Sujet : Horreur : la France marche vers l?apocalypse.
La victoire de Ségolène Royal à l’issue des primaires organisées par le parti socialiste est aujourd’hui presque certaine. Certains s’en réjouissent, d’autre s’en désolent.
Moi, ça me terrifie.
Vous vous souvenez tous qu’interpellé par « l'argument du fromage», j’étais allé sur place mener mon enquête.
J’ai découvert une conspiration. J’ai effectué quelques vérifications et j’en suis ressorti convaincu que le complot était plus sombre encore que ce que je pensais.
A côté, la trahison de Dumouriez, les menées boulangistes, voire les actions encore clandestines de l’A.S.P.I.C sont des jeux désuets.
On m’a menacé moi et mes proches et, lâche, je me suis tu. J’avais, je l’avoue, le secret espoir que les militants socialistes éliraient Dominique ou Laurent, et me dispenseraient de faire mon devoir.
Citoyens, la république est en danger, et l’ennemi est dans nos murs ! Il gangrène nos institutions dont il a bien souvent pris la tête. Son but : mettre à mal l’indivisibilité de notre belle France et en faire une société féodale dans laquelle des serfs(nous) se courberont au passage des conseillers régionaux(eux).
Ce complot, le Front de libération nationale du Poitou en est une composante majeure. (j’entends bêler des chèvres derrière la porte, ils m’ont trouvé ohmerdeohmerdejesuisfoutujevaiscrever)
Et Ségolène Royal le dirige.
Merde,ça y est, ils arrivent oh non,oh non! pitié! non, pas ça! pas ça! pas le supplice du chabichou! NON!