Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Il l'a pas récupérée, c'était prévu qu'ils passent le nouvel an tous ensemble, non ? (ou je confonds avec noel).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il l'a pas récupérée, c'était prévu qu'ils passent le nouvel an tous ensemble, non ? (ou je confonds avec noel).
Tu confonds avec Noël et les yeux des gamins qui s'illuminent devant les cadeaux sous le sapin pendant que papa n'ose s'asseoir de peur d'enfoncer encore plus le sapin qu'il s'est fait enfiler par madame. 2011, retournement de situation, c'est madame qui s'est fait passer un sapin.
Ahahah ouais baises la femme du kiné, ca lui fera un bon Epic Fail.
reblochon a écrit:Rase-lui ses villages, pique-lui son blé, récupère ses oasis, transforme-la en frigo FFS !
Wordfilter ? C'est toi qui est bourré? ou c'est moi qui le suis?
Métaamphore romaine style travian.
Bon ben dent VS carrelage, c'est pas la dent qui gagne...
Complètement torché hier, on faisait du "freefight" sur du carrelage avec un pote, et pendant une prise malencontreuse, je me suis éclaté une dent (incisive) sur le sol...
Bien sur, aujourd'hui on est le premier et demain dimanche, donc pas de dentistes avant lundi, j'ai gardé le morceau pété, ça doit bien pouvoir se recoller nan ?
Toi aussi raconte nous ton nouvel an de la lose... Bonne Année l'Asile!!
Fête du reveillon juste après un retour de vacance, aujourd'hui et demain tout est fermé, j'ai plus rien a manger chez moi et j'ai trop mal au crâne pour aller squatter.
Bon ben dent VS carrelage, c'est pas la dent qui gagne...
Complètement torché hier, on faisait du "freefight" sur du carrelage avec un pote, et pendant une prise malencontreuse, je me suis éclaté une dent (incisive) sur le sol...
Bien sur, aujourd'hui on est le premier et demain dimanche, donc pas de dentistes avant lundi, j'ai gardé le morceau pété, ça doit bien pouvoir se recoller nan ?Toi aussi raconte nous ton nouvel an de la lose... Bonne Année l'Asile!!
Enjoy your prothèse à un sojasalaire.
En même temps, en 2010, quelle femme non aveuglée par ses hormones peut entendre et croire "je te promets que je quitterai ma femme après les fêtes"?
J'attend qu'elle devienne folle de rage et qu'elle cherche à se venger, là il va y avoir des moments nutella.
haha j'aimerai pas être à la place du mec lorsque le moment sera venu.
J'espère pour lui qu'il a été brillant en diplomatie ...
tu l'obliges à te pomper le dard au milieu du salon devant les enfants et la jette ensuite comme une merdasse.
un bon exemple d'autorité paternelle pour les gosses
Ah les bons conseils de monsieur maurice !
Pour que ce soit clair, on s'est pas remis ensemble hein.
eh bin il est mal le gus
J'ai l'impression que si je me remet avec, ce sera moi le dindon.
Dindon ?
[swf]http://www.youtube.com/v/KdE-Rw2TjBQ?fs=1&hd=1[/swf]
traduction "elle m'a fait cocu, elle m'a fait cocu"
haha avec le dégoût des gosses après c'est priceless
j'ai envie de dire "finish him"
"c'est toi le bouffon qui a monté le bourrichon de ma frangine ? et pas que le bourrichon, elle avait une vie et toi t'avais envie d'exotisme et d'aventure ? j'espère que t'aime plus la moquette des coffres de bmw que ma soeur car tu vas pas la quitter avant 1200 km, je vais te présenter à kadhafi, nous on sous-traite pour les connard dans ton genre"
J'ai failli passer le 31 à chamonix (arrivé trop tard, mes potes déjà morts), mais ça avait l'air bien cool, pas mal de scandinaves, bonne ambiance.
Tu vas en faire quoi de ta femme ?
passke tu n'avais pas déjà ce pass ?
C'est pas d'office avec le mariage ? 'tain ca sert vraiment à rien.
c'est trop triste
Rassure tes gosses, moi j'en ai pas mais je sais qu'ils adorent quand on se plongent dans leur monde, fraternité, portage à l'épaule en extérieur, macdo etc
vos soucis d’adultes vont être chiant, les gosses doivent accéder à la paix d’après, maintenant.
Rassure tes gosses, moi j'en ai pas mais je sais qu'ils adorent quand on se plongent dans leur monde, fraternité, portage à l'épaule en extérieur, macdo etc
vos soucis d’adultes vont être chiant, les gosses doivent accéder à la paix d’après, maintenant.
Ouais fais comme tonton stany ENCULE LES TOUS
J'ai l'impression que tu pourrais récupérer ta femme ET ruiner la relation du kiné.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,207 secondes, 33 requêtes exécutées