Re : Electro
Je parle pas aux pédés, passe moi l'autre gouine
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Electro
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 121 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je parle pas aux pédés, passe moi l'autre gouine
Aenema s'excite sur Salo, ou les 120 jours de Sodome - le cercle de la merde. Il trouve que les fèces des forumers ont un délicieux goût de chocolat.
Aenema c'est un peu comme Damien Baïser avec du vocabulaire et un peu plus agressif.
La clanisme ca pue un peu.
Ça n'a franchement rien à voir, tu dis encore n'importe quoi toi, comme d'habitude, je ne me suis pas gêné pour dire à Pine de Chou que son obsession pour systématiquement descendre Moron était au moins aussi ridicule que la horde de White Knights qui la défendent envers et contre tous. Ça me fait juste marrer que Deub, que personne ne connait, arrive et pose sa petite crotte molle comme s'il était là depuis toujours, ça se mérite ça mec. Quant à veulveutu, il m'a toujours plus ou moins gavé, comme pour Solilok, je ressens une douleur physique pour lui à chacune de ses interventions, chienne d'empathie.
Aenema tu peux le cas échéant te suicider, ca nous évitera tes leçons de maintien merdiques, et puis ton avis on s'en bat un peu les couilles contre le mur jusque ca monte en neige tuvois.
Si on a le droit de chier partout je pose une option pour ta bouche, s'il te plaît.
Aenema c'est un peu comme Damien Baïser avec du vocabulaire et un peu plus agressif.
J'aurais bien voulu rebondir là-dessus mais je ne vois pas qui est Damien Baïser, et fait pas trop la maligne parce que tu vas en prendre plein les cheveux si tu viens Samedi. Et je parle pas de sperme.
Deub a écrit:Bon steuplait, Pine de Chou, ça ne me regarde pas, mais je suis de l'avis de Moron. Tu pourrais arrêter de te branler sur ce thread ? A force de vouloir inonder de foutre le tout Internet, tu vas te retrouver dans la situation de l'arroseur-arrosé. Alors ferme la quand tu n'as rien à dire, et arrête de confondre ta bite avec ton clavier d'ordinateur.
Oh oui alors, pfffouuuu hein, s'il te plait Pine de Chou, on est pas là pour rigoler, nous on aimerait bien parler de musiques électroniques bien tranquillement et en toute convivialité, merci de ne pas faire de hors-sujet et merci de ne pas dire de mal de Moron car Moron a des gros seins et secrètement, je pense un jour pouvoir me la faire. Ce serait dommage que Julien le gentil modérateur doive intervenir !
Nan mais tu sors d'où toi ? Tu connais les lieux un peu ? Chier où l'on veut, c'est le concept, putain de connard.
D'ailleurs, ce thread parle maintenant de pudding.
[swf]http://www.youtube.com/v/B10BxYZqa1Q?fs=1&hd=1[/swf]
Un perso de Jonathan Lambert dans l'Hyper Show de Beigbeder sur Canal+ en 2002.
juke a écrit:Et si même Electric Rescue se met à faire du son saturé electro rock, je boude et je retiens ma respiration jusqu'à devenir tout rouge...
Ou tiens non, j'irai là me défouler
http://uppix.net/6/4/d/1e74476c89d23ba1 … 3da772.jpgWOAH, Lunatic Asylum ! Oh putain je veux y aller !
Ouais, enfin là c'est surtout Macabre, j'aime moins ce qu'il fait en HC, son kick est trop sec et ça manque de nappes. Quoique Poltergeist n'est pas mal :
[swf]http://www.youtube.com/v/duKmI3nDsqU?fs=1&hd=1[/swf]
Ouais, enfin Puddi Puddi c'est old as fuck, ça a au moins trois semaines.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 121 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Electro
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,225 secondes, 32 requêtes exécutées