Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Bah du froid ou de la neige en décembre, c'est super étonnant quand même. J'avais jamais vu d'images de père noël avec de la neige avant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 237 238 239 240 241 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah du froid ou de la neige en décembre, c'est super étonnant quand même. J'avais jamais vu d'images de père noël avec de la neige avant.
Ce qui est choquant c'est de voir des gens bloqué dans leur bagnole toute une nuit, ou dormant dans des crèches, des centre commerciaux des gymnases etc
Bah oui, dans les autres républiques bananières au moins il fait beau.
Fillon rejette la faute sur Météo France
Dédicace à Hohun
(demain ça va être la faute aux chinois qu'on fait des composants pas terribles pour le satellite météo).
Sinon, dans la série comment faire un cadeau coûteux aux entreprises qui risque d'augmenter le chômage, on peut féliciter une fois encore le gouvernement: !url!
J'aime bien les gens qui sont déçus un an après une loi qu'on savait déjà mauvaise.
Bientôt des déçus d'HADOPI.
huhu je viens de voir le Zapping.
huhu les parisiens sous la neiges. 3 cm de neige, la fin du monde, oh mon dieu on voit même plus la tour eiffel, houlala il fait tellement froid.
Faut que JulienGW1 monte sur paris faire un reportage, ça pourrait passer sur Comédie. Voir même Arte.
L'année dernière vers Noël je rentre en Teutonie pour les fetes.
Manque de bol la nuit il a neigé...pas des masses mais juste assez pour que ce soit l'APOCALYPSE SUR LA ROUTE.
Ca m'a fait marrer, c'était la première fois que je voyais la gestion de la neige en France.
En Belgique c'est simple, le temps qu'ils remplissent tous les papiers, qu'ils renvoient le tout en 5 exemplaires traduits (français, flamand, allemand, anglais, auvergnat) la neige a fondu et ils remballent les saleuses.
En Allemagne les saleuses passent et hop c'est réglé. En plus t'es obligé d'avoir des pneus neiges l'hiver...ca aide.
En France c'est l'APOCALYPSE SUR LA ROUTE.
Rien que de faire le trajet clinique du bonheur-autoroute j'ai mis 1 heure (5minutes en temps normal).
Entre la petite vieille en renault clio pourrave qui accélère-glisse-freine-touche le mec en face, l'autre qui s'arrête au milieu de la route et bloque tout le monde.
L'APOCALYPSE SUR LA ROUTE.
Je me suis trainé jusqu'à l'autoroute et là il sont en train de fermer la bretelle.
Je m'arrête pour parler au keuf
-"Ah mais vous comprenez c'est trop dangereux."
-Et moi je fais comment?
-Bah vous attendez le degel ou les saleuses.
-Vous vous foutez de moi, y'a même pas 2 centimètres de neige...ils font comment les pays nordiques? Ils vivent pas pendant 6 mois?
-Bah passez si vous voulez mais bon n'allez pas pleurer quand vous vous prendrez la rembarde"
Je passe.
Je roule pendant 2 heures pratiquement tout seul sur l'autoroute... rien à signaler. Faut faire gaffe mais bon j'ai vu pire.
J'arrive en Allemagne. Rien. Les routes sont dégagées, la vie est normale.
En arrivant j'allume la téloche pour me marrer
L'APOCALYPSE SUR LA ROUTE!!!!!!
En fait c'est juste que la France sait aussi bien gérer la neige que le nuage de Tchernobyl.
Quand tu vois que la capitale est bloquée pour un peu de neige...ca fout la France au même niveau que la Roumanie non?
Qu'est ce que tu as contre les roumains ? explique nous ça.
Aujourd'hui en France quand l'hiver se manifeste on ne le remarque même plus.
Non en Roumanie ils sont pas bloqués par la neige. Là on dirait qu'ils ont pas fermé les routes à temps du coup y'a eu tellement d'accident avec des mamies comme tu dis, où des camions qui se renversent avec leur remorques et foutent le bronx.
Déjà les gens marchent comme des cons, les meufs en talons et bas qu'on peut des flaques d'eau et de beaux effets entonnoirs, les vieilles qui s'accrochent à ce qu'elles peuvent et tout le monde en putain de bullet time, alors qu'en avançant comme grosminet qui chasse titi tu glisses encore plus mais bon...
Bah sur la route, c'est pareil mais avec des bagnoles: de ma vue de piéton c'était du nawak, avec les mecs qui veulent gagner 10 secs et bloquent les carrefours, c'est habituel à Paris mais là c'est x10.
Aujourd'hui en France quand l'hiver se manifeste on ne le remarque même plus.
Hahaha.
C'est la journée parfaite pour le troll IRL :
"Et on vient nous emmerder sur le réchauffement cliamtique ??"
- Ah oui, oh oui, vous avez raison... Blablabla....
Il y en a un pas trop con qui m'a éventé : "vous déconnez là."
Voilà, comme Kekouse.
Il y a déjà eu le problème l'année dernière, en 2003, en 1998 etc
Et ce matin j'entend je ne sais quel conseiller écolo en charge des transport de l'idf qui en gros expliquait que c'était bien dommage mais qu'on avait fait le maximum blabla. Donc je ne pense pas que ça va s'améliorer dans les prochains mois / années.
Sinon une bonne nouvelle : !url!
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
huhu c'est du second degré ? PARCE QUE PAS NOUS §§§
Le jour où la Roumanie s'arrête de tourner pour 3cm de neige ils sont très mal. Même avec de la neige jusqu'au genoux à Bucarest la vie continue, les chasses neige passent très bien dans les boulevards à six voies, et pour les rues transversales pas de problème, on y passe pas (dédicace aux alentours de Cismigu).
Ah et pour les routes en Roumanie, la circulation est moins dangereuse par temps de neige, les gens ralentissent, à Bucarest c'est le seul moment où tu peux traverser la rue hors des passages piétons sans risquer ta vie.
Quelle ville de merde Grenoble.
Oui certes merci, on se doute qu'en montagne ... d'ailleurs les pneus neiges ne sont pas obligatoires par là-bas ?
40cm a Paris je pense que c'est l'armée qui intervient.
Quelle ville de merde Grenoble.
Tu auras toujours une place sur le canapé mon chou.
une anecdote d'or:
Sur europe 1, un mec bloqué comme un rat mort sur la tauroute depuis des heures, sautant le repas du midi pour pouvoir rentrer plus tôt (faut être con) il voit une femme de la croix rouge et lui demande si elle a du café "ah non pas de café mais j'ai du sucre ! " paf elle lui sort un sucre de sa poche et lui donne ...
hahahahahaha
En haute-savoie, pneus neige assez rapidement, et la neige ça bloque rien du tout (le nombre de fois où je me levais avec 10 20 cm de neige et que j'espérais: "pas d'école" et je voyais le bus arriver...)
Encore le truc mort de rire de "10cm à Paris et c'est la merde alors que 15m à Berlin ou Varsovie ça change rien". Rajoutons les Syndicats qui gueulent contre la baisse des crédits d'entretien des voies...
Par contre j'aimerais voir la gueule d'un IDFien si des millions issus de ses impôts locaux servent a entretenir des chasse neige et saleuse niveau Val thorens qui serviront 3 fois en 20 ans.
Non la faute revient au gouvernement qui sur la base des infos météos aurait du déclarer une journée off cause fucking neige.
C'est marrant dès que ca touche paris c'est un cataclysme...
La semaine dernière il y avait un quart de la france qui était "bloqué" pendant 3 jours et ca restait du fait d'hiver (hihihi).
Alors que bon 20cm en pleine campagne c'est quand même un peu plus handicapant que 3cm dans une ville.
Pages Précédent 1 … 237 238 239 240 241 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,332 secondes, 20 requêtes exécutées