Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Bah quand on voit les compétences des ministres de l'économie numérique, on se dit que le Président les a faits à Son image.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah quand on voit les compétences des ministres de l'économie numérique, on se dit que le Président les a faits à Son image.
Mais ils n'ont pas de conseillers ces gens?
Je crois qu'en cas de divorce Reblochon a un nouveau taff désigné.
Je serais payé pour dire des conneries comme les conseillers de nos politiciens, bordel je serais riche et sarko passerait moins pour un con !
euh
Bah, wikipédia je connais quand même. Tu me sous-estimes.
Hortefeux veut missionner Reblochon : !url!
Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette polémique à balle deux (j'ai surtout remarqué qu'une fois encore les automobilistes étaient des connards narcissiques et individualistes, incapables de la moindre pensée rationnelle, et que c'était au cube hier), c'est qu'on tape sur le ministre de l'Intérieur dans le cas présent, mais n'était-ce pas aux communes ou à la région de saler ?
Je sais pas, peut être que d'après la dernière directive de vichy 2008 le ministre de l'intérieur prend en charge personnellement le lancement de chaque sableuse pour éviter le gâchis.
Ce qui est drôle, c'est qu'on va dire 2 fois tous les 3 ans il neige comme ça et ça fout le bordel depuis des années "on était pas prêt, c'est rare". Ca marche les premières années cette excuse, mais là...
Là il paraît que c'est la plus grosse chute depuis 1987, mais je ne sais pas si c'est pour le mois ou pour l'année.
Là il paraît que c'est la plus grosse chute depuis 1987, mais je ne sais pas si c'est pour le mois ou pour l'année.
Haha, j'ai saoulé tout le monde hier "Cela me rappelle l'hiver 1987".
Lundi, je passe pour un prophète.
moi, les abondantes chutes de neige sur l'Ile de France ou les Bouches du Rhône, ça me rappelle Gstaad, comme j'y vais tous les ans faire de la luge
on tape sur le ministre de l'Intérieur dans le cas présent, mais n'était-ce pas aux communes ou à la région de saler ?
Peut-être qu'à Paris, c'est du ressort de la Préfecture de Police, donc indirectement d'Hortefeux ?
Putain en Angleterre, c'est aussi bien la merde niveau loi sur tuition fees...
Ouais, je viens de voir la charge de cavalerie dans les manifestants, c'est impressionnant. Par contre, ils n'avaient pas prévu que les chevaux auraient peur des pétards : un keuf à terre avec la jambe blessée.
Hortefeux, on dirait mon médecin traitant :
- Bonjour docteur, j'ai le bras qui plie dans l'autre sens et mes boyaux dans un sac
- Oui, c'est une rhino-pharyngite
Et il te fait un TR avec aussi j'espère.
Et il te fait un TR avec aussi j'espère.
Tu testes voir si t'arriveras à en caser aux nanas qui se pointeront chez toi avec un nez qui coule ?
Franchement les interviews des automobilistes, l'impression que j'en ai retenu c'est "putain, trop dure ta vie !"
Haha la vidéo d'Hortefeux "les saleuses sont déjà intervenues": j'ai vu les saleuses ce matin à 8h00, et les mecs virer la glace des trottoirs (bien compactée c'était de belles patinoires) a 17h30. Et dans le 14eme, j'imagine dans les arrondissements pour pauvres.
Ouais, je viens de voir la charge de cavalerie dans les manifestants, c'est impressionnant. Par contre, ils n'avaient pas prévu que les chevaux auraient peur des pétards : un keuf à terre avec la jambe blessée.
Ouais. Et j'ai failli y aller aujourd'hui. Enfin pas mal de trucs à rendre malheureusement (ou heureusement, vue la tournure des évènements). Enfin c'est "sympa" de vivre ça en direct en tant qu'étudiant d'une des universités les plus politisées du pays.
Les mecs une fois dans leur vie ils sont obligés de dormir dans leur voiture, paf c'est Sarajevo, le rationnement post-45, l'-a fin du monde.
Franchement les interviews des automobilistes, l'impression que j'en ai retenu c'est "putain, trop dure ta vie !"
C'est un peu ça. En même temps les RER et tous les métros aériens étaient en vrac aussi, donc dur pour tout le monde.
Ouais mais bon, je trouve ça typique de l'ambiance puante de ces dernières années où il faut obligatoirement un responsable pour tous les problèmes qui se présentent.
Notre ami hyperprésident (lol) cultive cette ambiance de merde avec ses réactions et ses ministres chimpanzés qui copient, donc petit à petit ça marche, oui.
En même temps vous le saviez que votre climat était tout moisi?
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,146 secondes, 45 requêtes exécutées