Re : Photos en vrac
Ouimais si tout se met a ralentir ou accelerer, comment tu mesures le temps ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 270 271 272 273 274 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouimais si tout se met a ralentir ou accelerer, comment tu mesures le temps ?
Ha oui mais non, les physiciens ne voient pas le temps de cette maniere . Y'a un chevelu qui a prouve a tout le monde que le temps est relatif, y'a un moment deja. Traduction : le 'temps' est une invention de l'esprit humain qui sert a mettre la cause 'avant' la consequence.
Pas avant les humains, mais avant le Big Bang, si tu demandes a un physicien, oui il te dira que le temps n'existait pas.
Bon quand j'ai dit "l'esprit humain" c'etait un peu reducteur, c'est juste pour clarifier un peu.
gravitons
Ah bah merci. Exactement ce que je cherchais. le nombre de fois que je posais la question a mes profs de physique et pas foutu de dépasser le "c'est la force qui attire....."
Tout ça est très intéressant mais moi je voulais simplement savoir comment faire pour monder mes tomates.
Non, selon le modèle standard, c'est avec le big-bang que le temps est apparu, pas avec l'homme. Et le temps n'est pas relatif à l'homme, mais à la vitesse et à la masse. Si tu es prêt d'un trou noir, le temps passe à la même vitesse pour toi, mais tu es ralenti pour un observateur extérieur.
aliocha a écrit:gravitons
Ah bah merci. Exactement ce que je cherchais. le nombre de fois que je posais la question a mes profs de physique et pas foutu de dépasser le "c'est la force qui attire....."
Oulah oulah, c'est une théorie hein, ce sont des particules hypothétiques. Mais ils les cherchent.
On le voit qu'il dit "O RLY" ou pas ?
Meme s'ils sont 10 000 milliards tu n'as aucune chance, Eneman :
Bonjour, voici un techpriest de warhammer 40k V2 avec un graviton gun:
Un projet d'arme secrète et révolutionnaire qui aurait plus a notre Führer.
Bonjour,
Pourquoi le techpriest fait-il caca ?
Cordialement,
Meme s'ils sont 10 000 milliards tu n'as aucune chance, Eneman :
http://uppix.net/6/b/7/ff26f5187ef59977 … 1a3cf2.jpg
15000 AERONEFS VENUS DU SUD OUEST
Bonjour,
Pourquoi le techpriest fait-il caca ?
Cordialement,
Je pense qu'il doit être livré avec une caisse que l'on ne voit pas sur la photo.
Pour monder des tomates il faut enlever le pédoncule, faire une petite croix au couteau à l'antipode du pédoncule, les faire "tremper" dans de l'eau bouillante salée pendant 30s puis les rafraichir aussitôt dans un bain d'eau avec des glaçons.
Ha merci, je connaissais pas ça, super utile !
Haha c'est pas sur FB qu'il faut faire BANG là.
Dableuf a écrit:Meme s'ils sont 10 000 milliards tu n'as aucune chance, Eneman :
http://uppix.net/6/b/7/ff26f5187ef59977 … 1a3cf2.jpg15000 AERONEFS VENUS DU SUD OUEST
On dirait un expert internet avant internet
L'extrait vidéo où il explique comment il sauve la terre des vagues de centaines de milliers de lémuriens en les repoussants par la pensée est quand même génial.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x4igj6[/swf]
eh ouais, défouraillage de 15000 missiles par nuit
la statue a été détruite en septembre (6) 2001. COINCIDENCE ?
Je ne connaissais pas ce grand homme, je vous remercie.
Savez-vous si on peut lui apporter notre soutien au moyen de dons ?
Il nous a malheureusement quitté.
Mais certains semblaient lui faire assez confiance pour leur confier économies, femmes et enfants.
Pages Précédent 1 … 270 271 272 273 274 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,962 secondes, 18 requêtes exécutées