Re : Derniers achats
Les t shirts sont de bonne qualité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon dieu, totalement d'accord avec pinede sur cette page, tu as parfaitement restranscrit mes pensées.
Enfin je l'ai pas vraiment acheté, "il y avait un paquet ouvert" chez métro, pour goûter, on sent que c'est très naturel.
Ou fais des gosses, ça te donnera une excuse pour acheter des conneries.
Ça me donnerais surtout une excuse pour traîner devant le rayon électroménager.
Sac à mouille a écrit:Ou fais des gosses, ça te donnera une excuse pour acheter des conneries.
Ça me donnerais surtout une excuse pour traîner devant le rayon électroménager.
Oui, mais ça c'est pas très rigolo.
Je confirme, ils tiennent bien sur la durée, quoiqu'un peu chers (pas loin de 26€ fdp compris)
J'ai celui-ci qui ressort encore mieux irl :
J'ai le T-Shirt Bruce Lee et le Hoodie Nostromo. Ils ont tenu le coup des passages fréquents en machine.
(sans la pièce)
Moi j'aime beaucoup le T-shirt de Soja.
Je préfère celui de donspliff!
J'ai le T-Shirt Bruce Lee et le Hoodie Nostromo. Ils ont tenu le coup des passages fréquents en machine.
Il est épais le hoodie ? Ou c'est aussi fin qu'un t-shirt ?
Encore s'il te plait
Selon l'humeur dans laquelle je me trouve après ma sieste, soit je fais un post personnalisé en ton honneur soit je te mange la crotte en MP.
donspliff a écrit:J'ai le T-Shirt Bruce Lee et le Hoodie Nostromo. Ils ont tenu le coup des passages fréquents en machine.
Il est épais le hoodie ? Ou c'est aussi fin qu'un t-shirt ?
Non épais, bonne came. J'avais peur de l'état des transferts après lavage, mais ils tiennent bon.
J'ai le t shirt Rencontre du 3ème type depuis plus d'un an et le transfert ne bouge pas non plus.
J'ai le t shirt Rencontre du 3ème type depuis plus d'un an et le transfert ne bouge pas non plus.
Avec une photo de trans?
juke a écrit:J'ai le t shirt Rencontre du 3ème type depuis plus d'un an et le transfert ne bouge pas non plus.
Avec une photo de trans?
De son gros paquet plutôt
je viens d'avoir le sms signalant l'expédition du colis.
en 120
T'as eu un prix ? Parce que bon, à 200€ le bidule...
Il faut acheter ça à moins de 1.4€ le Go pour faire une affaire
Ma seconde, l'autre j'ai mis 20 ans à la niquer, grille cassée, ça coûte 30€ la grille, pour 39 j'ai le truc complet d'occaz quasi neuf
http://www.tellier.fr/images/catalogue/x530.jpg
Ma seconde, l'autre j'ai mis 20 ans à la niquer, grille cassée, ça coûte 30€ la grille, pour 39 j'ai le truc complet d'occaz quasi neuf
C'est quoi ? Ca ressemble à un presse purée mais ca à pas l'air d'en être un. C'est pour les fruits ?
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,594 secondes, 13 requêtes exécutées