Sujet : Les questions de Manana
Je vous explique mon problème : je suis née de sexe masculin, j’étais donc un garçon.
Mais à l’âge de 15 ans, j’ai commencé à me sentir femme, je refusais d’uriner debout, quand j’étais seule à la maison, je me scotchais sur le torse des chaussettes roulées en boule pour avoir un semblant de poitrine. Bien entendu, je l’ai caché à tout le monde, personne n’était au courant de mon identité de genre.
Ce n’est qu’à l’âge de 22 ans que j’ai fait mon coming out à ma mère, et ça c’est vraiment très mal passé, elle s’est jurée que JAMAIS elle vivante, elle ne me laisserait me féminiser. Elle m’a aussi demandé si j’étais gay, je lui ai répondue que je n’étais attirée quasiment que par les filles, ça a empiré la situation, elle ne comprend pas comment on peut vouloir être une femme et aimer les femmes (bien que dans de très rares cas, certains hommes m’attirent).
Quant à mon père, il sait que je m’habille en femme en cachette mais n’est pas au courant de mon désir de devenir une femme. Aujourd’hui, je suis surveillée en permanence par mon frère (à la fois raciste, homophobe et transphobe) qui est au chômage. Je ne sais plus quoi faire, je suis dans une impasse, j’ai réussi à me constituer une garde-robe mais je ne peux même pas sortir avec ces habits ! De plus, ma mère a dit que si j’osais suivre un traitement hormonal (toutefois, j’ai l’intention de garder mes organes génitaux masculins) ou même la moindre épilation laser, elle en parlerait à mon père et il me jettera à la porte, sans possibilité d’aller où que ce soit (je n’ai pas d’amis IRL et le reste de ma famille est trop éloignée) ! Depuis, j’ai commencé à sombrer dans la folie, je n’ai pas fait de tentative de suicide mais je pleure tous les jours à cause de ce corps qui me dégoute (excepté mon sexe). Sans compter que je suis victimes d’insultes et de quolibets en tous genres sur certains sites Internet.
Voilà, c’était ma triste histoire, qu’en pensez-vous ?