Re : Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Je crois qu'en ce moment, partout ou passe Solilok, quelqu'un vient l'accrocher. Ca se répète ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je crois qu'en ce moment, partout ou passe Solilok, quelqu'un vient l'accrocher. Ca se répète ...
Solilok, c'était mieux avant son coming out.
Si tu postais pas de temps en temps une photo humiliante de toi ou de l'un de tes ex tu serais en ignore aussi donc la ramène pas trop.
hahaha
Putain le pro de la vanne. Tu lui sors un truc, n'importe quoi, direct il a une vanne pour contre-attaquer.
Non sérieux c'est ouf !
D'où l'orthographe.
(Putain, personne ne lui a dit?)
Thermostat a écrit:Sinon on s'en branle, moi je veux savoir si Soja sera là.
Et pourquoi donc donc ?
En se démerdant bien y'a moyen d'obliger Troy à s'assoir à côté de toi, et là y'a moyen que ce soit plus drôle que mille lunettes rigolotes.
Y'a moyen ouai.
Alors ça c'est pas vrai. Tu t'es fait chier dessus par tout le monde évidemment mais moi j'ai été tout en retenue. J'ai même tenté de calmer Jub.
Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi tu penses que je suis ton persécuteur numéro 1.
Bon mais cela dit, ça serait quand même cool que tu viennes pas comme ça, ça évitera que tu monopolises la soirée de quelqu'un pour parler de l'immobilier à Paris ou du prix des boites de thon en tête de gondole.
Ca a l'air sympa. Maurice est ses putes colombiennes viennent?
Si la sauterie est toujours d'actualité je serai des votres.
ooooh
Vous restez sur Paris ou pas le samedi ?
Moi oui.
Argh, j'ai un plan cul' du côté de la rue d'aubervilliers, ça s'annonce compromis.
Tu veux un autre Tamabouffechi ?
Ah ouais, l'apo'
Du coin c'est quoi la line up jusqu'ici ?
Armestat, Bak, Nass, moi-même, Moron
J'ai bon ?
Maybe me ?
Si vous faites un brunch le dimanche j'en suis.
Du coin c'est quoi la line up jusqu'ici ?
Armestat, Bak, Nass, moi-même, Moron
J'ai bon ?
Ouai, moi je valide et je confirme.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 72 requêtes exécutées