Re : Photos en vrac
"Fait pas ton chaud moi jte connais sur mumble".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 269 270 271 272 273 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Fait pas ton chaud moi jte connais sur mumble".
Je ne vois pas le problème, j'en veux bien une comme ça. On peut même avoir des inséparables :
J'en prendrais un bucket !
Tiens, un des premiers troll physics, un an avant la mode :
Je ne vois pas où est le troll là dedans !
4è image.
Bien populo comme on aime ! Je suis nostalgique du calendrier républicain, peut-on penser à moi svp ?
Perso je n'utilise que l'Unix Time, il pourrait me souhaiter un joyeux 1293840000 cet enculé !
Les blancs prennent la voiture.
Un truc que j'ai jamais comprit, c'est la gravité. (NO TROLL INSIDE)
A part la description sur les effet d'une force d'attraction entre deux masses, pas moyen de comprendre ce qui se passe..on la peut la mesurer, faire des calculs, mais c'est quoi le truc qui attire? Hein? Hein? Hein?
La Terre.
on la peut la mesurer, faire des calculs, mais c'est quoi le truc qui attire? Hein? Hein? Hein?
Les gravitons, mais on ne les a pas encore observés.
Et la gravité aurait aussi la propriété d'être la seule force fondamentale à dépasser les dimensions de notre univers.
aliocha a écrit:on la peut la mesurer, faire des calculs, mais c'est quoi le truc qui attire? Hein? Hein? Hein?
Les gravitons, mais on ne les a pas encore observés.
Donc on sait pas mais on subodore un truc auquel on donne un nom pas original en plus. Lol.
Ben c'est souvent le cas, c'est ce qu'on a fait avec les atomes.
Et la gravité aurait aussi la propriété d'être la seule force fondamentale à dépasser les dimensions de notre univers.
Ça veut dire quoi ?
Que la gravité c'est la seule force présente dans les 11 dimensions (selon la théorie qui en reconnaît 11), tandis que les trois autres n'existeraient que dans nos quatre dimensions à nous.
Oh
Il y a Hawking qui a sorti un bouquin là-dessus, c'est expliqué mieux et plus clairement que par moi, faudrait y jeter un coup d'œil, c'est passionnant les recherches qu'ils font là-dessus en ce moment.
N'importe quoi, la plus grand force de l'univers est désormais considéré comme étant le reblotroll, une force mesurable en kPI (kiloPascalInternet).
stuffed spectrum a écrit:europe ecologie, le bon gout dhimmi.
http://uppix.net/2/c/a/08a0d88ce15dbbd4ef09df2aff6b2.jpgPasse à Grigny, il doit y avoir 10% de blancs (j'y passe tous les jours en RER).
Est-ce qu'ils fêtent "joyeuse année 5771" dans les quartiers pancakes ?
N'importe quoi, la plus grand force de l'univers est désormais considéré comme étant le reblotroll, une force mesurable en kPI (kiloPascalInternet).
Mesurée en kPI à un instant T65 d'ailleurs.
ou un "instant T55 Fahrenheit".
Il me semble que le temps est un dimension.
La gravité s'y manifeste sous quelle forme ?
Ben tu peux le voir quand tu fais tomber une pomme non ? Ou alors je ne comprends pas bien ta question...
La gravité influe sur les 3 dimensions, mais dans le temps, elle influe comment ?
Ben un exemple : !url!
Oui, voilà, comme dit Polo.
Pages Précédent 1 … 269 270 271 272 273 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,730 secondes, 9 requêtes exécutées