Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ah comme à Orange.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah comme à Orange.
Conrad a écrit:Seguela a écrit:"Le salaire moyen d'un chinois, c'est 10% du smic et, ils sont heureux et ils se battent
Ahahah il a vraiment dit ça ?
Il semblerait que oui : http://www.lepost.fr/article/2011/01/04 … or=ADC-218
C'est lentement en train de changer en chine, on voit des ouvriers qualifiés changer d'usine pour 3 yuans de plus par moi.
ok peut être que le monde tremble mais ils vont morfler là bas dans les hautes sphères.
Le tableau des patrons de mines battus à mort est également à mettre à jour régulièrement.
C'est quoi un boulot ?
Bnz c'est pas les 35H à remettre en cause ici, c'est ton métier.
Moi je suis aux 35H travaillé 37 : plein de RTT.
Mais bon, je suis dans une grosse boite.
Haha, j'arrive devant le pc, je fait F5 et l'avatar de reblochon me taquine l'oeil, j'avais déjà lu sa question alors je lis direct ton message mais t'as pas d'avatar donc je reste avec l'idée que c'est toujours reblochon ...
putain ce fou rire ...
Ça reste quand même une grosse boite... et c'est ça qui est bon.
Je sais bien que je travaillerai jamais 35H avec ce taf. Mais c'est pas pour autant qu'on aurait pas droit au RTT de compensation. Quant aux collègues qui font d'autres métiers hors commerce et non cadres (dev, comptable...), ben eux non plus font pas 35H mais plus, et sans compensation non plus...
Moi je me pleins pas trop en fait, parce que je m'arrange pour etre à la cool (je prends pas de rdv avant 10.30, et je rentre chez moi apres un meeting qui se termine à 16.00 par exemple... Mais ça n'a rien d'officiel, et je me permets de faire ça uniquement quand je suis +/- dans mon chiffre.
C'est pas tellement mon cas qui m'irrite, mais tous ceux des petites entreprises qui ont 10 j de moins de conges par an. 10 jours, c'est simplement ENORME sur la base de 25J. C'est 2 semaines de paye en plus. Et pour quelle raison particulière ? Ben l'état veut pas se casser la tête avec ces cas qui doivent représenter plus de 50% des salariés en France. Youpi.
Comme le prouve ce schéma
10 jours, c'est simplement ENORME sur la base de 25J.
Ca je suis bien d'accord.
D'ailleurs notre président ne devait il pas faire quelque chose contre les grandes inégalités du travail?
Ouais ok ça se résumait à baiser les pompiers (ces enculés qui ont des avantages certains) ou autre métiers du genre.
Edit:
après tu vois ça:
Les motifs des conflits vont d'une demande de prime de 300 euros pour ceux qui travaillent durant les fêtes à une réapparition du conflit contre la réforme des retraites en passant par une protestation contre un plan de lutte contre l'absentéisme à la SNCF.
Tu te dis qu'on est cernés (bon après, source le figaro, !url! ils chargent peut être un peu).
En fait, ton troll aurait marché si tu avais lu ce que je disais.
Le grand amour entre Coppe et Bertrand continue: !url!
Dommage qu'ils ne puissent pas régler ça par un duel à l'ancienne, retransmis sur TF1 en direct a 22h00.
Il faut avoir des couilles* pour ça, et à l'UMP, le "courage", ça veut surtout dire qu'il faut faire travailler plus les pauvres.
* voir la rencontre Defferre-Ribière en bas de page.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xgfzyo[/swf]
Ah oui ça fait très Loiret. Content d'avoir quitté ce département de merde.
Si un ami roi du toshop pouvait lui coller un volant dans les mains, je l'aimerai pour tout le mois de janvier d'un vrai amour viril.
Si un ami roi du flingue pouvait lui coller un balle dans la tête, je l'aimerai pour tout le 21eme siècle d'un vrai amour viril.
Ohh j'ai déjà commencer a boire, vous allez attendre demain pour les toshop.
Ouais mais moi c'est pour une blague au sujet d'un collègue de sarko qui a employé l'expression : les deux mains sur le volant. Un truc qui fait rire que les gens d'ici.
Avec sa tête de con et un volant, j'aurai du mal à ne pas penser à Louis de Funes. En bien moins drôle certes.
on pourrait lui mettre entre les doigts la tête de villepin, aussi
Ca marche moins bien tout de suite.
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,326 secondes, 21 requêtes exécutées