726

Re : Series 2009 - 2010

L'autre truc que je ne comprends pas dans les films/séries zombiesques, c'est pourquoi les survivants ne mettent pas de protection ? Ils savent quand même que ces connards de zombies mordent ou griffent... C'est si dur que cela de looter des sapes de pompiers, keufs d'intervention tactique ou autres ?

Putain, les chevalier qui se tapaient sur la gueule il y a 1000 ans le savaient déjà. LOOT & RAPES &PROTECTION, je dépose le brevet et je réalise une série réaliste sur les zombies.

Heu zombie, réaliste ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

727

donspliff a écrit:

L'autre truc que je ne comprends pas dans les films/séries zombiesques, c'est pourquoi les survivants ne mettent pas de protection ?

Episode 2, quand le flic rencontre le chinois, le black et l'hispano sortent avec des tenues de receveur de baseball et démontent les zombies à la batte.

728

Et dans 28J plus tard le mec réfugié au dernier étage d'un bâtiment protège l'escalier avec son bouclier et sa tenue de CRS.

729

D'ailleurs un truc qui m'a fait marrer dans l'ep 6, c'est le début avec le flashback qui explique ce qui s'est passé à l'hosto, avec les militaires qui butent civils et contaminés, et qui sont en cercle mais dans le mauvais sens, avec un qui se fait buter dans le dos. Personne se couvre, ils paniquent, ils s'entretuent car ils savent pas gérer le recul de de leur flingues (effet pulp fiction avec un qui tire en l'air...), c'est un peu débile. Les civils de la série paniquent moins et savent mieux tirer.

730 Dernière modification par donspliff (08-12-2010 11:07:02)

SojaCouille a écrit:

Ca vient plus tard dans la bd avec des tenues anti émeutes.
Mais quelque part, tu perds en mobilité et les zombies tu les grattes justement avec la mobilité. Surtout que s'ils te choppent, ils seront assez patients pour ouvrir la boite de conserve, même si ca prend des jours.

Pour le coup, je pense pas non plus me coller tout l'attirail complet, mais tu as très bien résumé ma pensée, une tenue anti-émeute ou la combinaison legere qu'utilisent les pompiers spécial NAC contre les serpents, c'est l'idéal.

Je les comprends jamais les survivants, ils partent en mission, sans équipement, en T-Shirts, pas d'armes blanches... En fait dans Walking Dead, le moins con, c'est bien le redneck avec l'arbalete.

Ils dorment dans une foret WTF. Tiens, question con, dans les règles de base, ca nage un zombie ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

731

donspliff a écrit:

dans les règles de base, ca nage un zombie ?

Ca dépend si ça arrange les scénaristes ou pas tongue

732

Dans le rigolo aussi et commun à un paquet de films de zombie, t'es juste contaminé si t'es mordu ou parfois blessé.
Par contre t'es plein de sang et de cervelle de zombie que t'as buté à la Hache ou à la pioche, ça c'est pas grave du tout.

733

Pourquoi dans les trucs du genre, ils ne lootent pas les bases militaires et les what milles armureries du pays ?
Je sais, j'insiste mais je ne pige absolument pas cette obligation de se traîner des fusils de chasse (bon là dans walking dead, c'est un tout petit peu mieux), rationner leurs munitions et se balader en guimbardes toute perraves ? sérieux ça me dépasse.

734

Ben il prennent des douches apparemment donc c'est cohérent. Faut juste appliquer la règle "une boucherie de zombie" = "une douche".

Sur la nage: dans Land otD, les zombies traversent le fleuve. En marchant au fond ou une connerie du genre.
Et dans Diary otD y a un gonze qui a balancé une dizaine de zombies dans sa piscine. Ils ne nagent pas, ils marchent au fond de l'eau sans but et sans pouvoir sortir.

Voilà, voilà. On en apprend des choses.

735

Jim a écrit:

Ben il prennent des douches apparemment donc c'est cohérent. Faut juste appliquer la règle "une boucherie de zombie" = "une douche".

Une douche X jours après smile

736

Les bases militaires ça devrait être un des derniers trucs à tomber normalement non ?

Par contre, effectivement tu essayes pas de traverser Atlanta en Toyota Yaris. Surtout aux US il doit y avoir un peu mieux ...

737

Un bon vieux bulldozer avec des upgrades A Team Style.
C'est ça qui leur manque en fait, Barracuda avec son poste à souder.

Jim a écrit:

Les bases militaires ça devrait être un des derniers trucs à tomber normalement non ?

Avec des militaires aussi nuls que les stormtroopers de Starwars, pas sur.

738

Ou un char Leclerc. Ou la KTM de Chalumeau.

739

Un futur WebMMO sur le thème zombie.
World of The Living Dead
Je me suis incrit pour la beta.

Hep si y'a moyen de faire un Saintaxe fasciste ca pourrait être marrant.
(si le truc est bon...j'en sais rien je viens de tomber dessus)

740

Inscription faite également.

741

donspliff a écrit:

Inscription faite également.

Allez Soja, viens latter du ZOMBIE !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

743 Dernière modification par donspliff (08-12-2010 15:04:35)

SojaCouille a écrit:

Bonjour,
je m'appelle Soja et je suis un addict aux MMO. Je n'ai pas touché à un MMO depuis maintenant 6 mois, et j'espère tenir jusqu'à un an pour avoir le joli badge rose d'abstinent "1 an déjà !".

BON-JOUR Soja,

Il ne faut pas rester longtemps dans l'abstinence, je suis déjà sorti de Travian et de Hordes d'un coup. Et uniquement par la volonté. Si j'y suis arrivé pourquoi pas toi ? Tu peux te permettre un MMO, à toi de gérer ta consommation. Et de toutes façons, tu as ton parrain et tous tes amis du groupe qui sont là, jour et nuit, pour toi.

Bravo Soja ! On applaudit Soja qui a eu le courage de s'exprimer. T-a-b ? demain c'est ton tour si tu le souhaites.

744

Et puis fais pas chier bordel. Viens latter du ZOMBIE.

745

Bon j'ai commencé community et j'aime bien (je suis bon public). Misfits ça vaut le coup aussi. Et certains ont testé Louie ?

746

SojaCouille a écrit:

Bonjour,
je m'appelle Soja et je suis un addict aux MMO. Je n'ai pas touché à un MMO depuis maintenant 6 mois, et j'espère tenir jusqu'à un an pour avoir le joli badge rose d'abstinent "1 an déjà !".

http://worldofthelivingdead.com/images/screenshots/wotld-screenshot-001-640px.jpg

http://worldofthelivingdead.com/images/screenshots/wotld-screenshot-006-640px.jpg

http://worldofthelivingdead.com/images/screenshots/wotld-screenshot-009-640px.jpg

747

[swf]http://www.youtube.com/v/sHv9CGHMUc4?fs=1&hd=1[/swf]

748

Oh.

En fait ça a l'air sympa. Peut être.

Viky: Pigalle la nuit. Vraiment bon.

750

Je test Doctor Who en ce moment, c'est assez cheap mais curieux.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)