas pouvoir jouer sur ta XBox !
Regarde juste le lien que j'ai posté avant, un click, je sais c'est dur d'accepter la défaite.
A part les petits pédés de chez mac et le beauf du coin, y a vraiment des gens qui achètent chez Dell ?
Les entreprises. Mais elles n'en prennent pas qu'un donc y'a de la négociation.
Je pense qu'avec Apple tu as juste droit à un fistfuck gratuit à l'apple store en cas de problème.
Et tu n'as pas les garanties constructeurs derrière ? (c'est une question sérieuse)
aliocha a écrit:Tu n'as plus besoin de passer ton week-end à chercher Napalm. Tu as TORT, mais tu vas pouvoir jouer sur ta XBox !
Regarde juste le lien que j'ai posté avant, un click, je sais c'est dur d'accepter la défaite.
Zlu a répondu déjà.
Zlu a répondu déjà.
A coté ... bien essayé.
Zlu a répondu déjà.
Sauf qu'il ne sait pas lire c'est bien un Xéon que j'ai mis.
Kane a écrit:Je pense qu'avec Apple tu as juste droit à un fistfuck gratuit à l'apple store en cas de problème.
Et tu n'as pas les garanties constructeurs derrière ? (c'est une question sérieuse)
1 an de base chez Apple. Il y a bien une garantie 3 ans (+300€) mais ils ne donnent pas (ou alors c'est bien caché) un délais d'intervention.
Sinon, la dernière station de travail* que j'ai acheté chez Dell était un i7-870 avec 8Go de ram pour 1100€HT garantie 3ans J+1 (mais juste avec une Quadro NVS 295 de merde) avec les tarif grand compte.
*(pas pc bureautique)
(les ssd vendus uniquement en 512go par exemple c'est quand même rigolol, rien que ça).
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Laptop ~ 1000e
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 79 requêtes exécutées