Re : TA Spring
Sur la premiere je me suis veritablement enterré vivant.
Les shields contre les canons plasma, l'antinuke, les flak anti aerien et le paquet de 4-5 annihilators contre les banthas (+ les nukes)
Me deloger de mon camp ca aurait été difficile (encore que 4-5 banthas et j'aurai moins fait le malin)
Du coup si ca s'est eternisé c'est que j'étais pas du tout reactif...0 troupes tu m'étonnes!
Par contre 2-3 fois ca s'est joué a rien...
Genre je mate ma reserve d'energie et DOOOOHHHH!!!! merde plus que 500 ca va couper!
Vite vite on etteint les 3/4 des installations...
Parceque bon pas d'energie, pas de shields et là blam une boulette de plasma suffit
Entre le com, les 10 centrales, les 3 lance nuke, une seule explosion et c'était la reaction en chaine!
Pour la 2ème partie j'étais rincé et naze du coup je voulais juste faire chier les poids lourds (Grinder, Hosan et Napalm)
Avec ma nuke j'aurai vitrifié 1-2 bases avant de me prendre des banthas dans la gueule.
Mais bon disease est passé par là...
(et les nukes ca n'aurait pas été pour toi je te rassure...on etait dans les choux par rapport aux autres de toutes les facons)
Quand le commander explose en rasant une partie de la base pouf comme ca tu te demandes d'où ca sort.
Ca ne pouvait pas etre une nuke car les bourrins misent sur les banthas et toi tu avais pris du retard avec les 2-3 attaques (pourries Ok mais ca ralenti)
Aprés ma déco j'ai maté le replay et là....
" Putain le rat mort....bien vu le plan commando!"
J'imagine que ca s'est terminé a coup de banthas...hosan vainqueur peut etre?
En vérité pour s'en sortir vivant lors d'un FFA faut se faire oublier...
Comment veux tu tout prevoir?
Vu le nombre de plans pourris et de tactiques que tu peux mettre en place...
Soit tu attaques comme un barge, soit tu essaies de te faire oublier en esperant que les autres se foutent sur la gueule.