Sujet : Skyline
Un dessinateur fauché et sa moeuf conne enceinte qui ne lui à pas dit encore embarque pour LA afin de rejoindre un pote black plein aux as pour passer leur vacances.
Au petit matin les ivrognes sont réveillés par une lueur bleue et vont voir sur le toit du gratte ciel si ce n'est pas un spectacle son et lumière fait par des punks à chiens.
En vérité, ce sont d'ignobles aliens au bon gout nazi suréquipés en monstres géants et drones bouffeurs de cerveaux qui débarquent pour défourailler et se servir des humains comme nourriture hallal.
Malgré la lutte acharnée des US marines qui cartonnent à la bombe H le vaisseau mère, vaporisant L.A, les snipers sur les toits et les raptors par centaines qui mitraillent et bombent à tout va
tout le monde se fait déchiqueter en mille morceaux et bouffer le cerveau, et l'humanité est rasée proprement, la race humaine étant transformée en bouffe commerce équitable.
Lueur d'espoir, le cerveau du héros se fait absorber par un drone sur le vaisseau mère et prends le contrôle d'un alien pour empêcher sa moeuf de se faire ouvrir le ventre pour recycler le nouveau né.
un flim bien trash, aux CGI excayllant, malgré le budget moyen.
extrait ( le black et sa ferrari gris moche p0wned !)
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xfw657[/swf]
Albert Willemetz