Re : Le coin des aphorismes de bismuth

leo a écrit:

C'est marrant dès que ca touche paris c'est un cataclysme...
La semaine dernière il y avait un quart de la france qui était "bloqué" pendant 3 jours et ca restait du fait d'hiver (hihihi).

Alors que bon 20cm en pleine campagne c'est quand même un peu plus handicapant que 3cm dans une ville.

16 cm, mon gars.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

TU LA SENS MA GROSSE COUCHE DE NEIGE?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 978

En érection ?

5 979 Dernière modification par Conrad (10-12-2010 11:46:39)

C'est marrant quand les provinciaux parle de Paris ça ne dépasse jamais 3cm.

Sinon de base je considère maintenant toutes les infos venant d'Allemagne comme surement fausses ou incomplètes. Mais il n'est pas dur d'imaginer que la neige fout toujours la merde à un moment ou l'autre malgré toute la préparation du monde.

Ce que je constate c'est que le gouvernement, la région etc montrent une nouvelle fois comment la communication semblent leur préoccupation principale.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 980

thedarkdreamer a écrit:
leo a écrit:

La semaine dernière il y avait un quart de la france qui était "bloqué" pendant 3 jours et ca restait du fait d'hiver (hihihi).

Alors que bon 20cm en pleine campagne c'est quand même un peu plus handicapant que 3cm dans une ville.

16 cm, mon gars.

µ

Keua ? Zont dit 10 aux infos nationales (enfin, infos, les mecs ça fait une semaine qu'ils ne parlent que de neige).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 981

Ouais enfin panam c'est des millions de personnes qui se déplacent, 30cm à Bersheim c'est 42 personnes qui resteront au chaud.

Et pour écouter pas mal la radio j'ai beaucoup entendu qu'une majorité des alertes "restez chez vous, pas d'école, pas de bus" etc... s'étaient soldés par 3cm avec la popu qui gueule parce qu'en fait ça allait alors qu'a Panam personne dit rien, pas d'arrêté préfectoral et on s'en tape 15.

5 982

Le principal problème sur Paris ce sont surtout ces gauchistes de la RATP ui sautent sur n'importe quelle occasion pour ne pas travailler.

"Ooooh y'a 5cm de verglas sur les routes, on peut pas conduire nos bus." Enculés, venez au moins saler les trottoirs quitte à rien branler.

5 983

Thermostat a écrit:

Le principal problème sur Paris ce sont surtout ces gauchistes de la RATP ui sautent sur n'importe quelle occasion pour ne pas travailler.

"Ooooh y'a 5cm de verglas sur les routes, on peut pas conduire nos bus." Enculés, venez au moins saler les trottoirs quitte à rien branler.

Trop gros, passera pas.

5 984

- "de Paris"
+ "du 93"

5 985

leo a écrit:

Quart de la france qui représente 1/100e du PIB.
Voilà pourquoi.

5 986 Dernière modification par Binouze (10-12-2010 13:10:20)

Voilà, +1 napalm et besta.
L'IDF 'qu'on pourrait presque réduire à Paris+La Defense+quelques zones neuves en petite/moyenne couronne), c'est simplement le poumon, coeur, muscle de l'économie française. La province, c'est plus le foie et dans certaines régions, faut voir ce qu'il en reste. herm

5 987

Ah oui, le cerveau est en zone défiscalisée.

5 988

Heu, mais de toute façon vous délirez, quand c'est tombé sur la Bretagne et le nord, ils n'ont pas arrêté d'en parler dans les journaux.

5 989

aliocha a écrit:

quand c'est tombé sur la Bretagne et le nord, ils n'ont pas arrêté d'en parler dans les journaux.

"Ivre, il a...."

Ca doit être pour ça que ça ne les a pas marqué.

5 990

Tiens rien à voir mais aux infos ce midi ils ont dit qu'un mange merde d'avocat qui avait raté sa plaidoirie à cause d'un retard de train a porté plainte contre la SNCF. Ca commence !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 991

Qui elle même va porter plainte contre "cerebos" et ces derniers contre Cabrol.

5 992

hohun a écrit:

Tiens rien à voir mais aux infos ce midi ils ont dit qu'un mange merde d'avocat qui avait raté sa plaidoirie à cause d'un retard de train a porté plainte contre la SNCF. Ca commence !

Je pense qu'ils doivent avoir des conditions de ventes blindées contre ce genre de plaisanterie.

5 993

SojaCouille a écrit:
hohun a écrit:

Il a gagné surtout. Si ca fait jurisprudence, ca va être la fête.

source ?

5 994

Ça doit être ça !url!

5 995

Donc en gros un rageux débile qui sait pas qu'il faut prendre de l'avance avant tout transport de longue durée. Je croyais qu'il fallait être intelligent pour être mange merde d'avocat ? Et une journée de travail pour lui c'est 5000 euros ?

Je reviens, je vais porter plainte contre la voirie, le sol était gelé et j'ai eu 10 minutes de retard au taf.

5 996

Si quelqu'un a le contrat de service de la SNCF, je suis preneur, je le trouve pas sur leur site.

Que ce soit légitime, certes, mais l'erreur est humaine, c'est pas comme si le mec qui gérait les embranchements avait pris le micro pour dire à tout le monde "fuck you".

Aussi,

http://uppix.net/5/c/4/7632252b5417a1e36148d3df06459.jpg

5 997

Hors-sujet : comment ça se fait qu'un mange merde d'avocat de melun aille plaider à nimes ?

5 998

J'ai entendu cette même légende hier.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 999

5000€ après 3 jugements ? Heureusement qu'il est mange merde d'avocat, sinon ça vaut pas de coup.

6 000

SojaCouille a écrit:

J'ai entendu parler de gens portant plainte et gagnant contre le maire de leur commune car ils se sont pétés la gueule à cause d'un trou dans un trottoir. Je ne sais pas si c'est pas une légende urbaine par contre.

Tu peux même porter plainte contre ton voisin si tu te pète la gueule sur son trottoir qui n'a pas été déneigé.