Sujet : Et ta femme, ?a va ?

http://img352.imageshack.us/img352/7967/acq6.jpg

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

2

Re : Et ta femme, ?a va ?

j'ai envoyé ma voiture au garage tout a l'heure.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Su-per

PUTEDEPUTEDEPUTE

La une ! La une !

Mais en vrai je m'en fous complètement

Ben merde, v'là les endroits où tu traines toi!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

mmmmhhh... ressemble aux forums de jv.com... quel jeu ?

aliocha a écrit:

mmmmhhh... ressemble aux forums de jv.com... quel jeu ?

Mmh, "villa", "planquer la drogue", j'aurai tendance à dire GTA ou "Alexandra lederman 4"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

mouais, mais me semble que dans GTA la drogue y a pas besoin de la planquer, suffit juste de la mettre dans son holster, entre la tronçonneuse et le RPG...

Bon ok il m'arrive de trainer sur JV... (je suis faible) Oui c'est Scarface, je cherchais un moyen de changer les contrôles et c'est manifestement impossible.

10

Mais, mais, pourquoi ?

Tu n'as pas un fichier .ini à la con à modifier dans le repertoire de ton JALC ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

donspliff a écrit:

Tu n'as pas un fichier .ini à la con à modifier dans le repertoire de ton JALC ?

Et bien non, pas de .ini. Par contre c'est pas un JALC, même si à la base je m'attendais à une daube.