Re : Derniers achats
Un genre de moulin julienne nan ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 339 340 341 342 343 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un genre de moulin julienne nan ?
c'est un moulin à purée ouep, je m'en sers pour faire de la compote de pomme, ça peut servir pour la soupe de poisson aussi.
je dois faire une tonne de compote par an, environ 20 tonnes sont passées dedans
Ça fait des purées d'enfer et on peut aussi virer les pépins de framboise des confitures, etc. Essentiel en cuisine, on peut se contenter du modèle amateur achetable n'importe où.
T'as eu un prix ? Parce que bon, à 200€ le bidule...
Oui, je l'ai eu à 200e FDP IN
Et parceque j'approche doucement du sojasalaire, et que j'ai pas eu de dépense pour le pc depuis 2007 a part une roccat pourrie (AH MERCI DU CONSEIL AENENOOB)
Oui mais ils ont un symbole lumineux qui ressemble au logo des cosmocats, c'est quand même cool.
non j'ai pris celle du "pauvre" (le prix d'une bonne vieille mx 510)
elle fait trop cheap, je pense qu'elle va durer 20 jours
Et toi t'es le modele de demo de goatse.cx?
OULALALA
http://www.surcouf.com/portables-netboo … =ListeNum2
ou ca
http://www.surcouf.com/portables-netboo … noeud=4081
Fuck les sandy bridge
hahaha
Il est toujours aussi désopilant ce Niourk.
57 comme ça :
Soit 280 kg de compote que je mélange avec la mienne.
C'est quoi l'intéret de te faire chier à faire de la compote si tu la mélanges avec de l'industrielle?
Ma première console de jeux !! une vieille ps3, 170€ fdp in
C'est quoi l'intéret de te faire chier à faire de la compote si tu la mélanges avec de l'industrielle?
La mienne contient un peu trop d'humidité, elle est inadapté à la pâtisserie dite de commerce, pour une ménagère sa conviendrait mais pas pour la vente, l'aspect ne convient pas, par exemple si je fais des chaussons aux pommes avec la mienne, ils explosent dans le four, même en faisant un petit trou dans la pâte. La flotte se met en ébullition et la vapeur nique tout.
Mélangée avec une compote qui correspond aux canons de l'agro-alimentaire, ça se passe bien. Je ne paye pas les pommes, ça me permet d'en conserver 7/8 mois et d'économiser 2500€ environ
Ah ok, ouais 2500€ c'est pas négligeable.
J'aurai pensé que ta compote maison était meilleure, en fait non c'est de la camelote et tu coupes la bonne compote avec )))
La compote indus est hiérarchisée suivant son taux de "matière sèche" moi je prends de la 24%, c'est la plus stable, je ne sais pas vraiment comment ils l'assèchent, peut être comme pour faire du lait en poudre, en la faisant passer sur des rouleaux en fer très chaud, chose que je ne peux pas faire.
Il s'inspire des cailleries qui coupent leurs shit tavu.
Et alors, perso je coupe presque toujours mon herbe avec du tabac.
Reçu mardi
Synchro mercredi
22 mega en down et 1M en up
Mon ordinateur portable qui claque le soir même...
Priceless.
Pour l'instant je me console avec les nouvelles chaines et les films qui sont sur mon DDexterne.
Premier défaut elle ne gère pas (encore?) les sous titres en combo .avi + .srt
Tiens je viens de la demander aussi pour l'offre magique appels vers tel portables illimités pour 5 eurs.
http://pix.lesitedecuisine.fr/1/7/3/3a5 … 2c8fe8.jpg
Reçu mardi
Synchro mercredi
22 mega en down et 1M en up
Mon ordinateur portable qui claque le soir même...
Priceless.Pour l'instant je me console avec les nouvelles chaines et les films qui sont sur mon DDexterne.
Premier défaut elle ne gère pas (encore?) les sous titres en combo .avi + .srt
Pareil, connecté le même jour en plus !
C'est quand même beau le vrai internette !! ça change du freewifi taxé.
Pages Précédent 1 … 339 340 341 342 343 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,641 secondes, 11 requêtes exécutées