Re : Electro
haha, avec la zik d'aliocha c'est top
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Electro
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 121 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
haha, avec la zik d'aliocha c'est top
Ouais, enfin Puddi Puddi c'est old as fuck, ça a au moins trois semaines.
Ma aliocha est trop forte en internet !
ce wordfilter est savoureux.
Ce topic devient enfin intéressant.
tu vas te retrouver dans la situation de l'arroseur-arrosé.
Ah, alors je veux bien et même avec plaisir qu'on me fasse manger ma crotte ou au moins qu'on s'y essaye, mais j'ai vraiment pas la sensation que c'est toi, velvetu ou d'autres de tes confrères transparents et soporifiques à souhait et qui n'ont strictement rien à foutre ici qui réussiront un jour à avoir une once suffisante de répondant.
Je ne te crois pas. Si t'avais pas fait copain/copine avec pinedeuch sur mumble, tu serais un des premiers à le descendre.
Ta gestion de l'espace/temps n'est pas du tout la bonne, ta conclusion est donc invalidée. Mais sinon oui, les connards s'entendent avec les connards et pareil pour les gars insipides et chiants comme la mort.
Sinon pour STOPPER CE HORS SUJET PAS BIEN ainsi que faire plaisir à Veuleuveutu et le faire s'imaginer digne d'intérêt aux yeux de certains, voici un clip des Dax Riders tout vieux, que tout le monde connait mais qui lui permettra de continuer les échanges de ses goûts musicaux des années 90 dans sa discussion MSN ouverte à tout l'internet.
[swf]http://www.youtube.com/v/tUXXmUeyoAc?fs=1&hd=1[/swf]
[dans sa discussion MSN ouverte à tout l'internet.
Cochon qui danse
Putain c'est plus ce que c'était l'asile, "Vous engueulez pas ici c'est du hors sujet"...
Heureusement qu'il y a Solilok pour augmenter un peu le niveau de bêtise crasse du site.
Il manque Patton dans ce thread.
Patton est resté coincé dans le thread funk, celui sur lequel il est le seul à poster.
Mais où sont les modérateurs quand on a besoin d'eux ?
Ca sent l'excuse "j'étais en commission sur Hardware.fr".
Aenema a écrit:SojaCouille a écrit:La clanisme ca pue un peu.
Ça n'a franchement rien à voir, tu dis encore n'importe quoi toi, comme d'habitude, je ne me suis pas gêné pour dire à Pine de Chou que son obsession pour systématiquement descendre Moron était au moins aussi ridicule que la horde de White Knights qui la défendent envers et contre tous. Ça me fait juste marrer que Deub, que personne ne connait, arrive et pose sa petite crotte molle comme s'il était là depuis toujours, ça se mérite ça mec. Quant à veulveutu, il m'a toujours plus ou moins gavé, comme pour Solilok, je ressens une douleur physique pour lui à chacune de ses interventions, chienne d'empathie.
T'inquiète Anémone, c'est réciproque. Les syndromes de la Tourette anorexiques et hautains c'est comme bismuth ça me laisse perplexe.
Et c'est marrant ton histoire "comme si il était là depuis toujours" par rapport à Deub (dont je me contrefous comme du reste).
Je ne te trouve pas plus de mérite que lui. Le site de cuisine : le site de la méritocratie. Big lulz.
Oh noooon, Solilok ne m'aime pas ! Je vais arrêter de venir sur l'asile et je reviendrai dans six mois quand ma douleur sera apaisée.
Non je plaisante Solilok, je sais bien que tu as profité de ces six mois pour euhh, pour te déguiser en catcheur, pour redécorer tes toilettes et pour faire de la musculation dans ta chambre à coucher.
Non je plaisante Solilok, je sais bien que tu as profité de ces six mois pour euhh, pour te déguiser en catcheur, pour redécorer tes toilettes et pour faire de la musculation dans ta chambre à coucher.
Et c'est donc ça la quintessence de la répartie? C'est ce genre de bouse qui ferait de toi le Maître de l'interweb, le mec trop respecté et dont la lecture nous permettrait de se dire "putain un rayon de soleil a illuminé ma triste et morne existence"?
T'es complètement con, ou déjà monstrueusement prétentieux?
Solilok t'es pénible quand tu balances ta verve sur un autre.
Pour le reste OK, des fois tu me fait même rire, mais le problème c'est que 90% de tes messages c'est du flame war grossier et surtout pas drooôoole...
A chaque fois que je te lis je pense la même chose, j'ai envie de te le dire, et puis je passe à autre chose en ayant l'espoir que t'en rende compte ou que tu deviennes moins relou, mais non.
Alalalah, et pas un qui a eu les couilles de pourrir LE thread de Reblochon.
Solilok a perdu un morceau de lui même avec la disparition de la police taille 88.
Ca c'est un vendredi aprem, faites m'en quelques pages pour que j'ai de quoi lire dans le train tout à l'heure s'il vous plait.
Il manque plus que paton qui parle tout seul et nap/chavez qui parle d'ubisoft.
Et un big love a solilok
Tu oublies Aenema qui se prend pour le physio du site de cuisine : "toi tu rentres, salut mon chéri...toi tu rentres pas t'es pas assez drôle pour mon goût de merde".
Bon c'est quand même bien dégueulasse d'avoir pourri le topic comme ca, Velvetu était à deux doigts de choper le mail de Moron. Heureusement que Deub le side kick que personne ne connait pour faire régner la loi sur l'internette, c'est vrai quoi, grandissez un peu, créez vous un thread à vous.
Il existe déjà là : http://www.looooooooooooooooooooooooooo … .php?id=41
Ouai, c'est trop vrai, respectez vous un peu quoi, c'est pas parceque c'est l'internette qu'on peut se dire des choses pas très très gentilles comme ca.
Revenons au sujet:
[swf]http://www.youtube.com/v/8lbIfZTpyvw?fs=1&hd=1[/swf]
QU'EST CE QUE TU EN PENSES MORON
et de celle là tu en penses quoi?
[swf]http://www.youtube.com/v/Kt7L4pxAIk4[/swf]
Ouai, c'est trop vrai, respectez vous un peu quoi, c'est pas parceque c'est l'internette qu'on peut se dire des choses pas très très gentilles comme ca.
Revenons au sujet:
http://www.youtube.com/v/8lbIfZTpyvw?fs=1&hd=1
QU'EST CE QUE TU EN PENSES MORON
Que je préfère "Laisse tomber les filles" reprise par Kesmo.
Tu oublies Aenema qui se prend pour le physio du site de cuisine : "toi tu rentres, salut mon chéri...toi tu rentres pas t'es pas assez drôle pour mon goût de merde".
Oui mais si on laisse faire, ça devient vite n'importe quoi avec des types comme toi qui se sentent trop à l'aise et postent du vide toutes les 10 minutes.
Alors fais comme moi, autocensure-toi et prosterne toi devant Aenema qui est beau et drôle même si c'est à tes dépens.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 121 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Electro
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,142 secondes, 50 requêtes exécutées