Re : Derniers achats
elle update ton cancer de la prostate en direct sur ton facebook.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 334 335 336 337 338 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
elle update ton cancer de la prostate en direct sur ton facebook.
Une sonde anale microsoft?
J'ai ri.
Une sonde anale microsoft?
Presque, 50€ pour un adaptateur wifi ça troue le cul...
Cher Père Noël....Cette année je veux juste te demander quelques faveurs...
Offre l'espoir à TroyMcLure qui l'a perdu...
L'amour aussi, à lui qui ne l'a pas encore trouvé..
La joie parce qu'il a du chagrin....
L'argent , il en a le plus besoin, et un toit parce qu'il n'en a pas ....
Et surtout le Bonheur, la Santé et une motopute <3 <3 <3
Si tu penses comme moi, publie cette lettre au père-noël sur l'site de cuisine !!
Ahaha putain
BFV2 aussi. Bon, au moins ça lag/rame moins qu'avant, c'est quasi jouable pour moi.
Undergarden au vu de la démo c'est gentil mais un peu longuet...
Au début j'ai cru que j'avais acheté un aspirateur, j'ai demandé au vendeur pour être sûr.
Donc ça fait bien carte graphique mais aussi ventilateur / aspirateur faut juste prendre les boules quies avec sinon c'est super
D'ailleurs les boîtiers plastiques qu'ils mettent autour maintenant, ça a quelle utilité, sérieusement ?
Parce que pour faire chier le jour où tu dois la dépoussiérer parce qu'elle déconne et que t'as pas de bombe d'air, maintenant je situe bien mais à part ça...
"C'est pour optimiser le flux d'air"
D'ailleurs les boîtiers plastiques qu'ils mettent autour maintenant, ça a quelle utilité, sérieusement ?
Parce que pour faire chier le jour où tu dois la dépoussiérer parce qu'elle déconne et que t'as pas de bombe d'air, maintenant je situe bien mais à part ça...
Sans ça ta carte fond, un ventilo normal ne suffira pas (tu n'en a que sur les cartes castrées d'entrées de gamme) car les gpu en idle sont plus chauds que la majorité des cpu en burn.
Les systèmes silencieux avec heatpipes prennent 3 slots et sont super lourd.
Voilà l'intérieur de celui d'une gforce:
Au début j'ai cru que j'avais acheté un aspirateur, j'ai demandé au vendeur pour être sûr.
Ouais les gf4xx c'est une bonne blague à ce niveau, pareil coté conso c'est assez haut. C'est connu comme truc, fallait prendre une ATI ou une GForce5xx.
(et encore dis toi qu'avec les premiers drivers et les premiers firmwares, c'était pire).
Du temps de ma Gforce8800GTX qui faisait aussi aspirateur, il y avait un petit utilitaire pour bricoler les profils du ventilo (et par exemple les baisser quand t'es sous le bureau de windows), je sais plus si c'est d'actualité et si ça marche sur les 470.
Ok ça marche toujours mais ce n'est plus avec Riva Tuner, les mecs utilisent MSI afterburner (même si leur carte n'est pas une MSI):
En fait tu as une courbe de température et tu règles le ventilo.
Exemples de profils:
Base speed 40% untill 50C
Temp 60C Fan at 55%
Temp 70C Fan at 65%
Temp above 90 Fan at 90%
30degrees and below: 22%
45 degrees: 45%
85 degrees (and above): 100%
D'autres font deux profils, un "games" un "bureau" mais je trouve ça chiant de switcher dès que tu veux jouer.
Enfin amuse toi.
Napalm a dû désactivé l'affichage des signatures dans son profil et il nous gonfle avec la sienne
Haha non. Mais noël est passé je la change.
Je te charriais car tu m'avais sorti cette réflexion il y a un bail, ça m'a marqué.
Celle de mes parents fait pas un bruit, même sur Crysis quand il est presque à fond (pas essayé en TAF, mais ça devrait être fluide, bon, en 1280, OK), je vais rentrer chez moi, je vais pleurer. Ils vont avoir un super ordi pour se faire pourrir de virus en un mois par (si j'en juge la boîte mail de ma mère), les 6 .pps par jour qu'elle reçoit et ouvre en moyenne. Et ils ne font même pas de bureautique.
Ben si c'est vraiment une GTX 4XX (la carte de tes parents) et qu'elle ne fait pas de bruit c'est juste que le fan est laissé sur 50% ou une valeur inférieur et du coup la carte doit taper dans les 100° sur Crysis.
Donc bon elle risque de fondre quoi.
Ok ça marche toujours mais ce n'est plus avec Riva Tuner, les mecs utilisent MSI afterburner (même si leur carte n'est pas une MSI):
En fait tu as une courbe de température et tu règles le ventilo.
Exemples de profils:
J'utilise Smart Doctor et en mode SmartCooling le fan se met en fastest à plus de 60° donc en jeu c'est tout le temps quoi.
Par contre en idle la carte reste à 50°
Faux, c'est des généralités ça. Une GTX 460 ne chauffe pas, les dernières sorties de MSI en 470 ont un cooler plus grand que tout et ne chauffent pas. Niveau conso c'est certes en dessus des ATI, mais pas dramatique non plus, sauf pour la GTX480.
Et aussi asus c'est plus ce que c'était niveau carte graphique, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu assis sur la qualité tout en continuant de vendre leurs cartes hyper chères, sachant qu'ils les vendront encore à cause de leur popularité et de leur réputation.
Et elle fait quoi ta mère avec une 460OC à part filer plus de thunes à EDF?
Ben si c'est vraiment une GTX 4XX (la carte de tes parents)
Non c'est une ATI.
Je conspue, j'ai pris une 460 gygabite OC à 165 pour ma moman et je suis agréablement surpris par les perfset, elle ne chauffe pas/fait pas de bruit et elle vous jardine toutes les 460 et plus !
http://www.gigabyte.com/News/908/GTX460OC.JPGA titre perso et pour info j ai une 5870
J'ai la même et c'est clairement la meilleure 460 niveau rapport qualité prix. Par contre moi je l'ai payée 230€ en juillet...
Pages Précédent 1 … 334 335 336 337 338 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,345 secondes, 21 requêtes exécutées