Re : Megaupload, débit pas terrible
Je ne peux résister au "qui qu'a la plus grosse".
Oui mais bordeaux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Megaupload, débit pas terrible
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne peux résister au "qui qu'a la plus grosse".
Oui mais bordeaux.
Comme d'habitude, je peux constater que j'ai la plus petite.
Moins que 2Mb/s de dl?
Bon je suis en zone sinistrée aussi, en dessous du 93 y'a que le 95.
Je sais plus, j'ai posté mon résultat dans une page précédente.
C'est bien là qu'on tape sur Free ?
Je suis le seul a avoir eu un débit de merde toutes la journée ? Que se soit sur MU, HF, youtube, etc...
Genre sur les sites de DL même le captcha met 3 secondes a s'afficher, puis je télécharge a 60ko/s max. Ou alors de la vidéo de 3mn en 720p que j'ai mit 1 heure a charger sur YT.
Rigolo ce site, suivant le serveur choisit j'ai 6 de dl, 13 ou bien 36, ma connexion est elle hantée ?
Bon en fait après avoir redémaré l'ordi tout est revenu a la normal. Bizarre quand même.
Ah non ça j'ai pas d'antivirus donc aucune chance de choper un virus.
La "solution" serait que les team découpent les releases chez plein d'hébergeurs différents. Comme ça tu peux tout télécharger en parallèle avec Jdownloader.
Mais ouais, recaptcha de merde. Autant ça me dérange pas de télécharger à 20ko/s, mais taper les captcha c'est chiant.
J'ai toujours pas compris l'intérêt d'être en free non dégroupé.
bin j'ai collé un forfait free dégroupé à mes vieux à 10€ par mois chez free, par l'intermédiaire de vente privée point com, vlà l’intérêt quoi.
mais encore ?
bah, tu paies plus l'abo tel orange du fixe....
Y'a pas que free et orange comme FAI. Et coté bridage, free c'est quand même eux les champions.
Tant qu'ils ont des clients prêts à raquer pour un net à 20ko/sec, ils vont pas changer de politique.
Bon du coup moi je télécharge au taf.
J'ai un bon 3 mo par seconde et ça m'évite de perdre du temps chez moi.
Je pense commencer à regarder les séries au taf aussi pour mieux optimiser mes journées.
Voilà.
done that quand mon ex responsable m'a soutenu que même si on avait rien a faire il fallait partir a 20H
Bon du coup moi je télécharge au taf.
J'ai un bon 3 mo par seconde et ça m'évite de perdre du temps chez moi.
Au taff c'est plus lent que chez moi
Ouais je suis bridé à très exactement 20ko/s sur pas mal de site de download. Je réfléchi à passer chez Free...
20ko? Ca craint. T'as essayé de déco/reco pour changer d'ip?
Perso j'ai des débit étranges sur pas mal de sites de DLL, genre pour le même trucs en plusieurs archives j'ai 3 archives dl en 1 min et l'autre de la même taille en une heure...
Je suis chez free et chez moi ca DL au max de ce qui est possible.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Megaupload, débit pas terrible
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 75 requêtes exécutées