Re : Derniers non-achats
Un E6410 avec la station d'accueil et l'écran qui va bien.
Il a l'air nickel, sept heure d'autonomie et bien plus mieux fini que mon acer perso, sauf le vieux ronronnement merdique sur la prise jack du casque.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un E6410 avec la station d'accueil et l'écran qui va bien.
Il a l'air nickel, sept heure d'autonomie et bien plus mieux fini que mon acer perso, sauf le vieux ronronnement merdique sur la prise jack du casque.
ouais pas mal de Dell ont les entrées/sorties analogiques pourries. Mais ça peut se corriger avec une carte son USB externe.
Sur ma nouvelle tour Dell du taff j'ai la même chose, on dirait un filtre Vinyle comme dans la signature de chais plus qui sur NF.
c'est la famille Bush qui est contente, elle aussi
ouais pas mal de Dell ont les entrées/sorties analogiques pourries. Mais ça peut se corriger avec une carte son USB externe.
Ouaip ça va finir comme ça. Si j'ai ce bruit dans la courge toute la journée au taf je vais crever quelqu'un.
Sur le dell au taf j'entend la CG. Ca fait comme un sifflement quand je scrolle ou zoom. C'est amusant parce que je peux le moduler en faisant des color correct, c'est un peu comme un instrument foireux.
Ouaip ça va finir comme ça. Si j'ai ce bruit dans la courge toute la journée au taf je vais crever quelqu'un.
C'est un achat ou un non achat?
TroyMcLure a écrit:Ouaip ça va finir comme ça. Si j'ai ce bruit dans la courge toute la journée au taf je vais crever quelqu'un.
C'est un achat ou un non achat?
C'est mon pécé de taf.
J'ai une merde dans le genre également, j'ai entendu dire qu'en désactivant l"entrée ligne ca résolvait le pb mais j'ai pas testé.
oui ou couper le micro
Évidemment c'est le premier truc que j'ai essayé mais non.
Accompagnée d'un bouquin de Raymond Oliver et de plusieurs bonnes bouteilles de vin.
tdd > Tu l'as payé cher ? Je me cherche un plat en fonte du même style.
tdd > Tu l'as payé cher ? Je me cherche un plat en fonte du même style.
Relis le titre du thread, je ne l'ai pas payée du tout, on me l'a offerte. [mode la véritésijemens on]Et ça coûte un bras, c'est une cocotte en fonte de marque Le Creuset, qui doit être une des marques les plus chères du marché. Celle qu'on m'a offerte doit chiffrer dans les 300 roros [mode la véritésijemens off], mais tu dois pouvoir trouver facilement moins cher. Dans mon souvenir les premiers prix tournaient autour de 50-70 euros (pas chez le creuset, hein).
Ah merde exact. \o/
Merci pour l'info tout de même.
c'est vraiment un bien beau kdo
Mais quelle est la différence entre une cocotte à 300 et disons 150€ ? C'est un objet tellement simple.
C'est comme la différence entre un forum complet et un forum avec huit mois d'archives en moins.
[swf]http://www.youtube.com/v/2IbJcCK9y98?fs=1&hd=1[/swf]
Pour info y'en a plein les broquantes.
C'est comme la différence entre un forum complet et un forum avec huit mois d'archives en moins.
Alors le serveur c'est le creuset, et tes contributions forment la choucroute. Puis pouf vaisselle. Jébon ?
Un GPS pour aller à Berlin Zentrum uniquement (photo contractuelle)
Et un autoradio pour ecouter Radio FMI
c'est a dire des discours en boucle de DSK ?
j'aime beaucoup votre GPS. C'est un .JPG ? Est-il en HD ?
En tauradios simples y'a les Becker pas cher, 1500€
D'origine dans les voitures haut de gamme genre Ferrari, Lambo etc, c'est allemand.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 39 requêtes exécutées