Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 273 274 275 276 277 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils sont clonés sur quoi les Mig ? Parce qu'autant dans le design, que les performances, ils sont assez uniques.
Le 3 juin 1973, un Tupolev 144 en démonstration au salon du Bourget explose en plein vol au dessus de Goussainville. L'accident fait 14 morts (6 membres d'équipage et 8 habitants.)
Merci les Russes.
Ils sont clonés sur quoi les Mig ? Parce qu'autant dans le design, que les performances, ils sont assez uniques.
Pas que les migs en fait.
Mig23 => F111
SU 27 => F16
Et ils doivent avoir un paquet d'autres clones, Sethdenod doit avoir la liste et les différences
Le nouveau Sukhoi T50:
Ca ressemble pas mal a un raptor.
De fait il reste assez fidèle au SU-27, mais ils ont dû pomper la furtivité au raptor en effet.
Et SU-27 -> F16, non, plutôt F15 en fait.
Et SU-27 -> F16, non, plutôt F15 en fait.
Heu oui.
De fait il reste assez fidèle au SU-27, mais ils ont dû pomper la furtivité au raptor en effet.
La question con du jour: quand tout le monde aura des avions furtifs, ils feront quoi?
Holly shit, hohun vient de sortir du placard : c'est un gunloon lui aussi !
hohun a écrit:Et SU-27 -> F16, non, plutôt F15 en fait.
Heu oui.
hohun a écrit:De fait il reste assez fidèle au SU-27, mais ils ont dû pomper la furtivité au raptor en effet.
La question con du jour: quand tout le monde aura des avions furtifs, ils feront quoi?
Des SATELLITES LASER
@Kane : j'étais passionné d'avions de chasse et de dinosaures étant gamin. Maintenant je m'osef des dinosaures et j'ai peur de prendre l'avion. VDM
hohun a écrit:Et SU-27 -> F16, non, plutôt F15 en fait.
Heu oui.
hohun a écrit:De fait il reste assez fidèle au SU-27, mais ils ont dû pomper la furtivité au raptor en effet.
Ce qu'ils auraient du faire au depart, plus de missiles intercontinentaux qui font des trous de la taille d'un continent.
Grillé par hohun. Le plus drole avec leur compétition à la con, c'est que le F16 était poli à la peau de chamois avec des bords de fuite aiguisés comme des rasoirs et gnagna le moindre détail peaufiné, alors que sur le SU27, un techo russe changeait une plaque et repeignait au rouleau comme un porc après avoir re-riveté. La vitesse du SU27 restait largement au dessus du F16 bien qu'ils en aient rien à branler de détails super fins comme les ricains.
C'est comme ça
vs
Ce qu'ils auraient du faire au depart, plus de missiles intercontinentaux qui font des trous de la taille d'un continent.
Je crois qu'ils en ont déjà trop fait et qu'ils peinent à les recycler (un sous marin nucléaire français peut déjà raser la terre entière alors...).
(un sous marin nucléaire français peut déjà raser la terre entière alors...).
Oui, mais est-ce qu'il peut tirer en roulant ?
Plus sérieusement, la tendance on la voit déjà : des drones et des mini-appareils pas facilement détectables au radar, pilotés par manette de xbox ; des mitrailleuses pliables pour juifer à l'abri, etc etc.
Bientôt la guerre sera tellement plus drôle qu'on jouera à des jeux de golf et de danse. Oh Wait
Napalm a écrit:(un sous marin nucléaire français peut déjà raser la terre entière alors...).
Oui, mais est-ce qu'il peut tirer en roulant ?
En roulant sur le côté oui, mais uniquement en pente.
Par contre un porte-avions nucléaire français est ET incapable de ruiner le monde ET incapable de tirer en roulant. Il est même incapable d'avancer tout court d'ailleurs. Si j'étais député je proposerais une motion pour le rebaptiser Charles de Laulle.
Le bismuth. En plus la piste est trop courte, ça se tient.
Bah faire la guerre en pancake quoi, ne pas partager la visibilité de son corps avec l'autre dans un souci d'équité.
LE MEYEUR CAI LE RAFALE §§§
Vu sur cracked, la mitrailleuse pliable déguisée en chat : !url!
QU'AVEZ-VOUS FAIT DE NOTRE INNOCENCE
Hein ? Mais le Mig-23 c'est un chasseur alors que le F-111, c'est un bombardier. Ils n'ont rien de commun hormis les ailes à géométrie variable.
Chasseur/bombardier ça commence à disparaitre comme différence non?
Sauf pour les trucs spécifiques genre bombardier furtif nucléaire.
Pas dans les années 60-70, on n'avait pas encore de multirôles. Et regarde le F-111 :
C'est un gros zinc, biplace, prévu aussi pour les missions à longues durées et à longues portées, il a même servi à remplacer des B-52...
Je...
J'ai écrit un truc sur les armes...
Pages Précédent 1 … 273 274 275 276 277 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,865 secondes, 8 requêtes exécutées