Re : Derniers achats
Ou fais des gosses, ça te donnera une excuse pour acheter des conneries.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 337 338 339 340 341 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ou fais des gosses, ça te donnera une excuse pour acheter des conneries.
Quelqu'un qui ne t'aime pas beaucoup alors.
Rassure toi c'est très beau, pas autant que les tshirts de Solilok c'est sur, mais pas loin.
Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus. Tu te gourres de personne je pense. De toutes les couleurs, le jaune fait juste parti des dernières couleurs que je porterai, avec le vert pomme et le rose. Faut assumer quoi.
Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus.
Pas besoin avec ta gueule.
J'oubliais que coté humour et qualité des posts tu es notre modèle à tous Soja.
Non mais ouvre les yeux : DU JAUNE quoi. Tu vois pas ce qui cloche?
Non mais ouvre les yeux : DU JAUNE quoi. Tu vois pas ce qui cloche?
J'ai du mal à saisir aussi :
c'est pas noir ? jaune cocu ?
Sac à mouille a écrit:Non mais ouvre les yeux : DU JAUNE quoi. Tu vois pas ce qui cloche?
J'ai du mal à saisir aussi :
c'est pas noir ? jaune cocu ?
Elle trouve que le jaune c'est moche quoi.
Ouais enfin de là à virer limite militant...
Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus. Tu te gourres de personne je pense. De toutes les couleurs, le jaune fait juste parti des dernières couleurs que je porterai, avec le vert pomme et le rose. Faut assumer quoi.
Quand vas-tu saisir qu'on en a rien à foutre de ta vie SALE PUTE et qu'on aimerait que tu crèves ??
Ah et bonne année tout de même.
En fait non, CREVE !
Va te branler un coup, puceau.
juke a écrit:jaune cocu ?
Je pense que c'est ca qu'elle suggère. En fait elle n'a pas compris la référence du T Shirt.
Je peux tolérer le mauvais gout, mais le jaune m'évoque un quelque chose s'apparentant à une cible dans le dos. Bon sinon si tu aimes bien tant mieux mais sache que personne ne souhaite qu'on te fasse du mal ici. (ou en tout cas pas moi)
Bien cord.
La direction.
C'est pas un polo Lacoste rose non plus.
puceau.
Oui on sait que TOI tu as déjà fait l'amour sacàm, même si c'est une chose difficile à concevoir.
Mais cesse de tout rapporter à ta petite vie désolante dans chacun de tes posts en t'imaginant qu'elle est presque un idéal pour certains ou que ton opinion nous intéresse. Tu es terriblement moche, tu es l'anti-féminité pure, tu te fringues comme un sac, tu n'as pas une once d'humour et d'intérêt mais tu t'évertues à donner donner des conseils de bon goûts à tous ces niveaux.
Bien à vous.
J'aurai préféré qu'il porte ça. au moins ça fait pas vieux qui essaye désespérément faire jeune avec son t shirt jaune canari.
puceau.
Il pue la merde ton T*shirt "Dodgeball" Soja.
Le mien, en jaune aussi, déchire tout.
Ils tuent leurs t-shirts : !url!
Je sens que je vais me refaire une commande.
Pine De Chou a écrit:puceau.
LOLILOL
[sam]
En fait elle n'a pas compris la référence du T Shirt.
T'as rien compris, Soja c'est le seul mec que j'ai entendu se moquer des tee shirts jaunes de zlu.
Ils tuent leurs t-shirts : !url!
Je sens que je vais me refaire une commande.
T'as deja acheté un de leurs sweat à capuche ? Tu sais ce qu'ils valent ? (idem pour les t shirt d'ailleurs)
Je craquerais bien pour celui la:
Pages Précédent 1 … 337 338 339 340 341 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,865 secondes, 4 requêtes exécutées