Re : Photos en vrac
Ils ont aussi une sorte de tele, et sont encourage a niquer quand ca leur chante avec tout le necessaire de contraception dans leur sac banane obligatoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 280 281 282 283 284 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils ont aussi une sorte de tele, et sont encourage a niquer quand ca leur chante avec tout le necessaire de contraception dans leur sac banane obligatoire.
chaque personne prend 4 valiums par jour
On est pas si loin de cette réalité, surtout en France.
On eLes antidépresseurs à outrance j'ai toujours imaginé ca pour les bourgeoises à caniches ou les vrais dépressifs, et y'en a pas tant que ca non?
Le truc c'est que c'est surtout de plus en plus facile à obtenir et qu'au moindre coup de pompe, on va te diagnostiquer dépressif.
Tu peux aussi choper de la came relativement solide sans ordonnance, c'est pas harlem mais ça défonce bien.
5€
Tu peux aussi essayer la douche froide
On eLes antidépresseurs à outrance j'ai toujours imaginé ca pour les bourgeoises à caniches ou les vrais dépressifs, et y'en a pas tant que ca non?
Si, et ça touche toutes les classes sociales vu que c'est gratuit.
Je me sens un peu dépressif
Tu peux aussi choper de la came relativement solide sans ordonnance, c'est pas harlem mais ça défonce bien.
http://www.c-cartoon.com/images/portfol … 5/25-1.jpg
5€
Ouais, faut bouffer la boîte minimum, c'est pas terrible avec le paracétamol. Encore une fois, rien ne vaut ceci, la bouteille suffit :
oh ! un rappeur !
5€
Ooohh mes pilules magiques contre la gueule de bois.
Chalumeau a écrit:Tu peux aussi choper de la came relativement solide sans ordonnance, c'est pas harlem mais ça défonce bien.
5€
Ouais, faut bouffer la boîte minimum, c'est pas terrible avec le paracétamol. Encore une fois, rien ne vaut ceci, la bouteille suffit :
Zlol, si je pige bien ce sirop c'est contre la toux, et y'a d'la famille à opioïde dedans.
NIQUE LA TOUX FRERE
Putain, ce genre de sirop c'est un truc de base. Tous ceux aux opiacés, codéine, etc. Y en a qui ne connaissent pas encore ?
Thermostat a écrit:On eLes antidépresseurs à outrance j'ai toujours imaginé ca pour les bourgeoises à caniches ou les vrais dépressifs, et y'en a pas tant que ca non?
Si, et ça touche toutes les classes sociales vu que c'est gratuit.
Comme le dit Aliocha c'est vraiment LE truc qui touche absolument toute les couches sociales et massivement: Sans ordonnance tu peux choper des trucs sympa mais ca veut pas dire que ce soit difficile d'en avoir une (va voir n'importe quel doc ou psy en lui disant que tu veux mourir avec tes cernes de la nuit blanche Eve Online, tu va voir l'ordonnance que tu va te payer).
Sàm pour un autre festival de métal ?
Impossible, je ne joue jamais avec la nourriture, et en plus j'ai pas les yeux marrons caca. Bande de gros nazes.
D'ailleurs, j'ai même plus envie de manger du nutella pour le coup. C'est vraiment trop dégueulasse.
merry christmas, boom !
les reconnaissez vous?
une belle brochette d'enculé(e)s
Le dernier à droite j'ai pas reconnu.
Baroin
Pages Précédent 1 … 280 281 282 283 284 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,049 secondes, 9 requêtes exécutées