Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Laptop ~ 1000e
Le brillant on s'en fout un peu avec le led c'est pas comme du lcd brillant ou tu galères pour bien voir.
On doit pouvoir trouver un peu moins cher car là tu doit raquer pour "La technologie SonicMaster, développée en collaboration avec l'équipe Bang & Olufsen ICEpower, porte la qualité sonore des ordinateurs portables à un haut niveau, grâce à des codecs et des solutions audio de précision, des haut-parleurs de qualité supérieure et une large chambre de résonnance." qui doit quand même être du bon bullshit marketing.
En 15" reso full hd et 6go à ce prix, y'en a pas des masses quand même.
Bah alors pourquoi tu demandes?
Ouais enfin quand je dis "y'en a pas des masses", j'ai pas fini de lire tout l'internet hardware non plus hein. Quelqu'un a peut être checker un modèle équivalent moins cher ou mieux au même prix.
Surtout qu'il y a pas des soldes en ce moment?
Vous avez demandé DécroissanceMan, ne quittez pas.
Mais enfin POURQUOI ?
Ouin ouin j'ai pas de sous pour manger mais je m'achete un radiateur à 1000 euros.
Tu réalises que tu vas pas en avoir vraiment besoin hein ?
ou alors c'est pas toi qui raque et je me tais.
C'est en plus de ton pc fixe ?
Parce que la 3D sur les portables, j'y crois pas trop. Aprés tout depends de la 3D que tu comptes faire avec (genre la modé ca va mais tu vas chier des briques si tu veux faire mumuse avec realflow par exemple).
Mais enfin POURQUOI ?
Ouin ouin j'ai pas de sous pour manger mais je m'achete un radiateur à 1000 euros.
Tu réalises que tu vas pas en avoir vraiment besoin hein ?ou alors c'est pas toi qui raque et je me tais.
En tenant compte de mon osefitude niveau autonomie puisque 97,2% des endroits ou je suis susceptible de le prendre possèdent une prise de courant, y'a mieux pour ce prix?
http://www.sabmegastore.com/images/articles/p/POA-N53JQ-SZ156V.png
Pas d'ATI et pas moins de 6go ram + quad. Et pas de jeu que du adobe/3dé.
La dalle brillante, ca fait un peu chier par contrehttp://uppix.net/0/7/f/d9852abe53e0af6a … 6bf378.gif http://uppix.net/0/7/f/d9852abe53e0af6a … 6bf378.gif http://uppix.net/0/7/f/d9852abe53e0af6a … 6bf378.gif
Si tu n'es pas trop gêné par une dalle brillante fonce car l'équipement est bon.
La résolution 1920 x 1080 pixels me paraît néanmoins peu adaptée à un 15.6 pouces.
Mais enfin POURQUOI ?
Tu réalises que tu vas pas en avoir vraiment besoin hein ?ou alors c'est pas toi qui raque et je me tais.
Parce que faire de la ouebcam en fullHD avec sa petite amie internette jusque dans ses toilettes, ça n'a pas de prix.
En ayant juste foutu 15" (15,1->15,6) et full hd, y'a que ça de dispo.
Prends un Mac
Bah alors pourquoi tu demandes?
Pour briller en société sur le site de cuisine.
@Rain & Beonelo --> thx
C'est en plus de ton pc fixe ?
Parce que la 3D sur les portables, j'y crois pas trop. Aprés tout depends de la 3D que tu comptes faire avec (genre la modé ca va mais tu vas chier des briques si tu veux faire mumuse avec realflow par exemple).
Surtout du After et du montage en faite, la 3d, ca se resume pour l'instant à un petit tracking cinecat pour une petite incruste d'objet. Donc des trucs qui passent déjà trés bien sur ma station fixe (quad + 4go). Enfin trés bien, une séquence de 6 secondes c'est 12 heures de rendu quand même...
Mais enfin POURQUOI ?
Je respecte beaucoup votre travail Mr DecroissanceMan et vous m'avez probablement sauver de l'interdit banquaire une paire de fois mais là, c'est pas trop pareil.
J'ai absolument besoin d'une station mobile quand je vais au centre ou dans mon éventuelle futur entreprise, ou chez des clients pour montrer les projets, ou en déplacement pour pouvoir bosser, sur les tournages pour dérusher direct, etc...
Bref, pas vraiment un luxe/accessoire du déco du salon, c'est juste pas avoir de laptop qui commence à être vraiment chiant.
Prends un Mac
AHAHHAHA
Ca fait 6 mois que je travail sur Mac hein donc toutes les légendes macfag ridicules se sont progressivement envolées dans un nuage de foutre sidaïque.
C'est vraiment de la merde surestimée. Et ca plante pareil.
Très cher julien,
Ayant connaissance de vos connaissances, je ne peux que vous conseiller le modèle Hello Kitty.
Avec des spécifications qui feraient pâlir un alienware :
- Ordinateur portable équipé d'une coque rose
- Clavier de type "touches à pression mécanique" breveté
- affichage de l'Internet par écran interposé avec support du logiciel de type "INTERNET EXPLORER"
- Souris design de type "HELLO KITTY" rose, convertible en chapelet ed type "ANAL"
- barre d'espace parfaitement intégrée au clavier avec sa position de type "STANDARD"
- moumoute de type "ROSE"
Pour plus d'information, n'hésitez pas à demander plus d'information.
Y'a rien chez Dell ?
Très cher julien,
Ayant connaissance de vos connaissances, je ne peux que vous conseiller le modèle Hello Kitty.
http://uppix.net/f/1/3/d26e9527a955548a59c29e581b544.jpg
Avec des spécifications qui feraient pâlir un alienware :
- Ordinateur portable équipé d'une coque rose
- Clavier de type "touches à pression mécanique" breveté
- affichage de l'Internet par écran interposé avec support du logiciel de type "INTERNET EXPLORER"
- Souris design de type "HELLO KITTY" rose, convertible en chapelet ed type "ANAL"
- barre d'espace parfaitement intégrée au clavier avec sa position de type "STANDARD"
- moumoute de type "ROSE"Pour plus d'information, n'hésitez pas à demander plus d'information.
S'il arrive à faire planter un Mac, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux oui.
AHAHHAHA
Ca fait 6 mois que je travail sur Mac hein donc toutes les légendes macfag ridicules se sont progressivement envolées dans un nuage de foutre sidaïque.
C'est vraiment de la merde surestimée. Et ca plante pareil.
S'il arrive à faire planter un Mac, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux oui.
La première fois que j'ai utilisé un mac je l'ai fait planter en gravant bêtement un iso avec toaster, ça m'a fait rire pour le coté intuitif et la stabilité légendaire.
On notera que, comme d'hab, aliocha essaie de lancer des échanges sur Mac-oui-ou-non.
Et que, comme d'hab, encore Napalm saute sur l'occasion (sur aliocha) avec une anecdote.
Bah je déteste la propagande débile genre "les macs c'est génial ça plante jamais". Même les smartphones (symbian-android-ios peut importe) ou les consoles ça plante, alors un ordi...
Ah mais je reproche rien. Je me demande juste auquel de vous deux ça fait le plus plaisir ...
Évidemment, c'est pour ça que la remarque de monsieur Gouin était d'un autre âge.
A la decharge d'aliocha, il a surement jamais planté son mac vu qu'il doit essentiellement faire du traitement de texte.
Tout le monde à raison, bravo.
Les macs ça plante jamais, les femmes ça pète jamais. C'est du même style non ?
Un mac ça plante, mais mieux qu'un PC.
Le Vrai Asile » Informatique » Laptop ~ 1000e
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 78 requêtes exécutées