6 751

Re : Photos en vrac

"Fait pas ton chaud moi jte connais sur mumble".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 752

Re : Photos en vrac

Je ne vois pas le problème, j'en veux bien une comme ça. On peut même avoir des inséparables :

http://2.bp.blogspot.com/_EjO9VPAb6OI/Rqg2shgtnSI/AAAAAAAAAVs/qKIb1U05VJg/s320/korea+kfc+cruelty.jpg

6 753

Re : Photos en vrac

J'en prendrais un bucket !

6 754

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Tiens, un des premiers troll physics, un an avant la mode :

http://pix.lesitedecuisine.fr/4/e/a/8ae … bcec1a.jpg

Je ne vois pas où est le troll là dedans !

Stop womansplaining my privileges.

6 755

Re : Photos en vrac

4è image.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Photos en vrac

europe ecologie, le bon gout dhimmi.
http://uppix.net/2/c/a/08a0d88ce15dbbd4ef09df2aff6b2.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 757

Re : Photos en vrac

Bien populo comme on aime ! Je suis nostalgique du calendrier républicain, peut-on penser à moi svp ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 758

Re : Photos en vrac

Perso je n'utilise que l'Unix Time, il pourrait me souhaiter un joyeux 1293840000 cet enculé !

6 759

Re : Photos en vrac

Les blancs prennent la voiture.

6 760

Re : Photos en vrac

Un truc que j'ai jamais comprit, c'est la gravité. (NO TROLL INSIDE)
A part la description sur les effet  d'une force d'attraction entre deux masses, pas moyen de comprendre ce qui se passe..on la peut la mesurer, faire des calculs, mais c'est quoi le truc qui attire? Hein? Hein? Hein?

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

6 761 Dernière modification par PunkTumG (14-12-2010 12:00:11)

Re : Photos en vrac

La Terre.

6 762

Re : Photos en vrac

on la peut la mesurer, faire des calculs, mais c'est quoi le truc qui attire? Hein? Hein? Hein?

Les gravitons, mais on ne les a pas encore observés.

6 763

Re : Photos en vrac

Et la gravité aurait aussi la propriété d'être la seule force fondamentale à dépasser les dimensions de notre univers.

6 764

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

on la peut la mesurer, faire des calculs, mais c'est quoi le truc qui attire? Hein? Hein? Hein?

Les gravitons, mais on ne les a pas encore observés.

Donc on sait pas mais on subodore un truc auquel on donne un nom pas original en plus. Lol.

Ben c'est souvent le cas, c'est ce qu'on a fait avec les atomes.

6 765

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Et la gravité aurait aussi la propriété d'être la seule force fondamentale à dépasser les dimensions de notre univers.

Ça veut dire quoi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 766

Re : Photos en vrac

Que la gravité c'est la seule force présente dans les 11 dimensions (selon la théorie qui en reconnaît 11), tandis que les trois autres n'existeraient que dans nos quatre dimensions à nous.

6 767

Re : Photos en vrac

Oh

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 768

Re : Photos en vrac

Il y a Hawking qui a sorti un bouquin là-dessus, c'est expliqué mieux et plus clairement que par moi, faudrait y jeter un coup d'œil, c'est passionnant les recherches qu'ils font là-dessus en ce moment.

6 769

Re : Photos en vrac

N'importe quoi, la plus grand force de l'univers est désormais considéré comme étant le reblotroll, une force mesurable en kPI (kiloPascalInternet).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 770

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

europe ecologie, le bon gout dhimmi.
http://uppix.net/2/c/a/08a0d88ce15dbbd4ef09df2aff6b2.jpg

Passe à Grigny, il doit y avoir 10% de blancs (j'y passe tous les jours en RER).

Est-ce qu'ils fêtent "joyeuse année 5771" dans les quartiers pancakes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 771

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

N'importe quoi, la plus grand force de l'univers est désormais considéré comme étant le reblotroll, une force mesurable en kPI (kiloPascalInternet).

Mesurée en kPI à un instant T65 d'ailleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 772

Re : Photos en vrac

ou un "instant T55 Fahrenheit".

6 773

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Il me semble que le temps est un dimension.

La gravité s'y manifeste sous quelle forme ?

Ben tu peux le voir quand tu fais tomber une pomme non ? Ou alors je ne comprends pas bien ta question...

6 774

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

La gravité influe sur les 3 dimensions, mais dans le temps, elle influe comment ?

Ben un exemple : !url!

6 775

Re : Photos en vrac

Oui, voilà, comme dit Polo.