Re : Photos en vrac
Marchera pas, faut qu'ils en soient conscients pour que ça marche. Peut-être pourrais-tu les troller irl pour les y pousser.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 270 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Marchera pas, faut qu'ils en soient conscients pour que ça marche. Peut-être pourrais-tu les troller irl pour les y pousser.
Tu peux planter une queue de porc au milieu des bougies.
Bah, ces petits cons faisaient la morale à mon gamin y a quelques semaines : « si tu ne crois pas en Dieu, tu vas aller en enfer » La grosse différence, c'est que je ne connais pas un gamin catho ou pancake qui me parle de son putain de dieu ou qui aborde un sujet du genre. Y a vraiment que les petits muslims qui font ça. Et pourtant leurs parents sont des hyper-modérés gentils comme tout, cool, ouverts d'esprit. Je n'ose imaginer chez les gamins d'un fou de dieu !
Pas con, juste pour voir jusqu'à quel point leur débilité est purement basée sur l'apparence et non la réalité de ce qu'ils bouffent.
Au moins tu verras s'ils ont le sens de l'humour.
Autre test, achète du PQ avec des versets du Coran imprimés dessus.
C'est tout noté.
Tu leur dis qu'être muzz c'est cool, mais sont ils sunnites, chiites ou salafiste ? s'il y a des variances dans les amis de ton petit, tu les trolles sur les différences fondamentales et tu les regardes se battrent entre eux.
le chiite dessine momo sans soucis par exemple
et la tu regardes le sunnite se ruer sur son cousin pour lui planter son crayon dans l'oeil
le salafiste sacrifie ton fils mécréant pour réconcilier les 3 entités
La grosse différence, c'est que je ne connais pas un gamin catho ou pancake qui me parle de son putain de dieu ou qui aborde un sujet du genre.
Normal ceux là leurs gosses sont pas mélangés avec les tiens.
C'est celui qui s'était pris un photoshop contest sur NF? Vindieu le temps passe.
Ouais, 4 ans déjà.
Si je lui ramène ma nièce il pourrait la saillir qu'on fasse une nouvelle portée?
Ah ouais sans problème. Elle est de quelle race ?
Légèrement blonde, yeux bleu. Je t'envoie les pix dénudées sous plis discret.
De la luge sur du plat (oui, pencher la photo ne créé pas une pente) ?
hum ... c'est chaud, c'est sexe, c'est indécent.
Tu leur dis qu'être muzz c'est cool, mais sont ils sunnites, chiites ou salafiste ? s'il y a des variances dans les amis de ton petit, tu les trolles sur les différences fondamentales et tu les regardes se battrent entre eux.
Les salafistes sont sunnites...
Et les ouahabite ?
les ouahabites itou.
Le LSD est plus vrai que nature.
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 270 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,899 secondes, 10 requêtes exécutées