6 226

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, c'pas comme Reblochon et son engagement associatif de ouf hein, lui il a le Quebec qu'il mérite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 227

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, on devrait sans doute etre femme au foyer et militer pour un parti.
La france irait bien mieux ma bonne dame.

6 228

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Vous savez, à mon âge on ne boit plus, on crache".

6 229

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kekouse a écrit:

Franchement si elle ne cartonne pas avec ces données je ne sais pas quand elle pourra le faire.

elle sera ministre, au mieux à l’intérieur sous la présidence bismuth bis

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 230

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et ça marche à chaque fois. Tous les kefkas de ce monde qui essaient de justifier leur abandon de la politique aux mains des politiciens pour ce dire qu'ils n'y peuvent rien ma brave dame si le monde est si cruel.

On peut aussi s'impliquer sans faire partie d'un parti et sans être au foyer hein. Le devoir d'un citoyen dans une démocratie et encore plus dans une république, c'est plus que de sortir son cul une fois tous les 5 ans ... quand il le sort son gros cul.

Mais bon, on ne va pas pleurer, sur le site de cuisine on a au moins une majorité d'électeurs qui suivent un peu ce qui se passe et se font un jugement personnel de la situation, c'est la base.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 231 Dernière modification par Conrad (12-01-2011 16:59:01)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi je milite au quotidien pour l'emploi en n'allant pas aux caisses automatiques alors vos leçons vous pouvez vous les garder monsieur l'expatatrié qui a abandonné la France.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 232

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et ca marche à chaque fois, tout les reblochon de ce monde viennent nous rebattre les oreilles avec leurs grandes idées sur l'engagement, toussa toussa.

6 233

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Déjà, réussir à vivre en paix avec ses voisins ou son quartier, c'est un grand pas.

6 234

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cet espèce de toc, pas pouvoir s’empêcher de la ramener sur le thème "Putain les branlots, moi je...", outre la volonté réelle de casser les couilles (mais franchement c'est pas ton premier troll sur ce thème), ne te fais pas peur parfois Reblochon ?

Es-ce que tu fais le même genre de concour de pénis avec tes enfants ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 235 Dernière modification par STANY (12-01-2011 17:23:20)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Déjà, réussir à vivre en paix avec ses voisins ou son quartier, c'est un grand pas.

huhu et vice et versa, j'aimerai déjà que mes voisins soit moins cons, au moins un. Allumer son vieux diesel et rentrer chez soi le temps de culbuter bobonne 3 fois, désolé mais je ne veux pas de ça à coté de chez moi, je crois que je vais le balancer aux flics, ses filles doivent être scolarisées.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 236

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Inb4 "il faut voter car des gens sont morts pour ce droit"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 237

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La seule fois où j'ai voté à des présidentielles c'est bismuth qui a gagné.
Maintenant j'ai peur j'ose pas recommencer je voudrais pas le remettre en place.

6 238

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

DiDay a écrit:

La seule fois où j'ai voté à des présidentielles c'est bismuth qui a gagné.
Maintenant j'ai peur j'ose pas recommencer je voudrais pas le remettre en place.

Haha ! Je me rends compte d'un truc. Ca fait 12 ans que je vote dans deux pays différents. Mon "camp" n'a jamais gagné aux présidentielles.

6 239

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Inb4 "il faut voter car des gens sont morts pour ce droit"

On l'a déjà fait celui-là.

6 240

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça dépend, si on pouvait voter depuis le boulot, ça me coûterait moins d'effort effectivement. Cela dit, ce n'est pas vraiment la distance, même quand je n'y vais pas moi-même, j'accompagne ma nana. Le pire, en fait, c'est de refoutre les pieds dans une école.

6 241

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais voter c'est bien gentil, mais ca suffit pas. Reblochon il signe ds pétitions ok?

6 242

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Voire même il sonne à ta porte pour t'en faire signer.

6 243

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Reblochon il participe même à l'écriture du programme d'un parti politique et il vote sur les éléments de ce même programme. Il décide même avec d'autres qui va décider du sort du chef du parti. Et vu que ce parti à 95% de chance d'être le prochain au pouvoir ... ça veut dire qu'avec un peu de bol, reblochon aura permis d'influencer les politiques de ce coin du monde.

Et ça ne prend qu'une journée par mois en moyenne... plus un petit rush en période électorale. Comme quoi, un monde, ça peut se modifier un peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 244

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Reblochon il participe même à l'écriture du programme d'un parti politique et il vote sur les éléments de ce même programme. Il décide même avec d'autres qui va décider du sort du chef du parti. Et vu que ce parti à 95% de chance d'être le prochain au pouvoir ... ça veut dire qu'avec un peu de bol, reblochon aura permis d'influencer les politiques de ce coin du monde.

Et ça ne prend qu'une journée par mois en moyenne... plus un petit rush en période électorale. Comme quoi, un monde, ça peut se modifier un peu.

Quand tu commences à parler de toi à la troisieme personne, c'est que tu avances bien dans le grand monde de la politique quebequoise j'imagine.

6 245

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un peu comme avoir sa carte du PS?

6 246

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ahaha, JE T AI VU KANE.

Kane a écrit:
reblochon a écrit:

Reblochon il participe même à l'écriture du programme d'un parti politique et il vote sur les éléments de ce même programme. Il décide même avec d'autres qui va décider du sort du chef du parti. Et vu que ce parti à 95% de chance d'être le prochain au pouvoir ... ça veut dire qu'avec un peu de bol, reblochon aura permis d'influencer les politiques de ce coin du monde.

Et ça ne prend qu'une journée par mois en moyenne... plus un petit rush en période électorale. Comme quoi, un monde, ça peut se modifier un peu.

Tu nous rappelle quand tu aurais imposé une taxe sur les transactions financière.

6 247

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y a quelqu'un ici que ça rassure de savoir Rebloch engagé pour changer le monde ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 248

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Engagé pour changer un coin du monde qui n'influence personne d'autre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 249

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et c'est ca qui nous rassure.

6 250

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben si j'arrive à casser le canada ... vous allez quand même le sentir un peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón