Re : Nouvel an
Ouai avec ca tu deviendras un gif à la mode sur l'internet pendant deux jours avant qu'on t'oublie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nouvel an
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouai avec ca tu deviendras un gif à la mode sur l'internet pendant deux jours avant qu'on t'oublie.
Devenir un gif est une consécration Thermostat.
Ben c'est surtout que dans un studio télé, tu peux venir avec un magnum et faire un carton avant de te terminer, car tu n'es pas fouillé à l'entrée, youhou ! Enfin pas chez moi en tout cas, mais c'est pas du direct, il faudra attendre que tes dernières images leakent sur les réseaux du mal. Tu peux aussi viser plus haut, avec la ceinture de dynamite (une qui fonctionne, hein, évite le syndrome de Stockholm) et le petit "Allahou Akhbar !", et tu atteindras sans souci une popularité post-mortem du calibre de Mike Brant, tu seras rentré dans la petite lucarne pour sortir par la grande fenêtre.
"Allahou Akhbar !
Ton accent est impeccable, vraiment.
D'ailleurs, si il fait ça, quand ils vont enquêter, les flics vont chercher des mots clés sur son ordi, ça va les conduire ici, et ils vont coffrer Stany.
ma couverture est épaisse dans l'armée de terre , jusqu’à Léotard ... c'est dire l'importance de la fonction boulanger en l'armée
Devenir un gif est une consécration Thermostat.
[sam]
Ouais mais se faire sauter dans un studio télé ne fait chier personne. Alors que planter et bruler sa caisse en travers de l'A6 un jour de grand départ en vacances a un fort taux d'emmerdement.
Se donner la mort ne garantit absolument pas une renommée totale et rapide, sinon Tab l'aurait fait non ?
Ouais mais se faire sauter dans un studio télé ne fait chier personne. Alors que planter et bruler sa caisse en travers de l'A6 un jour de grand départ en vacances a un fort taux d'emmerdement.
Peut être un peu moins que sauter sous le RER A à 17h30.
Plume a écrit:Devenir un gif est une consécration Thermostat.
[sam]
Excuse moi.
[armestat]
Avoir sa page wikipédia est une consécration aussi.
[armestat]
Ahaha enculé
Heureusement que le monsieur aux archives est là pour les retours de bâton.
Il y a des choses qui ne se ratent pas.
Thermostat a écrit:Plume a écrit:Devenir un gif est une consécration Thermostat.
[sam]
Excuse moi.
Moi je trouve que si.
TroyMcLure a écrit:[armestat]
Ahaha enculé
Celui qui est pas bourré des deux pourrait prendre la place de difool.
[armestat]
ho ho ho ! "enregistré sous"
Je découvre ça à l'instant.
On profite de ma dépendance, c'est dégueulasse, imaginez qu'on filme Aliocha sous kétamine ou Aenema avec un plug dans le cul...
Plus jamais je ne réponds à un coup de fil de quelqu'un d'ici !
Je suis tellement fier d'avoir su capturer ce beau et sincère moment d'amitié.
TroyMcLure a écrit:[armestat]
ho ho ho ! "enregistré sous"
Je découvre ça à l'instant.
hell yeah
donspliff a écrit:Se donner la mort ne garantit absolument pas une renommée totale et rapide, sinon Tab l'aurait fait non ?
Comme passer à la tv.
Cela me rappelle un vieux groland...
Merde tu m'as fait rire
Alors Plume ca tient toujours ton plan Nouvel an?
Des gens d'ici qui se ramènent?
Ouais c'est toujours bon. A priori on va se la coller. Y'a 12 pers 50% hommes/femmes.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nouvel an
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 77 requêtes exécutées