Re : Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Tu déconnes, il est vachement ténébreux PdC, enfin j'ai trouvé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu déconnes, il est vachement ténébreux PdC, enfin j'ai trouvé.
Je trouve qu'on parle finalement assez peu de moi sur ce thread.
Peut-être qu'avec un sondage...
D'ailleurs, on ne parle pas assez de moi non plus... je vais aller créer un sondage...
D'ailleurs, on ne parle pas assez de moi non plus... je vais aller créer un sondage...
D'ailleurs pour ton opération, t'as réussi à choisir ton type d'anesthésie ? Qu'est-ce qui se marie le mieux avec la bière ?
Putain... justement... j'ai vu l'anesthésiste hier... un genre de Russe... enfin un vrai Russe : Vassilievitch Tchaïkovsky (je n'invente pas), avec une gueule de prof de systema. Il en avait rien à foutre de rien, le seul truc d'humain qu'il a fait c'est de me coller un stéthoscope sur le cœur, j'ai dû me pencher, à ce moment j'ai vu son écran d'ordi : il se faisait une putain de partie de Diamonds. Un quart d'heure de pause entre chaque consultation de quatre minutes, et c'est ce mec qui va surveiller ma vie...
Au pire tu demandes à Kekouse.
Bon il est véto... Mais on fait avec les moyens du bord.
Kekouse, fais péter la Kéta !
Moi j'aime pas Solilok parce qu'il marche sur mes plates-bandes mais avec médiocrité. Et j'aime pas non plus Sama parce qu'elle est chiante à en faire se retourner la mère de Viky dans sa tombe.
Laisse la tranquille.
Kekouse, fais péter la Kéta !
Bonne idée.
Faudrait qu'on fasse un thread sur la drogue.
Faudrait surtout qu'on se démerde pour en avoir pour une Asilecon.
Je sais pas ce qui serait pire, supporter reblochon qui aurait pris de la came ou alors être camé et écouter reblochon.
Je vais aller ouvrir un topic gue-dro. Je compte sur toi !
Nonon, tu t'imagines toi sous exta et Reblo sous Rabla ou Quaaludes, là c'est le panard total.
J'ai passé le cap, je suis capable du pire a jeun.
Oui, je n'en doute pas, mais je disais surtout ça pour tes auditeurs
FAKE !
Tout le monde sait que le whiteknight du site c'est Hohun.
Et Solilok est le black knight: NONE SHALL PASS !
Je découvre ce matin comment, sur la base d'une innocente remarque gay-friendly de ma part, Solilok s'est absolument surpassé depuis hier soir.
Continue comme ca ma grande chose lubrique.
Spéciale cassedédi pour toi lapin :
[swf]http://www.youtube.com/v/6J9iSpA9QTs[/swf]
Tu veux me faire pleurer ?
Mais je t'aime moi aussi !!!
A propos de whiteknightisme je note l'homophobie latente de ce site, en effet quand je relativise le post d'un mec ou que je défends son point de vue personne ne me traite de white knight. T'es dit à la maîtresse.
Faux on te l'a déjà fait remarquer, mais je ne sais plus où.
Tu parles de Manolita ?
Car on l'a déjà vu et LUI il est mignon.
Ou tu es un réthoricien redoutable, ou tu es un parfait crétin. Et sinon c'est qui "on" ?
[swf]http://www.youtube.com/v/GN1SVR9GdzE[/swf]
Ce braquage de topic, et sans que Reblochon y foute son nez, vous avez du talent les gars.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ziclon special platinium edition le 21/01/11
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 77 requêtes exécutées