Re : Series 2009 - 2010
Clair y'a des MG partout, ils ont même pas l'idée de faire des pick up avec mg, alors que même les somaliens y arrivent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Clair y'a des MG partout, ils ont même pas l'idée de faire des pick up avec mg, alors que même les somaliens y arrivent.
Moi en cas d'attaques zombies en foret je suis baisé, je déteste les orties.
J'en connais qui ne survivraient pas dans un tunnel
C'est Donspliff qui a failli crever de fatigue.
Ou prendre un des 50 tanks qui traînent partout!
Je viens de commencer big bang theory. Je vois aucune mention d'une future saison 5, la série est vraiment fini ?
en cas de soucis il peut égorger un binome de poulets à vélo et looter
Je viens de commencer big bang theory. Je vois aucune mention d'une future saison 5, la série est vraiment fini ?
Vu que la série marche bien, c'est plutôt si ça s'arrêtait à la fin de la 4 qu'on en entendrait parler.
tiens j'ai cherché sur splav, en fait j'ai tout regardé grâce à la traduction google qui se passe bien avec le russe et j'ai pas trouvé la machette, je suppose que c'était dans pionnier avec les haches.
ici donc !url!
j'en avait une cool ramenée de Martinique mais ma mère me l'avait chapardée en la trouvant
Bon je viens de finir Sherlock. L'épisode 2 est en dessous, mais le 3 rattrape bien. Et la fin laisse perplexe. Par contre je trouve le personnage de Moriarty très bon.
C'est Donspliff qui a failli crever de fatigue.
Ah enfoiré. C'est heu... non rien.
Bonbon je vais commencer une new série. Vous me conseillez quoi ? Quelqu'un avait parlé de Community, c'est cool?
Et la mini série "Pillars of the Earth" ? (J'ai lu le bouquin).
One three hill
Dans la BD, ils tombent à un moment sur une horde. Ils passent dedans à fond et se prennent une épave, qui était planquée par la masse. A aucun moment y en a un qui pense à prendre un véhicule haut et à le renforcer et à rouler pépère, quitte à écraser bien calmement les zombies quand ils en croisent.
La morale c'est: lire la BD et pas voir la série ?
Ou on peut se contrarier similairement sur le comic ?
Je crois qu'il y a Kekouse qui a écrit un truc dessus mais je retrouve plus dans quel topic.
L'aspect un peu niais est peut-être moins marqué dans la BD ?
Ou c'est peut être un délire de geek qui se sentent plus pisser dès qu'il y a du zombie dans quelque chose (et si en plus il y a des persos qui meurent houlàlà chef-d'oeuvre !).
Ben ça serait une bonne nouvelle. Et me donnerait presque envie pour le coup.
Parce que la série là c'est "pas moyen" au vu des commentaires. Je crois qu'il n'y a que NNiark pour refuser de voir la vérité en face et s'abstenir de cracher dessus. Pas exactement un plébiscite en tout cas.
Ou c'est peut être un délire de geek qui se sentent plus pisser dès qu'il y a du zombie dans quelque chose (et si en plus il y a des persos qui meurent houlàlà chef-d'oeuvre !).
Bon faudrait savoir.
Remarque ça aussi je crois l'avoir lu ici.
Bon ben comme pour tout y a plus qu'a essayer pour savoir...
Merci de rien.
C'est pas la pire série du monde, c'est au niveau de la S1 de prison break pour moi (en 10x plus lent, malgré qu'il n'y ait que 6 épisodes).
Et putain qu'on bannisse cette pute des plateaux de tournages.
Sur la photo, elle joue "la peur face à la horde de zombie" et "Oh il y a de l'eau on va prendre une douche ! UNE DOUCHE !".
Ah ouais déjà douze tome en édition francaise. Quand même.
Bon après je me méfie des BDs sans fin.
Si au bout d'un moment ça continue encore et encore et que c'est que le début, d'accord, d'accord, ça me donne l'impression de me faire mettre.
Un peu comme 95% des séries télé. Je crois que je vais attendre qu'il mette un terme à son comic et là on verra.
Bah le coup de la douche chaude, c'était pas si long et compréhensible, les mecs se lavent à l'arrache avec de l'eau froide depuis longtemps.
Ca m'a beaucoup moins choqué que l'explosion nucléaire tactique sans souffle ou d'autres trucs du genre.
Je crois qu'il n'y a que NNiark pour refuser de voir la vérité
Mais pas du tout, je dis suffisamment dans mes posts que certains trucs me gênent, comme tout le monde (et la connasse au dessus en fait partie).
Après j'essais de raison garder. C'est une première saison de SIX ÉPISODES sur un sujet à peu près jamais couvert jusque là (dead set et puis... ?) et potentiellement assez casse gueule. On voit très bien certaines ficelles qui sont obligées d'être tirées pour que le public ne se résume pas aux geeks attardés et l'asile (et heureusement sinon pas de saison 2). Ca se cherche encore pas mal, certains passages sont chiants et long, et la psychologie des personnages est pour le moment pas très bandantes.
Reste que la série est bien faite (réal, photo), j'ai pas l'impression de me taper un vieux films de roméro dès qu'un zombie se pointe et que je continue à trouver les réactions des personnages cohérentes vu le choc (mais pas réaliste).
Bon ok je suis aveugle mais j'y peux rien quoi.
ZOMBIE
EDIT: J'ai pas encore maté le dernier hein.
Pour la Bd.
C'est pas révolutionnaire mais ca se lit sans déplaisir.
Ça démarre lentement puis petit à petit on fout les bases d'un monde "nouveau".
Pas de pitié, pensée tribale, tous les moyens sont bons.
C'est ca qu'est marrant, ce coté bourrin, immoral.
Après ca reste un comics donc un truc pour geek mais dans le genre c'est un peu ce qui se fait de mieux je crois.
Je me suis arrêté quand ils exécutaient froidement tous les anthropophages...(genre le comic Nr60) peut être que ca part en couille par la suite mais les 60 premiers numéros sont cohérents (des fois plus lents, chiants mais ca va).
Par rapport à la série y'a pas photo, c'est un cran au dessus.
En tous les cas ils auraient définitivement fait bouffer les molaires du scientifique au lieu de papoter comme dans la série.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 64 requêtes exécutées