Re : Photos en vrac
Il est mort
Par contre, il reste encore des fideles...
!url!
mantaille a dit…
J y ai adherer et ete initié au début des problèmes et des médiats qui sont venus f... le m...e, d'ailleur le SEIGNEUR est lui même venu vers les médias... (emission de Dechavanne).
Perso j'ai jamais eu à me plaindre bien au contraire. La dicipline est dure, forcément, c'est un monastère pas un club med, mais perso si je pouvais y séjourner je le ferait bien. En plus ils ont tellement besoin d'aide, la haut dans le froid, harcelés, faut du courage et de la volonté pour résister à tant de coups bas, de médisance. Le pire c'est que les gens qui viennent l'été n'ont pas du tout le même avis que les médias, c'est bizzare. Plusieurs fois j'ai demandé si des gens avaient peur, et "non". Ils ne tiennent pas compte des informations ou des reportage bidons, ou des témoignages soit disant sensationnels. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai vu et sicute avec le Seigneur (G Bourdin)ce que je déplore c'est qu on l'a enterré comme un chien au bord de la route. C'est vraiment un scandale. Ferrato avec sa fausse association écolo...
5 avril 2009 00:52
J'adore son parc d'attraction, ca me faisait penser à Mirapolis (RIP) dans le 95 vers CERGY-PONTOISE (vraies choses)