4 776

Re : Vidéos

japan wtf !url!

4 777

Re : Vidéos

Et que dire des huîtres ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 778

Re : Vidéos

Ninouchkaia a écrit:

japan wtf !url!

bah rien ... c'est normal non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 779

Re : Vidéos

nassos a écrit:

Maintenant je pense qu'on va être d'accord, l

toutafé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 780

Re : Vidéos

reblochon a écrit:
nassos a écrit:

Maintenant je pense qu'on va être d'accord, l

toutafé.

Par contre j'ai édité, j'ai développé autours du pricipe de "tolérance".

4 781

Re : Vidéos

Ah ouais, l'exemple de trois cons qui au nom de laïcité retirent tous les signes religieux ... mais qui en réalité font ce « sacrifice » pour pouvoir se permettre d'interdire tous les signes religieux pas de chez nous qui pourraient les déranger. On a ça ici aussi. Y en a même qui veulent qu'on change de drapeaux parce qu'il y a une croix dessus. Ce sont les pires hypocrites et ce n'est pas vraiment pour défendre un état athée qu'ils font ces démarches. Y a aussi nos commerçants qui ne voulant choquer aucune clientèle appellent le temps des fêtes de noël, la fète de décembre ! Et le sapin de noël c'est l'arbre des fêtes ou une connerie de ce genre.

Tous ces comportements proviennent la plupart du temps du multiculturalisme (qui est la victoire des minorités sur la majorité : « Le multiculturalisme autorise les autres cultures à s'exprimer, mais il empêche la culture de la majorité d'exprimer ses victoires, ses combats, ses joies, ses souffrances. » - John Sentamu, archevêque de la ville d'York) et de ceux qui ont peur de choquer nos amis du communautarisme véritable cancer de la tolérance et de l'intégration ... la France n'est pas épargné.

(et cette analyse n'est pas de moi bien sur)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 782

Re : Vidéos

nassos a écrit:

STOP AUX MASSACRE IGNOBLE DES HOMARDS !

http://recette3.supertoinette.com/89537 … -89537.jpg

COMME AU MOYEN AGE ILS SONT ÉBOUILLANTÉS VIFS TELLES DES SORCIÈRES !

BOYCOTTONS CE MET D UN AUTRE TEMPS ET MANGEONS DES RACINES DÉRACINÉES SANS VIOLENCE EN FAISANT
UNE RONDE TOUT AUTOURS DE LA TERRE !
(si tu n'envoies pas ce courrier à tous tes contacts, TOUS les chatons du monde vont mourir !)


J'APPROUVE !
http://uppix.net/2/7/f/aa145cd9c0de6873c75ab3f9ca006.jpg

4 783

Re : Vidéos

Vous auriez un article/lien sur la limitation des lieux de cultes musulmans en France ?

Après ces histoires de tolérance c'est toujours difficile de placer un curseur non ? (surtout si on cherche à inscrire le curseur dans une loi)

Par exemple : autant bannir la creche au mois de décembre, c'est exagéré, autant ça me choque pas que l'Italie se fasse allumer pour avoir des crucifix dans les salles de classe.

4 784

Re : Vidéos

Et moi ça me choque que ça ne te choque pas, il va falloir que tu changes d'attitude !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 785

Re : Vidéos

STANYMALL a écrit:

Et moi ça me choque que ça ne te choque pas, il va falloir que tu changes d'attitude !!

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xbh0pf[/swf]

4 786

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Ce sont les pires hypocrites et ce n'est pas vraiment pour défendre un état athée qu'ils font ces démarches.

Pas mieux.

4 787

Re : Vidéos

Ninouchkaia a écrit:

japan wtf !url!



Tiré du film Funky Forest

[swf]http://www.youtube.com/v/0W8fBsLYHcE?fs=1&hd=1[/swf]


T'as aussi ça qui est pas mal. : D

[swf]http://www.youtube.com/v/E-qrHppSeiA?fs=1&hd=1[/swf]

4 788

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

John Sentamu, archevêque de la ville d'York)

Rebloch' en phase avec un archevêque branloteur de calotte ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 789

Re : Vidéos

Déjà posté ici me semble.


Mais j'aime toujours autant ce clip.

4 790

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
Binouze a écrit:

toujours dans la série america fuck yeah
http://www.youtube.com/v/wiu_IX14wLI?fs=1&hd=1

Passé en tribune la semaine dernière. C'est tellement efficace que ca va tuer de l'emploi ca.

Super, ça fait de la bière de merde, il n'y a pas de mousse, faut vraiment être Ricain pour supporter un truc pareil.

4 791

Re : Vidéos

Les chiens d'attaque russes, c'était mieux avant
[swf]http://www.youtube.com/v/KJQvFbZYJuk?fs=1&hd=1[/swf]

4 792

Re : Vidéos

nassos a écrit:

Je parle bien de "ghettos communautaires". C'est carrément pas mon truc de regrouper des gens en fonctions de leur couleurs ou de leur religions même si au final, bien que je sois pas muslims un brin, je me rends bien compte qu'on les saoule beaucoup moins labas qu'ici.

Tout ca pour dire qu'on se fout de leur gueule alors qu'ici au final c'est pas mieux. Niveau tolérance, le jour ou Stany assistera à la messe de noël dans la rue parce que les lois "anti religion de l autre" pour lesquelles il aura voté se seront retournées contre lui et auront fait fermer toutes les églises de France, je peux t'assurer qu'on va se repencher sérieusement sur le sens du mot "tolérance". Y a déjà l'exemple de cet adjoint au maire de je ne sais plus quelle ville qui a fait interdire une crèche de noël à cause des personnages présents dedans, estimant que ca ne respectait pas le principe de laïcité sur la place du village ou dans une école (l'adjoint était de type caucasien pour ceux qui se poseraient la question). Perso en pleine période de noël, et n'étant pas catho non plus, ca ne me dérange pas du tout bien au contraire. Ça fait même partie intégrante du folklore de noël dans mon esprit. Bel exemple de tolérance bien de chez nous, non ?


Maintenant je pense qu'on va être d'accord, le problème du communautarisme à l'anglaise c'est qu'il a cette saveur délicieuse de consanguinité et qu'il favorise les extrêmes puisqu'il n'y aucun contact réel avec l'extérieur.

Ouais, enfin les athées et la tolérance... c'est pas étonnant le coup de ta crèche, ça doit être pareil dans les mairies communistes.

Quant aux prières dans la rue, de mémoire, d'après un article de rue89, ne sont pas des cultes rendus par des riverains privés de mosquées (d'ailleurs, le quartier a déjà des lieux de cultes, certains assez vastes), mais bien une manœuvre de l'Islam politique, car beaucoup de croyants présents viennent d'autres quartiers, essentiellement de banlieue - où il y a déjà des mosquées donc. Autant refuser la construction de lieux de cultes exogènes, c'est un comportement que l'on ne voit que dans les théocraties, et je doute que cela soit le cas en France, mais il faut reconnaître quand il y a manipulation. D'ailleurs, il faut noter l'agressivité des participants envers les personnes du quartier, qui interdisent la libre circulation, l'alcool en public, etc., ce qui prouve qu'il s'agit de militantisme et non pas d'une solution de replis.

Malgré tout, le plus scandaleux, c'est qu'avec l'alcool sur la voie publique, la loi est de leur côté, salope.

4 793

Re : Vidéos

Le problème c'est que ce cas à Paris monopolise toute l'attention et est récupéré par tous les extrêmes. Dans la plupart des villes y a aucun moyen d'avoir un permis de construire. Le maire qui autorise ca, il est sur de jamais repasser à l'élection suivante. Ici les types ils prient dans des caves. Le problème c'est pas qu'il y a pas de "Grande Mosquée de Paris", c'est qu'il y en a pas assez sur l'ensemble du territoire. C'est plutôt facile et rapide de s'en rendre compte.

4 794

Re : Vidéos

Que le maire ait pas envie de lacher le permis, je "comprends".
Mais il le justifie comment le refus ? "Oui mmmvoyez la couleur des volets jure avec le batiment d'a cote ..."
Ca peut être aussi arbitraire que ça les attributions. J'aurai espéré que c'était un peu encadré par des lois.

4 795

Re : Vidéos

Pour que le permis de construire soit validé, il faut un financement non opaque, pas du genre "ces 4 millions d'euro proviennent de la quête faite sur le marché à légumes"

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 796 Dernière modification par Xuan Carlos (06-01-2011 18:04:15)

Re : Vidéos

Tu ne peux pas avoir de recours au tribunal administratif qui, lui, s'en fout de la réélection du maire ?
Et après il faut voir les villes, Paris n'étant pas un bon exemple, car la ville a quand même pas mal de mosquées (dont la Grande mosquée de Paris avec son minaret dans un quartier historique) pour seulement 3 à 4% de musulmans.
Mais par exemple à Marseille il va y avoir une vraie mosquée (et ce n'est pas ça qui a semblé gêner Gaudin avant les élections), mais après, dans les villes où les musulmans sont moins de 1%...

4 797

Re : Vidéos

STANYMALL a écrit:

Pour que le permis de construire soit validé, il faut un financement non opaque, pas du genre "ces 4 millions d'euro proviennent de la quête faite sur le marché à légumes"

Non, il suffit de dire que ce sont des dons (c'est comme ça que font les églises chrétiennes, hein) qui sont souvent en liquide (chez les chrétiens aussi), et ça peut représenter des sommes colossales. Et devine quoi, c'est généralement le cas parce que, surprise, toutes les religions se financent majoritairement avec les dons des fidèles.

4 798

Re : Vidéos

nassos a écrit:

Le problème c'est que ce cas à Paris monopolise toute l'attention et est récupéré par tous les extrêmes.

Ouais enfin j'ai un pote qui vivait rue Myrha, il est plutôt du genre bobo machin vegan, il a quand même vite déménagé:

http://www.lesmanantsduroi.com/Images11/rue-Myrha2.jpg

aliocha a écrit:

pour seulement 3 à 4% de musulmans.

Elle date de quand ces stats? smile

4 799

Re : Vidéos

nassos a écrit:

Le problème c'est pas qu'il y a pas de "Grande Mosquée de Paris", c'est qu'il y en a pas assez sur l'ensemble du territoire. C'est plutôt facile et rapide de s'en rendre compte.

Et comprendre que souvent elles ne se construisent pas parce que les musulmans entre-eux se tirent dans les pattes pour savoir qui va être le grand manitou de la mosquée et quel genre d'islam on va y prêcher.

et sinon ... !url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 800 Dernière modification par Xuan Carlos (06-01-2011 18:18:51)

Re : Vidéos

De 2007 : !url!

C'est bien ce que je disais, la situation rue Myrha ça craint, alors que Paris a toujours été une ville ouverte à l'Islam, possédant notamment la plus grande mosquée de France depuis 1926, avec un minaret de 33 mètres sans que personne ait songé à gueuler depuis - tandis que les natiolol de Marseille gueulent pour un minaret décoiffant de 25 mètres.
Les mecs que l'on voit de la photo, ils sont probablement pilotés par la mosquée de Jean-Pierre Timbaud (que je connais bien, elle est dans mon quartier) qui est un gros nid à intégristes et qui avait déjà organisé des prières de rue juste à côté de la mosquée.

Maintenant, si on retire les mecs de la DCRI, ils seront peut-être moins nombreux.